Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Désolé QuinteFlush, sans vouloir être méchant, t'arrive t-il parfois de réfléchir avant de poster ?

Parce que je ne vois pas le rapport entre des tricheurs qui utilisent des logiciels dans les plus hautes limites pour gagner et le fait qu'une room puisse être possiblement (et j'insiste sur le possiblement, puisque des preuves, il n'y en a aucune, hormis la croyance de mauvais joueurs ne connaissant pas la définition du mot variance) rigged.

Edited by Bebop

il y a 37 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

AS tu lu toutes les pages ?

source.gif

Il y a 3 heures, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Puis que que l 'on vous dit que ce n 'est pas rigged  8^

Alerte au gogol!

Je pense que la preuve est apportée définitivement : il suffit de programmer un bot qui joue bien et de faire du volume inhumain pour être le plus gros gagnant.

Quelle surprise ce n'est pas une histoire de magic river ou de "j'ai brelan, je fold parce que je sais que winarnak a donné meilleur brelan à l'autre", ou de cashout doomswitch et toutes les autres conneries.

il y a 1 minute, fingers a écrit :

Alerte au gogol!

Je pense que la preuve est apportée définitivement : il suffit de programmer un bot qui joue bien et de faire du volume inhumain pour être le plus gros gagnant.

Quelle surprise ce n'est pas une histoire de magic river ou de "j'ai brelan, je fold parce que je sais que winarnak a donné meilleur brelan à l'autre", ou de cashout doomswitch et toutes les autres conneries.

mais vous etes tombés sur la tete ou quoi  , moi j ai toujours dit que c "est rigged  , c est sur a 200% et on sait pas tout...

Je ne parle pas des bots moi , jamais  

donc oui c ' etait ironique et adréssé par ex a @manub et compéres    donc stop et allumez vos lumiéres la haut..

il y a 23 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

mais vous etes tombés sur la tete ou quoi  , moi j ai toujours dit que c "est rigged  , c est sur a 200% et on sait pas tout...

Je ne parle pas des bots moi , jamais  

donc oui c ' etait ironique et adréssé par ex a @manub et compéres    donc stop et allumez vos lumiéres la haut..

Alerte au gogol!

Si tu pensais que l'histoire des bots allait dans ton sens.

On vient de prouver qu'il suffit d'avoir un bot qui joue mieux que le field pour être gros gagnant, c'est la preuve que c'est pas rigged.

On peut fermer le thread, ciao!

'Bad beat cash OUT fini, Now on run Good'

Lol ta signature, au final c'est génial car si tu vois une riggedittude à double sens, c'est que tu n'es pas une victime directe d'un complot. Enfin je trouve ça bien wtf de réussir à pointer la fin d'un bad run et le début d'un good run. 

Tu es tellement contradictoire et incohérent que je me demande par quelle puissance d'intention certains arrivent à essayer de te faire comprendre certaines choses assez simples finalement.

Si tu n'es pas lucide avec la variance énorme et pour le coup infiniment complexe à appréhender, essaie au moins d'être lucide envers toi-même, il n'y a que comme ça que tu pourras mieux supporter et les critiques et les mauvais coups du sort de ce jeu.

La pour le coup, ma puissance d'intention, c'est juste de croire qu'on a tous un cerveau censé fonctionner à une certaine fréquence minimale, ça n'exclut pas le doute, mais ça aide à mieux l'appréhender avant de l'affirmer sans aucune put**n de preuve. AUCUNE put**n de preuve mec. Juste AUCUNE put**n DE PREUVE DE m**dE.

Oups désolé je me suis emporté.  

Il y a 13 heures, QUINTEFLUSH45 a écrit :

ah oui  donc bot egal  pas rigged    pourquoi pas

next  gogol

Ce qui serait plus sympa, ce serait de nous indiquer vos pseudos et quand vous jouez. Ca nous ferait passer un bon moment tout en gagnant de l'argent.

Toujours triste de voir des gens traiter les autres de gogol alors qu'ils s'entetent à ne pas essayer de comprendre pourquoi ils en sont là.

A dix contre un, quel courage! Ca se voit que vous êtes des employés d'une room aux abois, la résistance est en marche, plein de gens disent que c'est rigged.

Sur winarnak beaucoup trop de flops avec deux 6 ou deux carreaux, ça va commencer à se voir!

A l'instant dans un freeroll, blinds 1000 - 2000, je fais tapis 2200, tout le monde couche sauf la BB qui call avec T6o!!! bien entendu il touche un 6 à la river de l'espace...mais c'est pas rigged tout va bien 8^

Euh  ,j 'ai dit gogol  car avant sur 2 messages , je me suis fait traiter de gogol   regarde + haut @superalaise

lire que le dernier message  c est trop facile  ..mais bon pas grave , je t 'en veut pas , tu es comme  les autres ..

Il y a 1 heure, kalimhiro a écrit :

'Bad beat cash OUT fini, Now on run Good'

Lol ta signature, au final c'est génial car si tu vois une riggedittude à double sens, c'est que tu n'es pas une victime directe d'un complot. Enfin je trouve ça bien wtf de réussir à pointer la fin d'un bad run et le début d'un good run. 

