Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

j explique  et je sais pas pourquoi et c 'est surement dans ma tete mais en 2016 

1er depot de 15e et jusqu 'a fin octbre 2019 ( avant le 2e cash in) j 'au du faire une dizaine de retraits environ  avec ses bads beats aprés retraits pdt 15 jours ....

je fais mon 2e cash in  et impossible depuis ce jour de win 1 journée  , 

des bads horribles toute la journée ( je vous épargne les hh )

voila

Ton niveau de jeu global est mauvais de base. Tes bad beats en sont-ils vraiment ? Es-tu sûr de ne pas avoir une vision biaisée de certains spots ?

Tu devrais en priorité penser à travailler ton jeu et à faire du volume, parler de bad beats / bad run sur un sample si petit ne veut rien dire.

Mes 10 000 mtts sur tes rooms, avec un jeu TRES perfectible et en mass tablant.

Je te garantis que j'en ai pris des bad beat, j'en ai subi des périodes où rien ne passait mais les joueurs sont tellement nuls que ça donne ça:

J'ai pas compté les cash ou mais yen a eu des centaines.

Depuis je joue en spin, je suis bien meilleur postflop (deep et shallow), si tu n'arrives pas à tirer ton épingle du jeu c'est que tu as un jeu leaké.

Edited by Bobi

il y a 1 minute, Bebop a écrit :

Ton niveau de jeu global est mauvais de base. Tes bad beats en sont-ils vraiment ? Es-tu sûr de ne pas avoir une vision biaisée de certains spots ?

toute a semaine ,j 'ai perdu systématiquent  AK / Ax  a la river 

j 'ai avec KK QQ quasi systématique  au flop Axx ou Kxx

mes AA rencontrent KK  ou QQ et je les perds  

mes tirages ne rentrent pas  flushs ou quinte   jamais...

je parle la  uniquement depuis le cash in  :hein

Tu devrais en priorité penser à travailler ton jeu et à faire du volume, parler de bad beats / bad run sur un sample si petit ne veut rien dire.

j ai 18 ans de poker online avec 15 millions de mains jouées et 10 en live

je suis gagnant sur toutes les salles en com en MTT SNG 

DEpuis le .fr   idem sf winamax et ps  

merci de faire un post constructif 

il y a 1 minute, Bobi a écrit :

Mes 10 000 mtts sur tes rooms, avec un jeu TRES perfectible et en mass tablant.

Je te garantis que j'en ai pris des bad beat, j'en ai subi des périodes où rien ne passait mais les joueurs sont tellement nuls que ça donne ça:

image.thumb.png.0b334d3eeb721e63d7f24b281677da27.png

J'ai pas compté les cash ou mais yen a eu des centaines.

bravo belle courbe GG

Ah oui j'avoue qu'elle envoie du karcher cette courbe, super propre ! 

il y a 15 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

bravo belle courbe GG

Merci.

Tu es break even sur NonMerciFish quand on retire les freerolls, je te montre qu'on peut faire du 100% de roi.

Quel est ton diagnostic concrètement:

a) tu as un jeu perfectible,

b) tu es défavorisé par la room parce que trop fort?

Je précise que ma courbe c'est un  group player, fusion de 5 comptes sur 5 rooms différentes; 100% de roi environ sur les 5 rooms.

Edited by Bobi

il y a 30 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

c 'est surement dans ma tete 

Ni plus ni moins retire toi cette histoire de cash in / cash out de la tête ça ne rime à rien, quasi sur que ça influe sur ton mind alors que ça n' existe simplement pas.

il y a 39 minutes, Bobi a écrit :

Merci.

Tu es break even sur NonMerciFish quand on retire les freerolls, je te montre qu'on peut faire du 100% de roi.

j ai vu  d aprés mon graph mais j ai retiré + de 300e 

ce que tu vois pas evidement et je suis pas le seul bien sur dans ce cas , j ai commencé par les jackpots et gagné pas mal d ou mon 1er cash out et tout ces gains ne sont visibles sur sharscope + des gains pas comptabilisés + tous les bonus et rackebacks des promos ..

