SUPER_DJEBEE CPiste Holothurisme : +75 % 1532 posts Posted January 19, 2011 (edited) Septembre 2010 Je tchatte depuis 2-3 jours avec une random meuf sur le net. Tout se passe bien, elle me plaît. On décide de se rencontrer. Au bout de deux minutes, j'ai compris que je ne me marierai pas avec elle. Sympa mais pas très jolie, elle m'avoue être une pure nympho et l'assumer complètement. De plus elle ne semble éprouver aucune gêne à me raconter avec moult détails ses multiples expériences sexuelles, seule, à deux, à plusieurs, bi etc... Je l'écoute poliment, partagé entre la consternation et l'excitation. Je me dis bon, au pire je ne serai pas venu pour rien... L'ambiance est malgré tout détendue, chaleureuse. J'ai droit à plein de compliments (hey t'as l'air posé, gentil, rigolo, toussa - thin brag, but true). Puis on se retrouve au bistro. On casse une graine tranquillou, puis subitement, elle se fige, son regard se plante dans le mien et, avec un joli sourire provocateur elle me sort: - En fait, t'as envie de faire l'amour tout l'après-midi ? WTF ? Enfin la paire d'as. C'est dans la poche papa, ya pu qu'à call le shove. Je suis à mille lieues d'imaginer que cette question puisse être dans sa range de bluff. Bouche bée, pris de court, je rétorque en bredouillant: - Euh... Eh bien oui, pourquoi pas ? Là-dessus elle baisse les yeux, se rassoit au fond de la banquette (oui parce que nos visages étaient à 5 centimètres l'un de l'autre), prend un air désespéré et me répond: - Je suis super déçue, je pensais que tu la jouerais autrement. Des plans Q j'en ai eu des centaines, ça m'intéresse plus. Je pensais que t'étais différent des autres mais en fait non. - BLANK - On sort du café, elle prend à droite et moi à gauche. FAIL. Avec le recul, je me demande si l'haleine bière + pizza aux anchois n'est pas un peu aussi à l'origine du bad beat à la bulle. True story dudes. A vous. EDIT: le 06 de la bitch en MP pour les crevards Edited September 11, 2012 by G14B 84 Share this post Link to post Share on other sites
Dos CPiste Holothurisme : +132 % 4159 posts Posted January 19, 2011 OMG... Sick setup... 4 Share this post Link to post Share on other sites
billy_thefit CPiste Holothurisme : +32 % 4390 posts Posted January 19, 2011 tain il fallait la slowroll et toi t'as insta call! 5 Share this post Link to post Share on other sites
Roark_ CPiste Holothurisme : +31 % 3757 posts Posted January 19, 2011 Fallait catch bluff en disant: Je suis pas une pute comme toi, Gtfo biatch. Faire semblant de partir et la c'était du tout cuit. 13 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +147 % 2727 posts Posted January 19, 2011 Imo, apres çà: - Je suis super déçue, je pensais que tu la jouerais autrement. Des plans Q j'en ai eu des centaines, ça m'intéresse plus. Je pensais que t'étais différent des autres mais en fait non. j'aurais répondu çà: -Attends j'ai missclik! 19 Share this post Link to post Share on other sites
FFunker FFunker (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 13760 posts Posted January 19, 2011 bonjour, j'ai pas lu ce thread, et je crois que j'ai bien fait, pourriez-vous me le confirmer par MP, steup. -17 Share this post Link to post Share on other sites
SUPER_DJEBEE CPiste Holothurisme : +75 % 1532 posts Posted January 19, 2011 Comment t'as bien fait. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest OBRIAN Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 19, 2011 mode crevard on^^ MP plzzzz 0 Share this post Link to post Share on other sites
zakito94 fatfurious94 (PokerStars.fr) fzizouf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -47 % 298 posts Posted January 19, 2011 Fallait la 3 bet elle aurait insta call -9 Share this post Link to post Share on other sites
Plasticman CPiste Holothurisme : +42 % 6742 posts Posted January 19, 2011 Fallait la 3 bet elle aurait insta call Ah ouais ok lol 28 Share this post Link to post Share on other sites
Fourofkings CPiste Holothurisme : +204 % 3597 posts Posted January 19, 2011 Wait, elle te raconte ses expériences de grande sal*pe et à la fin elle se la joue en mode Saint-Sœur? MP son 06... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dos CPiste Holothurisme : +132 % 4159 posts Posted January 19, 2011 Fallait la 3 bet elle aurait insta call Pas mal de 3bet un shove... Et puis surtout très utile ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10059 posts Posted January 19, 2011 Rien lu. Par contre moi c'était au ciné. Elle avait amené son mec, claqué la bise, serré la main et me suis barré. 36 Share this post Link to post Share on other sites
Vailor a2stAz (PokerStars.fr) From behind (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 1451 posts Posted January 19, 2011 Miniature(s) jointe(s) 2 Share this post Link to post Share on other sites
Vailor a2stAz (PokerStars.fr) From behind (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 1451 posts Posted January 19, 2011 Miniature(s) jointe(s) -2 Share this post Link to post Share on other sites
SUPER_DJEBEE CPiste Holothurisme : +75 % 1532 posts Posted January 19, 2011 Elle t'as juste mytho tout du long. N'avait aucune envie de coucher avec toi, mais c'est juste foutu de toi 4fun. T'es sûr ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
JFCEZ CPiste Holothurisme : +47 % 5243 posts Posted January 19, 2011 Rien lu. Par contre moi c'était au ciné. Elle avait amené son mec, claqué la bise, serré la main et me suis barré. on a connu la même chienne ou quoi ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
tiresias upvotez plz! http://iotatoken.io/contest/index.php?qa=31&qa_1=mathys-powered-by-iota CPiste Holothurisme : +56 % 11180 posts Posted January 19, 2011 - En fait, t'as envie de faire l'amour tout l'après-midi ? Enfin la paire d'as. C'est dans la poche papa, ya pu qu'à call le shove. Je suis à mille lieues d'imaginer que cette question puisse être dans sa range de bluff. Bouche bée, pris de court, je rétorque en bredouillant: - Euh... Eh bien oui, pourquoi pas ? Là-dessus elle baisse les yeux, se rassoit au fond de la banquette (oui parce que nos visages étaient à 5 centimètres l'un de l'autre), prend un air désespéré et me répond: - Je suis super déçue, je pensais que tu la jouerais autrement. Des plans Q j'en ai eu des centaines, ça m'intéresse plus. Je pensais que t'étais différent des autres mais en fait non. 6 Share this post Link to post Share on other sites
SUPER_DJEBEE CPiste Holothurisme : +75 % 1532 posts Posted January 19, 2011 Rien lu. Par contre moi c'était au ciné. Elle avait amené son mec, claqué la bise, serré la main et me suis barré. Bon, on est quand-même pas que 2 clampins sur ce forum à avoir vécu un date lamentable comme même !!?? Allez, lâchez-vous, ça fait du bien quand ça sort... 0 Share this post Link to post Share on other sites
SUPER_DJEBEE CPiste Holothurisme : +75 % 1532 posts Posted January 19, 2011 U are my God 0 Share this post Link to post Share on other sites
Roark_ CPiste Holothurisme : +31 % 3757 posts Posted January 19, 2011 Je n'ai pas de rencard j'ai que des dates. 0 Share this post Link to post Share on other sites
POETE DU COIN Concombr2mer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 9200 posts Posted January 19, 2011 Je n'ai pas de rencard j'ai que des dates. Et moi le choix dans la date 8 Share this post Link to post Share on other sites
Roark_ CPiste Holothurisme : +31 % 3757 posts Posted January 19, 2011 patrick abitbol, c'est toi? OH put**n TU DEVIENS MON CPISTE PREFERé AVEC CETTE COMPARAISON Insta +1. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 19, 2011 Fallait catch bluff en disant: Je suis pas une pute comme toi, Gtfo biatch. Faire semblant de partir et la c'était du tout cuit. Recevoir des conseils de Robin en la matière, c'est la seconde étape du fail. 6 Share this post Link to post Share on other sites
Roark_ CPiste Holothurisme : +31 % 3757 posts Posted January 19, 2011 Touareg j'ai changé ma signature, je crois que t'es concerné. 5 Share this post Link to post Share on other sites