Skip Invité spécial Holothurisme : +193 % 14962 posts Posted January 20, 2011 Bah oui le std c'est effectivement ça, genre "c'est une bonne question moi même je ne sais pas" et t'enchaines en disant qu'advienne que pourra. Sinon le plan B c'est de te la jouer gentleman genre "si je cherchais un plan Q, tu crois vraiment que je serais assis en face de toi à t'écouter parler de ton chat ? tu serais déjà dans mon pieu en train de te prendre une grosse bifle dans la geule, B.I.A.T.C.H." Le tout c'est de ne pas se laisser déstabiliser. imo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
GreatHawkeye GreatHawkey (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 3832 posts Posted January 20, 2011 (edited) " *prend un air outré* Un plan cul ?!? UN PLAN CUL ?!? Aaaaah quelle horreur ! Aucune dignité ! Aucune éducation ! Un plan cul ! Nan mais bordel ! Quelle connerie ! Jamais de la vie ! *revient à la normal* enfin ça dépend, toi t'en cherches un ? " Boum, elle est complètement déstabilisée, elle sait pas dans quelle case te mettre, et tu lui renvoies la balle. Edited January 20, 2011 by GreatHawkeye 1 Share this post Link to post Share on other sites
POETE DU COIN Concombr2mer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 9200 posts Posted January 20, 2011 " *prend un air outré* Un plan cul ?!? UN PLAN CUL ?!? Aaaaah quelle horreur ! Aucune dignité ! Aucune éducation ! Un plan cul ! Nan mais bordel ! Quelle connerie ! Jamais de la vie ! *revient à la normal* enfin ça dépend, toi t'en cherches un ? " Boum, elle est complètement déstabilisée, elle sait pas dans quelle case te mettre, et tu lui renvoies la balle. Tu vas dans le mur jeune puceau. Bref si y'avai un mode d'emploi pour les femmes ça se saurai hein... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Roark_ CPiste Holothurisme : +31 % 3757 posts Posted January 20, 2011 Vous êtes tous des sicks loosers, quand je rencontre une meuf je suis sur de la tringlé je joue pas à touche pipi comme vous. Bon ça va ok j'en ai des tonnes de sick fail mais bon. -3 Share this post Link to post Share on other sites
Dos CPiste Holothurisme : +132 % 4159 posts Posted January 20, 2011 Dos -1 parceque c'est pas un pays de l'Est l'Estonie. Sinon Rofl l'histoire Erasmus, quel pays ? Cool Estonie Bro ça aura, au moins, permis à Orson de faire une bibablague ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Roark_ CPiste Holothurisme : +31 % 3757 posts Posted January 20, 2011 Kikoolol ca ne te derange pas que je me mette torse nu ? IMPARABLE ! Tu me dois 20centimes car cette phrase est brevetée et copyrightée. En plus t'envoies les dossiers sur mes meilleures phrases d'attaques pour les meufs c'est pas beau! -1 Share this post Link to post Share on other sites
POETE DU COIN Concombr2mer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 9200 posts Posted January 20, 2011 Vous êtes tous des sicks loosers, quand je rencontre une meuf je suis sur de la tringlé je joue pas à touche pipi comme vous. Bon ça va ok j'en ai des tonnes de sick fail mais bon. Robin c'est le seul mec qu'arrive a faire jouir une pute 2 fois. 1 fois quand il la paye et 1 fois quand il se casse. 6 Share this post Link to post Share on other sites
Dos CPiste Holothurisme : +132 % 4159 posts Posted January 20, 2011 (edited) Capitaine, je détecte du troll-o-mytho brag Edited January 20, 2011 by Dos 4 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mat' Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 21, 2011 D'ailleurs si vous en êtes à parler de ça ouvertement c'est surement que tu tardes trop et qu'elle risque de te passer sous le nez; Normalement en regardant son langage corporel tu ne devrais pas avoir besoin d'aborder ce genre de sujet => go broke. Ouais c'est à peu près ça. Je range ça dans les plus gros fails de ma vie, la meuf surbonne que tous mes potes voulaient se taper qui me propose un plan cul et je réponds à côté. C'était l'année dernière et je la revois bientôt mais bon, je pense que je pourrais jamais effacer l'image de naze que j'ai du lui projeter ce jour là. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Daps Mo mo motus ! CPiste Holothurisme : +294 % 1788 posts Posted January 21, 2011 (edited) Sinon comme je vois qu'il y a du PUA sur ce thread, je me permets de vous poser une question. Une meuf vous demande lors d'un premier rencard si vous recherchez un plan cul ou autre chose. Sachant que connaissez un peu la meuf (pas une sal*pe de boite) mais que vous n'avez aucun read sur ses intentions. Quelle est la bonne répartie à avoir? Votre but est bien sûr de la baiser le plus rapidement possible. lui dire que tu cherche rien de particulier,carpe diem;etc...que l'on ne sait pas ou tout cela va nous mener,blabla (fausse sincerité tout en te cramant pas trop non plus) Edited January 21, 2011 by mister bim 0 Share this post Link to post Share on other sites
tiresias upvotez plz! http://iotatoken.io/contest/index.php?qa=31&qa_1=mathys-powered-by-iota CPiste Holothurisme : +56 % 11180 posts Posted January 21, 2011 lui dire que tu cherche rien de particulier,carpe diem;etc...que l'on ne sait pas ou tout cela va nous mener,blabla (fausse sincerité tout en te cramant pas trop non plus) oui c'est bien ça: c'est peu convenu et original 0 Share this post Link to post Share on other sites
Daps Mo mo motus ! CPiste Holothurisme : +294 % 1788 posts Posted January 21, 2011 oui c'est bien ça: c'est peu convenu et original Pas toujours besoin d'être très original pour être efficace.Le but c'est de niquer rapidement sans passer pour un gros porc frustré non? 0 Share this post Link to post Share on other sites
tiresias upvotez plz! http://iotatoken.io/contest/index.php?qa=31&qa_1=mathys-powered-by-iota CPiste Holothurisme : +56 % 11180 posts Posted January 21, 2011 (edited) Pas toujours besoin d'être très original pour être efficace.Le but c'est de niquer rapidement sans passer pour un gros porc frustré non? si elle accepte après que tu lui aie dit ça, imo tu aurais pu aussi bien lui dire que t'allais lui déchirer l'anus avec un gode enduit de verre pilé elle aurait accepté aussi Edited January 21, 2011 by tiresias 3 Share this post Link to post Share on other sites
Daps Mo mo motus ! CPiste Holothurisme : +294 % 1788 posts Posted January 21, 2011 (edited) si elle accepte après que tu lui aie dit ça, imo tu aurais pu aussi bien lui dire que t'allais lui déchirer l'anus avec du verre pilé elle aurait accepté aussi j'ai ris De toute façon rien à foutre de ce que tu lui dis,si elle veut pas c'est ghb et grandes tartes dans la gueule ça lui apprendra à jouer la biatch inaccessible... Edited January 21, 2011 by mister bim 0 Share this post Link to post Share on other sites
hassbox https://www.twitch.tv/hassou CPiste Holothurisme : +167 % 6308 posts Posted January 21, 2011 (edited) Tiens c'est drole, ça m'est arrivé y'a pas lontemps. J'ai répondu que la question était conne parceque si je cherchais un plan cul, je chercherai a lui dire la réponse qui me donnerai le plus chance de la baiser, et si je cherchais un truc plus sérieux que le plan cul, je ne lui dirai pas de peur qu'elle prenne l'ascendant psychologique des le début de la relation et qu'elle devienne une femelle dominante, me prenant pour un mâle faible sentimentalement. Au final, je l'ai pas baisé, et aujourd'hui, elle croit que je suis son meilleur ami " t tro honnette kom garcon c tro koul lolol ". Fix my life. Le pire dans tout ça, c'est que je cherchais ni le plan cul ni la relation sérieuse, elle me plaisait, j'aurai tout aussi bien pu accepter les 2. Edited January 21, 2011 by hassou 2 Share this post Link to post Share on other sites
Pythonio CPiste Holothurisme : +568 % 2348 posts Posted January 21, 2011 ton blog est sympa. 0 Share this post Link to post Share on other sites
TDF Kwiker Frank Ocean (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +490 % 479 posts Posted January 22, 2011 (edited) Il y a quelques mois, je descends sur Toulouse, before chez une copine, on se pinte joyeusement la gueule. Vers 00h30, on se décide à partir en ville, petit passage dans un bar avant d'aller en boite. Café pop, je paye une tournée au comptoir. Rapide coup d'oeil sur la salle, je repère une jeune coquine qui me regarde avec un intérêt certain. On boit notre verre, je rejette un coup d'oeil, elle est toujours fixée sur moi. Je me décide à me lancer à l'assaut de cette jeune effrontée, mais le bar ferme dans 5 minutes et il y a déjà 2 grands Sénégalais sur le coup. Je vais discrètement glisser deux phrases à la gourgandine, les deux mecs commencent à m'embrouiller, mais je rigole avec eux tout en faisant comprendre à la fille de me rejoindre dehors. On part en boite ensemble, rapide discussion, elle m'avoue avoir 17 ans. Un peu limite (j'en ai 20) mais je la joue serein, début de soirée de toute façon. En boite elle me dit qu'elle est pas assez ivre à son goût et qu'on devrait voler une bouteille. Cette petite commence à me plaire, j'attrape une bouteille de Vodka, puis une deuxième. Complètement ivres, mes potes partent de leur côté et je la raccompagne. Et là, c'est le drame. Elle me dit que je lui plais beaucoup, qu'elle a passé une soirée géniale, et qu'elle doit m'avouer un truc. Elle a 15 ans en fait la conasse. Il est 6 heures du mat', j'ai froid, je suis ivre mort et j'ai envie de clitoris. Je décide de la jouer cool, ah c'est pas grave je comprends j'aurais fait pareil à ta place etc... On passe devant le marché, je lui achète des framboises et lui paye un café (je m'adapte à la range quoi). Je finis par la raccompagner chez sa grande soeur, on s'embrasse devant la porte, elle me dit qu'elle a pas envie de rentrer et qu'on devrait aller chez mon pote (c'est là que je suis censé dormir). One time, je la fais sauter par dessus le tourniquet du métro, elle s'est jamais sentie aussi vilaine de toute sa jeune vie de lycéenne. On arrive, je pars pisser, quand je reviens elle est déjà dans le lit. Ca me paraît dans la poche (sick optimisme) je la rejoins, on commence à se caresser et s'embrasser. Deuxième drame. "Il faut que je te dise, j'ai pas trop d'expérience en fait lolilol, et en plus on va jamais se revoir je préfère qu'on en reste là." Je tente une dernière cartouche: "Ok ok je comprends, c'est normal d'avoir peur pour sa première fois, si tu veux je prends les choses en main en douceur, et si ça va trop loin tu me dis stop en on arrête tout" Obv j'ai pas dépassé le stade des bisous dans le cou, là je commence à le prendre assez mal, je lui dis que le mieux c'est qu'on dorme. "Oh mais je sais très bien que je serais incapable de réussir à m'endormir à côté de toi" Sick tilt, pour la première fois de ma vie j'ai envisagé le viol. Cette pute m'a achevé en me caressant le torse et en me murmurant à l'oreille un petit "c'est fou, à chaque fois je tombe sur les mecs calmes" Je me suis surpris à contempler le radiateur et à comprendre Bertrand Cantat. Cool story bro ps: in before "tl;dr" Edited January 23, 2011 by TDF Kwiker 69 Share this post Link to post Share on other sites
Guest OBRIAN Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 22, 2011 en gro vouloir baiser une fillette de 15ans c est pas grave quoi? ONE TIME baby!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
dafuk? Amessra (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 2448 posts Posted January 22, 2011 15 ans c'est limite limite comme même. C'est un insta fold, y a aucune value à prendre. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bibabu CPiste Holothurisme : +70 % 7618 posts Posted January 22, 2011 7 Share this post Link to post Share on other sites
TDF Kwiker Frank Ocean (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +490 % 479 posts Posted January 22, 2011 (edited) On est d'accord c'est très très limite, je me serais senti sale comme jamais c'est sûrement mieux comme ça. Après elle avait pas l'air d'une fillette non plus. Certes ça change rien, mais quand t'as 3 grammes à 6 heures du mat' ta réflexion est quelque-peu altérée. Edited January 22, 2011 by TDF Kwiker 2 Share this post Link to post Share on other sites
PTCP CPiste Holothurisme : +39 % 3729 posts Posted January 22, 2011 le café pop c'est bien un bar a radasse. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10059 posts Posted January 22, 2011 J'avoue que 15 ans, ça commence à faire vieux. 33 Share this post Link to post Share on other sites
bison futile CPiste Holothurisme : +99 % 446 posts Posted January 22, 2011 Il me semble que 15ans c'est la majorité sexuelle, après c'est entre toi et toi... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted January 22, 2011 j'aime beaucoup ton style (Rounders, jolie réplique, je la reprendrai!) 0 Share this post Link to post Share on other sites