Jump to content
This Topic
SUPER_DJEBEE

Votre pire rencard foiré ?

Recommended Posts

Rencard dans un bar avec une nana dans un bar rencontré dans une soirée. Quand elle arrive, elle est beaucoup plus mignonne que dans mes souvenirs et joliment apprêtée. C'est prometteur.

Manque de pot, il y avait une télé juste au dessus d'elle avec un match de foot (champions league) avec une équipe dont je suis fan. Je crois que j'ai pas été trop attentif à ce qu'elle me racontait et ça s'est vu. Inutile de rajouter qu'elle n'a pas eu trop envie de me revoir. C'était il y a un bail et j'en ai encore honte.

Au moins, tu supportes pas le psg, c'est déjà ça.

Rencard dans un bar avec une nana dans un bar rencontré dans une soirée. Quand elle arrive, elle est beaucoup plus mignonne que dans mes souvenirs et joliment apprêtée. C'est prometteur.

Manque de pot, il y avait une télé juste au dessus d'elle avec un match de foot (champions league) avec une équipe dont je suis fan. Je crois que j'ai pas été trop attentif à ce qu'elle me racontait et ça s'est vu. Inutile de rajouter qu'elle n'a pas eu trop envie de me revoir. C'était il y a un bail et j'en ai encore honte.

En plus mon équipe s'est fait éliminer.

Tin, sick soirée... :super-desole:

Il semble que les déficiences mentales de fungi ne s'arrangent pas avec le temps ... :hmm:

j'avoue ne pas avoir compris ni le "bon teese" ni le "youjizz reg spotted"

Les vraies questions sont:

- Fungi a-t-il grind le 31 ?

- A-t-il eu son diplôme en quémandant les points qui lui manquaient.

- Fungi a-t-il fraudé pour se faire remplacer son Iphone ou a-t-il tenu son statut de balla en déliant sa bourse ?

il y a 5 ou 6 ans, je retourne en boite avec des potes et des copines à ma femme, qu' elle n'avait pas vu depuis longtemps, direction le bar direct avec les copains, et je me dis, "mollo, mollo, plus l'habitude et pas envie de terminer torché, comme à ma belle époque", et , donc tranquillement, on picole....

la soirée se passe super bien, des gays viennent nous brancher, on en rigole, ils sont sympas, c'est bon enfant, on continue à boire, puis les vieux reflexes reviennent: on branchouille, un pote met une gifle à un type qui ralait parce qu'il branchait sa copine , bref , ca nous fait rigoler, ça nous remet 5 ou 6ans en arriere, je suis bien.... et je finis par me déchirer....

l'oeil glauque, hilare, grossier, je m'amuse, mais je sens que ca va se terminer dans le caniveau. Quelques heures et quelques verres plus tard, , envie de "vomir-chi**", vous connaissez, ca?, c'est quand ca veut sortir de partout....

Je me dis, "ben voila, je vais encore avoir l'air de rien"....mais je le prends avec philosophie, et ca me fait même sourire.

direction les chiottes, titubant, avec la musique qui fait exploser la tête, les gens qui me rattrapent quand je perds l'equilibre, etc...

je me retrouve dans les chiottes, et là, j'ai plus envie de chi** que de vomir, et la vie étant faite de priorités....je me defroque et je chie ( tout mou). Ca doit durer longtemps puisque ca tambourine à la porte,ca peste, ca tape, ça crie.......... et je me rend compte que je suis chez les filles, mais je suis plus à ça prêt.

Puis vient la gerbe... je tire la chasse dans un eclair de lucidité-dignité, et je me met à gerber, la tête dans les chiottes, et le futal aux chevilles, et ça a du durer longtemps puisque la porte s'ouvre (sais pas comment), et je vois un grand type et pleins de fifilles me regarder le cul crotté, et la bave à la bouche.... moment de solitude N°1

quelques minutes plus tard, deux types me foutaient à la porte en me tirant par les épaules , en traversant la boite, defroqué, crotté, et ce devant les copines à ma femmes.... moment de solitude N°2

Me voilà sur le trottoir, entouré de mes potes qui sont écroulés de rire, sauf un, qui me gerbe dessus. J 'essaye de me relever, histoire de lui apprendre les bonnes manieres, et à ce moment là, je voie ma femme et ses copines qui m'ont vu me faire vomir dessus..... N°3

ceci dit, j'en ai jamais eu honte, et dans mon coma, j'en rigolais interieurement....