Quel est ton diagnostic concrètement:

a) tu as un jeu perfectible,

bien sur je suis humain

b) tu es défavorisé par la room parce que trop fort?

mdr toi t as lu sur un autre thread  , c etait bien sur ironique , je me vante pas

Je précise que ma courbe c'est un  group player, fusion de 5 comptes sur 5 rooms différentes; 100% de roi environ sur les 5 rooms.

je suis certain d 'avoir une belle courbe aussi  car gagnant depuis le .com

la vérité aussi et c est pour ça que je pense plein de mauvaises choses sur les sites , C est que dans ma vie depuis 2004 c est trés trés trés dur ..

et depuis 2011 je suis sdf 8 mois sur 12  + les maladies a repetitions  , la derniere en date depuis juin est une maladie trés tres rare que l on arrive pas a me guerrir .

Cela n excuse pas tout  mais c est vrai que je suis en tilt permanent  et personne ne pourra rien y faire 

donc je vous demande a tous de ne plus me calculer  

et merci pour ceux qui ont été sympa avec moi   

il y a 48 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

la vérité aussi et c est pour ça que je pense plein de mauvaises choses sur les sites , C est que dans ma vie depuis 2004 c est trés trés trés dur ..

et depuis 2011 je suis sdf 8 mois sur 12  + les maladies a repetitions  , la derniere en date depuis juin est une maladie trés tres rare que l on arrive pas a me guerrir .

Cela n excuse pas tout  mais c est vrai que je suis en tilt permanent  et personne ne pourra rien y faire 

donc je vous demande a tous de ne plus me calculer  

et merci pour ceux qui ont été sympa avec moi   

La paranoïa aiguë se guéri très bien de nos jours, ne désespère pas.

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

Donc tu downswing quand tu cash out, et tu downswing aussi quand tu cash in? Logique implacable

La solution c'est surement de ni cashout, ni cashin... go playmoney.

Problem solved, de rien.

je joue en ligne et en live depuis pas mal d'années , et le constat que je fait se base sur mon ressenti et mes observations,

je pense pas que le jeu online soit truqué, par contre si je regarde une stat que j'ai fait sur un mois sur betclic , je perd très souvent des 80 20 ou des 70 30 , de l'ordre de 60% de bad , mais dans les 60% de bad 70% sont en début de tournois, pourquoi ?? , tout simplement à cause des joueurs loose, c'est pas plus compliqué que cela , le logiciel oblige personne à call de petite blind un joueur du genre serrure qui envoi un raise de 6 ou 8bb utg sur une table de 9, quand un mec utg envoi en début de tournoi que se passe il ??? , 9 fois sur 10 le premier donkey (ou maniac au choix)  de la table call avec une poubelle, ensuite le 2eme artistes de la table vois que le pot est gros ,du coup il call ,la le 3eme champion de la table qui vois que le pot grossi ce dit "purée je peut pas laissé passé l'occasion" ,,,au final on vois une chose qui est très rare en live des family pot avec toutes sortes de poubelles, du coup la variance devient énorme, et on fini par devenir parano si on analyse pas les bad en les mettant en relation avec la situation ou il se produisent ;)

et pour développé mon post précédent je vais vous expliqué le travail que j'ai éffectué sur moi même,

il y à quelques années je joué sur plusieurs room, PS ,PMU,WINA,et PKR,

j'était gagnant sur toutes les room, et plus le temps passé plus je prenait des bad,

au début je me suis demandé  (et on ma aussi un peu aidé à le croire) si le fait de faire un cash out relativement important été pas un petit peu à la base de cette période de bad run ?   

j'ai donc pris du recul sur cette situation, et j'ai fait un constat très simple, j'était en grande partie responsable de cette situation,

pourquoi donc ?

simplement à cause de l'augmentation de la masse des joueurs ultra loose ,genre plus de 20ke de perte, c'est joueurs compulsifs qui arrivent et font n'importe quoi ,et qui donc augmentent la quantité de bad que l'on prend, et la ou on devient responsable c'est quand on prend pas de recul et que l'on commence à jouer en tilt ou semi tilt, qui à jamais craqué devant un fish qui vous craque pour le 5eme fois une mains faite ultra dominatrice en touchant un miracle river ? ,  on fini par jouer le bonhomme en voulant le punir et on fait des erreurs, 

donc j'ai abandonné les room genre PS et WINA ,car elles drainent beaucoup de joueurs qui connaissent pas le jeu et qui pratiquent plus une sorte de bingo que de poker , et à l'époque je ne joué plus que sur PKR, peu de joueurs mais pratiquement que des reg d'un bon niveau 

