Jump to content
This Topic
SUPER_DJEBEE

Votre pire rencard foiré ?

Recommended Posts

oui mais on vit en 2011 et en france donc voila :)

bah majorité sexuelle 15 ans: si le type a pas 15 ans de plus qu'elle ça me choque pas spécialement: les gonzesses se font quasiment toujours baiser par des mecs plus vieux.

bah majorité sexuelle 15 ans: si le type a pas 15 ans de plus qu'elle ça me choque pas spécialement: les gonzesses se font quasiment toujours baiser par des mecs plus vieux.

donc le jour ou "ta fille" de 15ans ramene un gars de20, 25 ou 29 piges c est bon quoi openbar pepere il monte avec elle dans la chambre?

fac1700d3431.gif

Non mais si la fille a 15, 16, ou 17ans, ya detournement de mineur, osef du moyen age, sinon ouais on tue les homos et on enchaine les noirs, c'est bidon comme raisonnement. Sinon baise une meuf de 15piges qui se fait un bad trip le lendemain, tu vas au placard en tant que pointeur et ta vie est finie.

donc le jour ou "ta fille" de 15ans ramene un gars de20, 25 ou 29 piges c est bon quoi openbar pepere il monte avec elle dans la chambre?

jusqu'à 20 ans je dis rien

entre 20 et 25 je sais pas trop

au delà niet

C'est pas mon domaine et en fait je m'en balance vraiment, je quote juste wiki

Le consentement sexuel est donc réputé valable à 15 ans (pour un rapport avec un adulte de n'importe quel âge), bien que la récente refonte du Code pénal n'affirme plus le droit général à la sexualité dès 15 ans comme un droit positif.

Il n'existe donc aucune interdiction pour les relations sexuelles entre individus de moins de 18 ans, que l'un des deux ait moins de 15 ans ou non, pour autant qu'il y ait consentement mutuel[21]. Toutefois, l'autorité parentale s'exerçant, les parents peuvent contrôler les fréquentations sexuelles de leur enfant, voire les interdire, lui interdire de résider hors du domicile familial, prendre des mesures éducatives qu'ils estiment nécessaires, suivant ce qu'ils estiment convenir à l'éducation et l'épanouissement de leur enfant. De plus pour un mineur trop jeune, on peut difficilement s'assurer du consentement. Si l'un des deux mineurs est largement plus âgé que l'autre, le fait sera jugé comme une atteinte sexuelle sur mineur, voire une agression sexuelle sur mineur, le non-consentement étant motivé par la « surprise »

Meme entre mineurs ça peut sentir la patate.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AFwenn_Le_Besco#Vie_priv.C3.A9e

Maïwenn Le Besco, née le 17 avril 1976 aux Lilas, Seine-Saint-Denis, d'une mère d'origine franco-algerienne chaoui et d'un père mi-breton mi-vietnamien est la sœur d'Isild Le Besco et Jowan Le Besco.

Enfant, elle accompagne beaucoup sa mère, l'actrice Catherine Belkhodja, aux Cours du Conservatoire de théâtre, en tournée puis pendant ses tournages. Selon ses propres dires, sa mère décide dès sa naissance de faire d'elle une « star »1. Elle fait ses débuts sur les planches à l'âge de trois ans et court les castings sur l'injonction de sa mère, pour lui faire plaisir2 et sans se poser de questions sur sa propre vocation. Elle déclarera plus tard « ma mère ne m'aimait qu'à travers un écran de cinéma »3. En 1991, Maïween Le Besco fait la connaissance de Luc Besson, avec qui elle connaît ensuite une histoire d'amour4. Elle arrête alors sa carrière pendant plusieurs années, étant lassée du métier d'actrice. Elle aura par la suite des rapports difficiles, puis distants, avec ses parents5, qualifiant sa mère d'« actrice ratée »6.

A l'âge de 16 ans, elle a une fille avec Luc Besson.

J'avais rencard chez une demoiselle pour conclure. J'étais à l'époque en mode dalleux. La fille n'était pas très jolie, mais l'affaire semblait facile. J'arrive donc bien frais. On on discute vite fait, on boit un verre etc... Puis je vois un africain de 1m90 sortir de la douche à poil...C'était son copain avec qui elle était en froid. Une fois habillé. Il est venu prendre un verre avec nous. Le verre fini je me suis barré.

Edited by jou0eur

J'avais rencard chez une demoiselle pour conclure. J'étais à l'époque en mode dalleux. La fille n'était pas très jolie, mais l'affaire semblait facile. J'arrive donc bien frais. On on discute vite fait, on boit un verre etc... Puis je vois un africain de 1m90 sortir de la douche à poil...C'était son copain avec qui elle était en froid. Une fois habillé. Il est venu prendre un verre avec nous. Le verre fini je me suis barré.

Rofl t'as pas tenté le threesome? :drool:

Rofl t'as pas tenté le threesome? :drool:

du tout. visiblement trop empressé que j'étais à trouver chausson à ma bite. J'avais bien mal analysé la situation. Le type en gros manipulait mentalement et financièrement cette demoiselle. Je me suis barré de ce bordel au plus vite.

Edited by jou0eur

petite fleur' timestamp=1295754844' post='2308987]

Pareil je ss obligé d'avoir des sentiments...

J'ai déja essayé 2 ou 3 fois avec des ramdom meufs et impossible de bander.

Je précise aussi que je suis un homme, et que je ne suis pas gay. |>

Un mec qui se fait appeler petite fleur, bon euh...ok.

Mais t'es même pas gay ! !

Non mais

C'EST QUOI CE BORDEL ?!?! :poke:

T'es bi au moins hein? /(

Sinon +1 pour les sentiments, mais j'envisage sérieusement de changer mon fusil d'épaule. :pirate: