Jump to content
This Topic
SUPER_DJEBEE

Votre pire rencard foiré ?

Recommended Posts

Bah oui le std c'est effectivement ça, genre "c'est une bonne question moi même je ne sais pas" et t'enchaines en disant qu'advienne que pourra.

Sinon le plan B c'est de te la jouer gentleman genre "si je cherchais un plan Q, tu crois vraiment que je serais assis en face de toi à t'écouter parler de ton chat ? tu serais déjà dans mon pieu en train de te prendre une grosse bifle dans la geule, B.I.A.T.C.H."

Le tout c'est de ne pas se laisser déstabiliser. imo.

" *prend un air outré* Un plan cul ?!? UN PLAN CUL ?!? Aaaaah quelle horreur ! Aucune dignité ! Aucune éducation ! Un plan cul ! Nan mais bordel ! Quelle connerie ! Jamais de la vie ! *revient à la normal* enfin ça dépend, toi t'en cherches un ? "

Boum, elle est complètement déstabilisée, elle sait pas dans quelle case te mettre, et tu lui renvoies la balle.

Edited by GreatHawkeye

" *prend un air outré* Un plan cul ?!? UN PLAN CUL ?!? Aaaaah quelle horreur ! Aucune dignité ! Aucune éducation ! Un plan cul ! Nan mais bordel ! Quelle connerie ! Jamais de la vie ! *revient à la normal* enfin ça dépend, toi t'en cherches un ? "

Boum, elle est complètement déstabilisée, elle sait pas dans quelle case te mettre, et tu lui renvoies la balle.

Tu vas dans le mur jeune puceau.

Bref si y'avai un mode d'emploi pour les femmes ça se saurai hein...

Kikoolol ca ne te derange pas que je me mette torse nu ?

IMPARABLE !

Tu me dois 20centimes car cette phrase est brevetée et copyrightée.

En plus t'envoies les dossiers sur mes meilleures phrases d'attaques pour les meufs c'est pas beau!

Vous êtes tous des sicks loosers, quand je rencontre une meuf je suis sur de la tringlé je joue pas à touche pipi comme vous.

Bon ça va ok j'en ai des tonnes de sick fail mais bon.

Robin c'est le seul mec qu'arrive a faire jouir une pute 2 fois.

1 fois quand il la paye

et 1 fois quand il se casse.

D'ailleurs si vous en êtes à parler de ça ouvertement c'est surement que tu tardes trop et qu'elle risque de te passer sous le nez; Normalement en regardant son langage corporel tu ne devrais pas avoir besoin d'aborder ce genre de sujet => go broke.

Ouais c'est à peu près ça. Je range ça dans les plus gros fails de ma vie, la meuf surbonne que tous mes potes voulaient se taper qui me propose un plan cul et je réponds à côté. C'était l'année dernière et je la revois bientôt mais bon, je pense que je pourrais jamais effacer l'image de naze que j'ai du lui projeter ce jour là.

Sinon comme je vois qu'il y a du PUA sur ce thread, je me permets de vous poser une question. Une meuf vous demande lors d'un premier rencard si vous recherchez un plan cul ou autre chose. Sachant que connaissez un peu la meuf (pas une sal*pe de boite) mais que vous n'avez aucun read sur ses intentions. Quelle est la bonne répartie à avoir? Votre but est bien sûr de la baiser le plus rapidement possible.

lui dire que tu cherche rien de particulier,carpe diem;etc...que l'on ne sait pas ou tout cela va nous mener,blabla (fausse sincerité tout en te cramant pas trop non plus)

Edited by mister bim

lui dire que tu cherche rien de particulier,carpe diem;etc...que l'on ne sait pas ou tout cela va nous mener,blabla (fausse sincerité tout en te cramant pas trop non plus)

oui c'est bien ça: c'est peu convenu et original

Pas toujours besoin d'être très original pour être efficace.Le but c'est de niquer rapidement sans passer pour un gros porc frustré non?

si elle accepte après que tu lui aie dit ça, imo tu aurais pu aussi bien lui dire que t'allais lui déchirer l'anus avec un gode enduit de verre pilé elle aurait accepté aussi

Edited by tiresias

si elle accepte après que tu lui aie dit ça, imo tu aurais pu aussi bien lui dire que t'allais lui déchirer l'anus avec du verre pilé elle aurait accepté aussi

j'ai ris :clap-clap:

De toute façon rien à foutre de ce que tu lui dis,si elle veut pas c'est ghb et grandes tartes dans la gueule ça lui apprendra à jouer la biatch inaccessible...

Edited by mister bim

Tiens c'est drole, ça m'est arrivé y'a pas lontemps. J'ai répondu que la question était conne parceque si je cherchais un plan cul, je chercherai a lui dire la réponse qui me donnerai le plus chance de la baiser, et si je cherchais un truc plus sérieux que le plan cul, je ne lui dirai pas de peur qu'elle prenne l'ascendant psychologique des le début de la relation et qu'elle devienne une femelle dominante, me prenant pour un mâle faible sentimentalement.

Au final, je l'ai pas baisé, et aujourd'hui, elle croit que je suis son meilleur ami " t tro honnette kom garcon c tro koul lolol ".

Fix my life.

Le pire dans tout ça, c'est que je cherchais ni le plan cul ni la relation sérieuse, elle me plaisait, j'aurai tout aussi bien pu accepter les 2.

Edited by hassou

On est d'accord c'est très très limite, je me serais senti sale comme jamais c'est sûrement mieux comme ça.

Après elle avait pas l'air d'une fillette non plus. Certes ça change rien, mais quand t'as 3 grammes à 6 heures du mat' ta réflexion est quelque-peu altérée.

Edited by TDF Kwiker