Tu es tellement contradictoire et incohérent que je me demande par quelle puissance d'intention certains arrivent à essayer de te faire comprendre certaines choses assez simples finalement.

Si tu n'es pas lucide avec la variance énorme et pour le coup infiniment complexe à appréhender, essaie au moins d'être lucide envers toi-même, il n'y a que comme ça que tu pourras mieux supporter et les critiques et les mauvais coups du sort de ce jeu.

La pour le coup, ma puissance d'intention, c'est juste de croire qu'on a tous un cerveau censé fonctionner à une certaine fréquence minimale, ça n'exclut pas le doute, mais ça aide à mieux l'appréhender avant de l'affirmer sans aucune put**n de preuve. AUCUNE put**n de preuve mec. Juste AUCUNE put**n DE PREUVE DE m**dE.

Oups désolé je me suis emporté.  

la signature cela fait des mois que je veux la changer mais c 'est impossible  , j 'ai vu avec hola mais cela ne change rien ..

QUOI de neuf apparait trés peu dans la page d 'accueil  et quand je clique dessus  , j 'arrive dans mon profil et c 'est tout  …?? bon next

La par exemple et comme je l 'ai dit plus haut    .Je viens de cash in   pour la 2e x en 3 ans pour le bonus  mais j 'ai fait 7 jours perdants d 'affilés ( voir ma courbe sharscope  , la descente de ski  )  C 'est injouable   mais je l 'avais dis précédement que le cash in ne changeait rien   sf pour moi apparement .

De plus je n' ai plus aucune preuve a apporter avec tout les affaires qu il y a eu avant  , et les affaires de maintenant , il y a plus rien a prouver.

Je confirme que je connais tout les tirages par Coeur  , il y a plus de surprises  , en live c 'est complétement different 

mais bon beaucoup ici sont aveugles car joue trés peu  et vivent dans un monde de bisounours  ..

On a quand même face à nous un curieux spécimen. Il est convaincu que c'est rigged mais il continue quand même d'investir dans quelque chose qu'il considère comme truqué, c'est quand même fascinant.

Si tu connais tous les tirages par coeur, tu devrais être gagnant non ? Il n'y a pas une petite contradiction ? Bref, c'est plus facile pour les très mauvais joueurs d'accuser la room de triche plutôt que de se remettre soi-même en question. Pour finir, généralement, ce sont ceux qui jouent trop peu qui accusent les rooms d'être rigged car ils se font une opinion (biaisée) que sur un sample très réduit de mains.

ba clique sur mon lien sharscope lol   , et oui j 'ai un roi de 19.6  .

on peut etre gagnant et savoir que c 'est rigged  , non ? 

Je vais pas stopper de jouer pour ça 

12 centimes/game... même mon p'tit cousin de 12 ans doit faire mieux si je le coach 5 jours, et dieu sait que je suis une burne.

T'as 20% de ROI en jouant des 0.50€, tu parles d'un exploit, tu joues les pires récréatifs du .FR qui s'en branlent totalement de perdre cette somme faramineuse, tu jouerais en playmoney que ça serait à peu de chose près la même... stop la branlette.

Tu as quand meme réussi a breakeven 1300 games en jouant majoritairement des free et quelques loleries a 25 centimes, a un moment donné faut atterrir ... Formes toi et arretes les théories farfelues...

J'ai appris le poker a un pote et il est ban4life sur PS pour cause de meljatitude, il avait complètement arrêté et quand je l'ai revu il me demande sur quel site jouer, je lui dis wina, UP de 40k en même pas 18 mois. :>'

Il y a 6 heures, QUINTEFLUSH45 a écrit :

la signature cela fait des mois que je veux la changer mais c 'est impossible  , j 'ai vu avec hola mais cela ne change rien ..

QUOI de neuf apparait trés peu dans la page d 'accueil  et quand je clique dessus  , j 'arrive dans mon profil et c 'est tout  …?? bon next

Bien sur que c'est possible.

Toutes les personnes a qui j'ai donné la manip ont réussi, c'est que ça fonctionne.

D'ailleurs si tu as "'Bad beat cash OUT fini, Now on run Good'" , c'est que c'est toi qui l'a mis.

A mon avis tu ne cliques tout simplement pas au bon endroit.

Spoiler

Tu vas là :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/23309-quinteflush45/

et tu cliques directement sur "Quoi de neuf ?"

5dd95afa1afae_Quoideneuf.jpeg.c383e64d081589b339cf51091677f4a5.jpeg

pas à gauche sur le logo CP, pas à droite, pas en haut ni en bas, mais directement sur la case "quoi de neuf ?"

et tu as ceci qui apparait :

5dd95b500c319_Quoideneuf2.jpeg.e633afeb9788ea1a86958f39418c4936.jpeg

Tu entres ce que tu veux et "Envoyer le statut"

Edited by Holalahola