quand pkr à fermé j'ai pris une semi retraite du jeu online, et j'ai repris online il y à un petit mois sur betclic

pourquoi betclic ? , moins de joueurs ,donc plus simple de faire le tour des joueurs reg et des regfish ,ce qui permet d'anticipé un peu et de limité les bad ,même si cela reste très difficile, en tout cas plus difficile que en live 

après 3 semaines sur betclic j'ai failli retombé dans mon travers, à savoir partir en tilt après m'être fait sortir de plusieurs tournois, alors que j'était en bonne situation et proche de l'itm , et bien sûr à chaque fois par des joueurs ultra loose qui t'infligent des bad venu d'ailleurs

je me suis vite repris en main et la situation redevient largement gagnante

donc si je n'avais qu'un seul conseil à donné ,ou deux , être patient et surtout mettre son égo de côté ,il n'y à pas de honte à avoir quand on perd en ayant bien joué ,et au final dans la durée le fish qui nous à sorti à cette instant sera perdant ,mais si on garde son sang froid on peut resté un joueur gagnant ;)   

il y a 1 minute, lekter a écrit :

y'a du mieux mais pas encore tout bon.

c'est contré les joueurs qui te mettent ces fameux bad que tu devrais avoir envie de jouer

bien sur ,mais en étant calme et détendu, surtout ne jamais jouer un type quand on est en tilt ,car la on fait des erreurs souvent grossières ;)   

hier j'ai croisé un magnifique joueur ,certainement sponsorisé par UPS ,il ma fait des livraisons durant un bon moment, et quand on vois le nombre hallucinant de bad qu''il à infligé j'aime autant dire qu'il ma servi de rampe de lancement avant la TF :) 

à l’instant, Ad Hoc a écrit :
Il y a 8 heures, slash and the snakepit a écrit :

on vois une chose qui est très rare en live des family pot avec toutes sortes de poubelles

😂

J'ai clairement arrêté de lire exactement après cette phrase

Hello,inscrit sur ce forum,je reste attentif à tout ce qui peut être mis en avant. Cela fait un petit bout de temps que j'hésite à poster sur certains sujets dont celui-ci afin de faire partager mon expérience,si minime soit elle.

Je vais me permettre un petit conseil: si vous voulez un minimum de visibilité et de compréhension,je pense que s'exprimer dans un français correct est primordial. En effet, en ce qui me concerne,le genre de message avec fautes d'orthographe(beaucoup)(j'en fais quelques unes aussi:>') mais surtout dans une construction approximative ne me donne absolument pas envie d'approfondir le sujet.

Concernant le sujet du poker truqué ou pas,je pense que certains commentaires ne sont pas adaptés,sans rentrer dans les détails(peut être un jour....) il faut quand même différencier ce qu'il se passe aux tables selon le buy in joué.

il y a 14 minutes, ALEXSO48 a écrit :

Hello,inscrit sur ce forum,je reste attentif à tout ce qui peut être mis en avant. Cela fait un petit bout de temps que j'hésite à poster sur certains sujets dont celui-ci afin de faire partager mon expérience,si minime soit elle.

Je vais me permettre un petit conseil: si vous voulez un minimum de visibilité et de compréhension,je pense que s'exprimer dans un français correct est primordial. En effet, en ce qui me concerne,le genre de message avec fautes d'orthographe(beaucoup)(j'en fais quelques unes aussi:>') mais surtout dans une construction approximative ne me donne absolument pas envie d'approfondir le sujet.

Concernant le sujet du poker truqué ou pas,je pense que certains commentaires ne sont pas adaptés,sans rentrer dans les détails(peut être un jour....) il faut quand même différencier ce qu'il se passe aux tables selon le buy in joué.

le buy in reste un frein pour certains joueurs , mais la multiplication des tournois offrant des tickets fait que l'on trouve des joueurs très limite sur des tournois à 100e de buy in 

il y a 42 minutes, fredydruger a écrit :

J'ai clairement arrêté de lire exactement après cette phrase

je dit pas cela existe pas, mais dans des tournois live à 100 ou 200 euros de buy c'est pas la norme ;) 

et sur un tournoi à 500e de buy j'ai jamais vue 5 joueurs sur neuf à tapis pré flop sur la première main d'un tournoi,

par contre je l'ai vue sur des 100e sur PS ,des joueurs qui utilisent un ticket et qui tentent leurs chance ;)