Aller au contenu
Ce sujet
SUPER_DJEBEE

Votre pire rencard foiré ?

Messages recommandés

moi, j'en ai eu tellement .. mais bizarrement je me souviens pas du tout ... un mécanisme de défense inconscient peut être.

Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de vous raconter ce qui est arrivé à un copain : il est menuisier et a 2 doigts en moins (accident de travail le pauvre).

il a rencontré une fille allemande et a voulu prendre rendez vous le soir .. puisqu'il ne parlait pas l'allemand il a eu recours à des mimes pas possible pour indiquer soir - montre et puis 10 heures.

Il est arrivé pile à l'heure comme un seigneur, mais elle était partier depuis une heure puisqu'elle avait compris 20 h 00 !!! ..

moi, j'en ai eu tellement .. mais bizarrement je me souviens pas du tout ... un mécanisme de défense inconscient peut être.

Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de vous raconter ce qui est arrivé à un copain : il est menuisier et a 2 doigts en moins (accident de travail le pauvre).

il a rencontré une fille allemande et a voulu prendre rendez vous le soir .. puisqu'il ne parlait pas l'allemand il a eu recours à des mimes pas possible pour indiquer soir - montre et puis 10 heures.

Il est arrivé pile à l'heure comme un seigneur, mais elle était partier depuis une heure puisqu'elle avait compris 20 h 00 !!! ..

Vous connaissez l'histoire des menuisiers dans un bar?

y en a un qui leve la main en criant "5 bieres ici"!

Evidemment c'est une blague visuelle :frantics:

Vous connaissez l'histoire des menuisiers dans un bar?

y en a un qui leve la main en criant "5 bieres ici"!

Evidemment c'est une blague visuelle :frantics:

je vous le jure que c'est véridique ... après tout c'est moi le con qui perd son temps

Si t’as pas niqué depuis plus de, disons, deux mois, va te taper une grosse. Tu dois relancer la machine, et baiser une fille moche est le meilleur moyen d’y arriver. Ça booste ta confiance en toi et ça te débarrasse de cet air désespéré. Et puis, baiser une 5/10 c’est bien plus marrant que de baiser une 10 parce que t’as pas la pression et tu peux faire ce que tu veux.

ok, ok :super-desole:

Modifié par utopike

Voir le messagetilou4fun, le 23 novembre 2006 - 00:00, a dit :

ca doit faire 7 ans maintenant...c etait lors d une soiree etudiante erasmus ( a cette epoque j etais bel homme , 20 kgs de moins sur la balance , ja vais pas encore abusé des kebab et de la biere .....ni commence ma carriere d hardeur :P ) , j avais flashé qqs jours auparavant sur une fille erasmus de ma promotion , elle etait suedoise ,brunette aux yeux bleus .... un ptit bijou :*

quelle joie qd je l ai vu a la soiree :) ...ds un premier tps depité de la voir embrasser ....une autre fille !!! tres charmante egalement ...j ai alors sombré ds l alcool pdt une ^partie de la soirée et j etais tellement pinté que j ai eu la merveilleuse idée d aller leur proposer un plan a 3 ( ce que je n aurais jamais osé faire sans cette accumulation de whisky coca !!!)

et la incroyable: ca a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin presk :cry:

on se dirige vers leur chambre etudiante , je m imagine encore la remontee d escalier ki fut tres difficile, elles logeaient au 6e et dernier etage sans ascenseur !!!

bref g a peine reussi a arriver la haut et a rentrer ds la chambre que g choppé une big crise de foie , pas moyen de rien faire , j avais plus qu une envie: dormir !! elles m ont gentiment hebergé pr la nuit , le lendemain tout gené et elle aussi ( elles avaient en fait un peu bu aussi) je suis reparti en osant a peine leur faire une bise...

jamais plus l occasion ne se representera

g envie de pleurer rien qu a y repenser si ca tombe j aurais pu en espouser au moins une :cry: :cry:

wtf sa me fait penser à l'épisode d'How I met your mother avec la belt.. ahaha sick

UP

J'ai croisé cet après-midi la nana dont je parle en ouverture de ce thread.

Echange de regards, puis:

Elle : On se connaît, on s'est déjà vus non ?

Moi : F*ck you bitch.

Put**n ça soulage.

Modifié par G14B

S'il y avait une chance qu'elle ne se souvienne plus vraiment de comment vous vous êtes rencontré, t'aurais du lui faire croire que vous vous êtes croisés à la fac ou à un random endroit, histoire d'embrouiller ses souvenirs. Tu pouvais la réinvité et savoir quoi répondre quand elle allait te tester.

groundhog-day1.gif