Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

il y a 4 minutes, camerasilence a écrit :

Bonjour il reste des places pour la page 1000? 

J'ai un 800eme message a poser dont je ne sais que faire

Oui, si tu me dis à quoi correspond les jours gagnés, du moins à quoi celà sert plutôt ? ^^

Tu pourras même poster ton 801eme message grâce à moi :towel:

Edited by Le_Cigogneau

Tu veux revenir 

Moi je pense que je vais aller jouer en live

Je commence à en avoir marre de prendre des bad beats sur ce site

Dernière main jouée 

Je raise 1010 utg +1

Tenu par la sb

Flop 224

Je mise pot 

La sb envoi all in avec 77

Payé ar

River 7

Par-dessus la tête 

Ca arrive trop souvent en fonction des stats 

Par-dessus la tête 

Ce coup m'est arrivé un nombre incalculable de fois

8% ,qui sort quasiment tout le temps ça suffit 

Sans compter les quintes ventrales et les 70/30 perdus quasiment à chaque fois 

Et après on me parle de stratégie avec ces joueurs de petite monnaie 

Merci 

Edited by Holalahola
Dernier déplacement.

il y a 12 minutes, Funky2 a écrit :

Possible de ne pas mettre tes posts absolument partout et surtout n'importe ou ?

Quel rapport avec le thread

J'ai fermé mon compte Winamax, mais j'aimerais revenir

???

Remarque qu'il y a du progrès, au moins ça concerne Winamax, la dernière fois tu as ouvert 5 threads, un dans "Sites de poker en ligne .com", un autre dans "Vos questions et suggestions Club Poker", et même un si je me souviens bien dans "Club Poker Radio"...

Et je ne parle même pas des 13 autres threads que tu as créées, quasiment identiques.

Donc stp, tu le sauras, la zone pour ce genre de question et le fond de ton débat sur Club Poker, c'est ici :

Tous les posts ou threads créés qui n'auront pas un rapport avec la section ou le thread, seront désormais immédiatement supprimés, et plus déplacés comme je le fais depuis ton arrivée avec tes 33 posts/threads.

Merci de ta compréhension.

Edited by Holalahola
quote, lisibilité

il y a 49 minutes, Funky2 a écrit :

......

Ca arrive trop souvent en fonction des stats 

......

Les stats sont ( très, très, très ) souvent en phase avec les résultats !

C'est peut-etre avec les probas que tu trouves que ca cloche ...

Le 14/11/2019 à 15:57, manub a écrit :

Ok vous etes prets?

hello

de toute façon , tu as sgné un contrat etc  de non divulgation etc  et tu diras rien

peut etre qu 'un jour , tu seras courageux  et tu diras enfin la vérité  ...

C'est pas rigged.

Bonne journée!

Tant que les bots ne viennent pas me faire chi** sur mes HU HORSE entre 0,50 et 2 £  tout va bien :rofl:

Je vous plains les joueurs de la HU en Hold'em:(

Edited by travis2911

Désolé QuinteFlush, sans vouloir être méchant, t'arrive t-il parfois de réfléchir avant de poster ?

Parce que je ne vois pas le rapport entre des tricheurs qui utilisent des logiciels dans les plus hautes limites pour gagner et le fait qu'une room puisse être possiblement (et j'insiste sur le possiblement, puisque des preuves, il n'y en a aucune, hormis la croyance de mauvais joueurs ne connaissant pas la définition du mot variance) rigged.

Edited by Bebop

il y a 37 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

AS tu lu toutes les pages ?

source.gif

Il y a 3 heures, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Puis que que l 'on vous dit que ce n 'est pas rigged  8^

Alerte au gogol!

Je pense que la preuve est apportée définitivement : il suffit de programmer un bot qui joue bien et de faire du volume inhumain pour être le plus gros gagnant.

Quelle surprise ce n'est pas une histoire de magic river ou de "j'ai brelan, je fold parce que je sais que winarnak a donné meilleur brelan à l'autre", ou de cashout doomswitch et toutes les autres conneries.

il y a 1 minute, fingers a écrit :

Alerte au gogol!

Je pense que la preuve est apportée définitivement : il suffit de programmer un bot qui joue bien et de faire du volume inhumain pour être le plus gros gagnant.

Quelle surprise ce n'est pas une histoire de magic river ou de "j'ai brelan, je fold parce que je sais que winarnak a donné meilleur brelan à l'autre", ou de cashout doomswitch et toutes les autres conneries.

mais vous etes tombés sur la tete ou quoi  , moi j ai toujours dit que c "est rigged  , c est sur a 200% et on sait pas tout...

Je ne parle pas des bots moi , jamais  

donc oui c ' etait ironique et adréssé par ex a @manub et compéres    donc stop et allumez vos lumiéres la haut..

il y a 23 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

mais vous etes tombés sur la tete ou quoi  , moi j ai toujours dit que c "est rigged  , c est sur a 200% et on sait pas tout...

Je ne parle pas des bots moi , jamais  

donc oui c ' etait ironique et adréssé par ex a @manub et compéres    donc stop et allumez vos lumiéres la haut..

Alerte au gogol!

Si tu pensais que l'histoire des bots allait dans ton sens.

On vient de prouver qu'il suffit d'avoir un bot qui joue mieux que le field pour être gros gagnant, c'est la preuve que c'est pas rigged.

On peut fermer le thread, ciao!

'Bad beat cash OUT fini, Now on run Good'

Lol ta signature, au final c'est génial car si tu vois une riggedittude à double sens, c'est que tu n'es pas une victime directe d'un complot. Enfin je trouve ça bien wtf de réussir à pointer la fin d'un bad run et le début d'un good run. 

Tu es tellement contradictoire et incohérent que je me demande par quelle puissance d'intention certains arrivent à essayer de te faire comprendre certaines choses assez simples finalement.

Si tu n'es pas lucide avec la variance énorme et pour le coup infiniment complexe à appréhender, essaie au moins d'être lucide envers toi-même, il n'y a que comme ça que tu pourras mieux supporter et les critiques et les mauvais coups du sort de ce jeu.

La pour le coup, ma puissance d'intention, c'est juste de croire qu'on a tous un cerveau censé fonctionner à une certaine fréquence minimale, ça n'exclut pas le doute, mais ça aide à mieux l'appréhender avant de l'affirmer sans aucune put**n de preuve. AUCUNE put**n de preuve mec. Juste AUCUNE put**n DE PREUVE DE m**dE.

Oups désolé je me suis emporté.