Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

Club Poker Freeroll Privé sur PokerStars

Recommended Posts

Club Poker Freeroll Privé sur PokerStars.fr

Freeroll-prive-vendredi-Club-Poker-330-650.jpg

Parce que vous habitez à Chambéry mais que Florence Foresti ne vous fait pas rire, parce que vous avez adoré Avatar mais que vous n'avez pas Canal +, parce que vous connaissez déjà toutes les réponses aux questions posées lors de la diffusion du Plus Grand Quiz de France, Club Poker organise une soirée pour vous, son traditionnel "Club Poker Freeroll Privé", vendredi 21 janvier 2011 à 21h, sur PokerStars.fr.

warning.png
Distribution
Les tickets nécessaires à l'inscription ont été distribués.

• Le tournoi est gratuit et sera doté de 330 € : 3 tickets pour un STEP 4 et 24 tickets pour un Step 3.
  • Structure : 1500 jetons, blinds 10/20 avec des niveaux de 10 minutes.
  • Le tournoi est limité à 500 joueurs.
  • Le tournoi est réservé aux joueurs qui sont affiliés au Club Poker.

Comment jouer ?

(1) Vous devez avoir déjà créé un compte sur PokerStars.fr en vous affiliant au Club Poker

warning.png
L'affiliation
Si vous avez déjà créé un compte sur PokerStars, sans vous affilier au Club Poker, vous ne pourrez pas jouer ce tournoi gratuit. Cependant, nos compétitions payantes restent accessibles.

Si vous n'avez pas encore de compte et souhaitez vous affilier au Club Poker, utilisez le lien suivant pour télécharger pokerstars.fr.

code-marketing.jpg

L'utilisation du code marketing clubpoker.net (*) sécurise votre affiliation au Club Poker.

(*) Ecrivez précisément en minuscules "clubpoker.net".

(2) Naviguez dans les onglets Tournois > Privé

Le tournoi s'appelle "Club Poker Freeroll Privé" et est enregistré sous l'ID 350108847.

PokerStars-Club-Poker-Freeroll-Prive-2011-01-21.png

structure-freeroll.jpg

La structure du tournoi

L'affiliation

Afin de vérifier que votre compte Pokerstars.fr est affilié au Club Poker, suivez les instructions indiquées dans ce sujet : Votre compte Pokerstars est-il bien affilié au Club Poker ?

Attention, si vous étiez déjà affilié à un autre site que Club Poker et que vous avez transféré votre compte, vous ne pouvez pas vous affilier au Club Poker.

Si vous pensez néanmoins avoir suivi à la lettre la procédure d'affiliation, merci d'envoyer un email à affiliation@clubpoker.net en précisant votre pseudo et la date de création de votre compte. Nous transmettrons votre requête au support de PokerStars.

Si vous aviez déjà envoyé un email à affiliation@clubpoker.net, nous vous remercions de votre patience.

Résultats partiels

<div align="center" style="margin:20px;"><table class="tableWrap"><tr><td colspan="3">Nombre de joueurs : 203</td></tr><tr><td class="tableTitle">Place</td><td class="tableTitle">Pseudo</td><td class="tableTitle">Gain</td></tr><tr><td>1</td><td>BEBERCOP</td><td>Ticket STEP 4</td></tr><tr><td>2</td><td>Walkie75</td><td>Ticket STEP 4</td></tr><tr><td>3</td><td>YessssssPapa</td><td>Ticket STEP 4</td></tr><tr><td>4</td><td>ranavol</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>5</td><td>HakanBuruk</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>6</td><td>LT.Drogo</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>7</td><td>Howdy019</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>8</td><td>dondorlot</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>9</td><td>ornorm</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>10</td><td>rakerstar.fr</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>11</td><td>Kaely972</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>12</td><td>AsheOAshe</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>13</td><td>Kill'em a//</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>14</td><td>PAWA2501FR</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>15</td><td>xavju</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>16</td><td>HUGUESFOSTER</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>17</td><td>ojoman666</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>18</td><td>martinalex23</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>19</td><td>jean-p647</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>20</td><td>AKrisKieAK00</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>21</td><td>dorade75</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>22</td><td>Gamiiiiin !!</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>23</td><td>ninjabruno</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>24</td><td>gekko7084</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>25</td><td>Amikael</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>26</td><td>BanZzai33</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>27</td><td>drjekyll06 </td><td>Ticket STEP 3</td></tr></table></div>

Edited by Piercy

C'est déjà fini le doublement du PP ?

Ce doublement momentané a fait suite aux soucis de la semaine précédente.

in aussi,

j'ai chopé un Step 3 (seulement le 2ièm depuis Nov.) la semaine dernière,

avec je vais jouer le Classico du 23 janv.

gl a tous et toutes

et Merciii au CP pour ce MTT

Biz

PS : le CP propose quoi sur Party Poker ?

