Jump to content
This Topic
SUPER_DJEBEE

Votre pire rencard foiré ?

Recommended Posts

c'est marrant j'étais dans cette ville a un moment (qui est pas si paumée même si on l'appelait Berk-en-Brousse) et je connais 2-3 filles qui ont fait l'école d'infirmière dont une Julie, mais de mémoire elle était pas grosse ^^ 

sinon morale de l'histoire: avaler c'est mieux 

Hé bé ! Quand j'ai créé ce thread, j'étais loin de penser que près de 6 ans plus tard il serait toujours en première page :)

Merci Cruhell, j'ai bien aimé ton récit. J'espère que t'en as bien foutu sur son clavier, ça doit être bien sympa à nettoyer :)

Tiens, j'ai vécu une autre histoire qui m'a fait me sentir si seul, que la bite à la main j'ai pensé à vous.

J'espère que ça relancera cet épic thread injustement oublié.

Je dîne au resto en tête à tête avec une copine avec qui je flirte de plus en plus, tout se passe bien, on rentre chez elle pour regarder un film.

Elle ouvre le canapé lit, m'invite à confortablement m'installer, on s'allonge et elle nous met une petite couverture sur tous les 2. (Dans ma tête une fanfare avec un orchestre se met à jouer I will survive de France98) :dance:

Mais son chat nous a rejoint... Je suis déçu mais je me dis que je ferais avec. (cette phrase n'est pas à double sens)

On s'allonge, le film est bien, j'hésite, je cherche à trouver le bon moment pour attaquer. Elle est allongé dos à moi, je me dis c'est maintenant ou jamais !

Soudain, sous la couverture je la sens me caresser la cuisse. Je bande comme un âne.

ENFIN je vais conclure !

Et en plus on s'est dit la même chose au même moment :yahoo:

Puis je l'entends ronfler  :88(

J'hallucine, je regarde sous la couverture, c'était son chat qui était entrain de me caresser

FML

Edited by lalbigeois31

Merci pour CSB terrible.

Et merci d'avoir remonté ce thread, délicieux au possible. 

Edit : Célibataire, je vais essayer de retrouver la trace de julie de ma CSB d'au dessus.
Pas évident, mais si j'y parviens, je vais la lancer sur cette fameuse soirée et voir sa réaction quelques années plus tard. 

Edited by Cruhell

Il y a 5 heures, Cruhell a écrit :

Merci pour CSB terrible.

Et merci d'avoir remonté ce thread, délicieux au possible. 

Edit : Célibataire, je vais essayer de retrouver la trace de julie de ma CSB d'au dessus.
Pas évident, mais si j'y parviens, je vais la lancer sur cette fameuse soirée et voir sa réaction quelques années plus tard. 

Ou retrouver tes traces sur le canap'

Impossible de la retrouver. 
J'ai testé tout ce que je pouvais savoir, j'ai même mail adopte un mec pour leur demander de me retrouver le profil. Evidemment ils m'ont expliqué que c'était impossible.

Dans les rencards un peu spéciaux j'en ai eu un via tinder ce week-end. 
On est déjà sur les sextos avant la rencontre depuis quelques soirs, il y a pas un cas ou ça se termine pas en séance sur mon canapé Rochelais. 
Et bien pourtant si.. Mademoiselle s'est pointée pour boire un verre en ville avec une amie à elle. Amie qui, en plus de ne pas comprendre qu'elle était de trop, s'est permise de gueuler après la serveuse et de faire chi** un mec qui fumait à la table d'a côté.

J'ai préféré quitter ce rencard au bout de 30 minutes plutôt que d'envisager me faire sucer.
Mon rencard ne s'est même pas excusée, m'ai traité de "taré" et m'a assuré que "c'était totalement normal de venir accompagnée à un premier rencard". 

Mais on perd pas espoir ; de la fille volage il y en a si on cherche bien et qu'on est ni trop avare, ni trop timide, ni trop con.