Edited by Cheu51

Hello,

Thank you for your email.

I can confirm that your account is linked to the ClubPoker website.

If you have any further questions please do not hesitate to ask.

Kind regards

Sian

PokerStars

Affiliate Support Team

----- Original Message -----

From: leroy.flo@laposte.net

Sent: 2011/01/21 06:52:46

To: verify@pokerstars.com

Cc: affiliation@clubpoker.net

Subject: Verify PokerStars Club Poker

>Hi PokerStars,

>

>You have my permission to verify my account status to Club Poker (my

account is 'Izkama'). Am I an affiliate to Club Poker (clubpoker.net)?

>

>Thanks a lot,

>

>

>Izkama

Pourquoi n'ai-je donc pas de ticket? =O ;)

ca c'est un toulonnais ca ;:

bah moi 24ème sur un coinflip (88 contre AD, tu dois t'en rappeler d'ailleurs lol)

Sachant qu'avant ca j'avais déjà perdu plus d'la moitié d'mon tapis sur DD (moi) contre KK ("le vilain" lol)

Mais bon, pour les 2 dernières participations, 2 tickets step3, j'vais pas m'plaindre.

Résultats partiels

<div align="center" style="margin:20px;"><table class="tableWrap"><tr><td colspan="3">Nombre de joueurs : 203</td></tr><tr><td class="tableTitle">Place</td><td class="tableTitle">Pseudo</td><td class="tableTitle">Gain</td></tr><tr><td>1</td><td>BEBERCOP</td><td>Ticket STEP 4</td></tr><tr><td>2</td><td>Walkie75</td><td>Ticket STEP 4</td></tr><tr><td>3</td><td>YessssssPapa</td><td>Ticket STEP 4</td></tr><tr><td>4</td><td>ranavol</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>5</td><td>HakanBuruk</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>6</td><td>LT.Drogo</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>7</td><td>Howdy019</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>8</td><td>dondorlot</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>9</td><td>ornorm</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>10</td><td>rakerstar.fr</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>11</td><td>Kaely972</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>12</td><td>AsheOAshe</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>13</td><td>Kill'em a//</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>14</td><td>PAWA2501FR</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>15</td><td>xavju</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>16</td><td>HUGUESFOSTER</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>17</td><td>ojoman666</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>18</td><td>martinalex23</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>19</td><td>jean-p647</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>20</td><td>AKrisKieAK00</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>21</td><td>dorade75</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>22</td><td>Gamiiiiin !!</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>23</td><td>ninjabruno</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>24</td><td>gekko7084</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>25</td><td>Amikael</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>26</td><td>BanZzai33</td><td>Ticket STEP 3</td></tr><tr><td>27</td><td>drjekyll06 </td><td>Ticket STEP 3</td></tr></table></div>

Edited by Piercy

44ème avec AQ < 33, c'est la vie mais bon j'aurais du me calmer un moment alors que j'étais ITM

Une petite info, après avoir été le CL un long moment grâce à la qualité incroyable de mes moves 8^ ,notament une rencontre à 3 où ça part à tapis, mes 2 vilains ont QQ et moi evidement... AA, là, tu te dis que vraiment le poker c'est ton truc. Donc sachant que j'étais qualifié pour un step 3, je fais une p'tite pause pour discuter avec ma femme, qui trouve que le poker c'est pas mon truc. Bon retour pour voir où j'en suis, et je vois ma fille avec l'ordi sur les genoux, pour elle le poker c'est de temps en temps en famille pour bien rigoler. Donc je lui explique, de faire gaffe jusqu'à la 27ème place et après vas-y comme tu le sens. Et 2mns plus tard rejoint par son frère les voilà qui se lancent dans une stratégie de la chasse au SS ponctué de fou rire en imaginant les joueurs se prendre la tête face à ce style jeu très particulier |?? , assortie d'une réflexion d'une grande logique " bah, tu t'en moques des cartes, t'envoies des gros paquets et génèralement ils passent" :D Bilan une 4ème place.

et je vois ma fille avec l'ordi sur les genoux, pour elle le poker c'est de temps en temps en famille pour bien rigoler. Donc je lui explique, de faire gaffe jusqu'à la 27ème place et après vas-y comme tu le sens. Et 2mns plus tard rejoint par son frère les voilà qui se lancent dans une stratégie de la chasse au SS ponctué de fou rire en imaginant les joueurs se prendre la tête face à ce style jeu très particulier |?? , assortie d'une réflexion d'une grande logique " bah, tu t'en moques des cartes, t'envoies des gros paquets et génèralement ils passent" :D Bilan une 4ème place.

Mdrr j'ai perdu un coup cher à 25 left en me prenant bien la tete alors que j'étais CL et toi 2eme CL car tu ne représentais rien justement et finalement j'ai passer a la rivière. Je comprend mieux !!!

Edited by Amikael