par contre, l'air navré de ma p'tite femme, au milieu de ses copines :/

c'etait ma derniere cuite grave, depuis, à 30 ans passés, je me suis fixé des limites.... soit je gerbe, soit je chie, mais je fait un choix.

ca doit faire 7 ans maintenant...c etait lors d une soiree etudiante erasmus ( a cette epoque j etais bel homme , 20 kgs de moins sur la balance , ja vais pas encore abusé des kebab et de la biere .....ni commence ma carriere d hardeur :P ) , j avais flashé qqs jours auparavant sur une fille erasmus de ma promotion , elle etait suedoise ,brunette aux yeux bleus .... un ptit bijou :*

quelle joie qd je l ai vu a la soiree :) ...ds un premier tps depité de la voir embrasser ....une autre fille !!! tres charmante egalement ...j ai alors sombré ds l alcool pdt une ^partie de la soirée et j etais tellement pinté que j ai eu la merveilleuse idée d aller leur proposer un plan a 3 ( ce que je n aurais jamais osé faire sans cette accumulation de whisky coca !!!)

et la incroyable: ca a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin presk :cry:

on se dirige vers leur chambre etudiante , je m imagine encore la remontee d escalier ki fut tres difficile, elles logeaient au 6e et dernier etage sans ascenseur !!!

bref g a peine reussi a arriver la haut et a rentrer ds la chambre que g choppé une big crise de foie , pas moyen de rien faire , j avais plus qu une envie: dormir !! elles m ont gentiment hebergé pr la nuit , le lendemain tout gené et elle aussi ( elles avaient en fait un peu bu aussi) je suis reparti en osant a peine leur faire une bise...

jamais plus l occasion ne se representera

g envie de pleurer rien qu a y repenser si ca tombe j aurais pu en espouser au moins une :cry::cry:

LOLILOL sacrés rencards foirés (j'ai quote celui de lucky, on le considere en tant que rencard tellement EPIC il est).

Edited by yipiyo

LOLILOL sacrés rencards foirés (j'ai quote celui de lucky, on le considere en tant que rencard tellement EPIC il est).

Sick Tilou,

En même temps, question existentielle, tu aurais aimé épouser une sal*pe ?

Il y a quelques années, séjour à l étranger avec le programme Erasmus; 3 semaines que je suis sur place et j ai à peine eu le droit à une gaterie locale d une gourmande imbibée avec une coiffure "Néo rétro punk moderne"... bref je runne bad.

Je décide donc après 3 semaines de me rendre pour la seconde fois à la FAC, une ligne de métro à se taper. Une donzelle assez mignonne, 5 ou 6 ans de plus (toujours plus excitant quand t as à peine passé 20 berges ) regards qui se croisent, échange de sourires , "faites qu elle descende à la dernière station tout comme moi"... suck out elle descend, le métro tank, je la suis!!! Elle se retourne, rit, je la rejoins et les échanges classiques (état civil,situation familiale, groupe sanguin etc etc ) Elle me file son numéro et me demande de la rappeler dans la semaine (retour de variance, running good).

Je lui téléphone....le lendemain. Génial elle vit à 5 minutes à pied d ou je loge et me demande si je veux pas venir boire un verre chez elle :frantics::frantics::frantics: .

Je frappe à sa porte, je rentre, un f*cking cat se frotte à ma jambe, déjà j aime moins.Il y a du bruit dans une pièce à coté, elle me dit que sa nouvelle coloc vient d emménager, puis cette gentille demoiselle me propose de continuer à discuter dans sa chambre :sifflote: . Après 5 longues minutes d une conversation hyper constructive elle pose sa main sur mon pénis, ouvre les boutons de mon jean, me demande de me lever, je deglutis et commence à prendre mon pied en pensant que hors de nos frontières on a vraiment une belle cote les petits frenchies....

Et là une fois le chibre à l air libre, la tentatrice me regarde et me dit "par contre si tu ne veux pas utiliser de préservatifs ça sera un peu + cher" :roulette: SUCKOUT

Surpris je lui demande stupidement pourquoi elle fait ça, dernier sourire de sa part et me montre la porte de sa chambre... sans compter que ce f*cking cat nous avait suivis.

En sortant, je passe par le salon et aperçois sa coloc qui peigne une perruque blonde sur un mannequin...Glauque.

Il y a quelques années, séjour à l étranger avec le programme Erasmus; 3 semaines que je suis sur place et j ai à peine eu le droit à une gaterie locale d une gourmande imbibée avec une coiffure "Néo rétro punk moderne"... bref je runne bad.

Je décide donc après 3 semaines de me rendre pour la seconde fois à la FAC, une ligne de métro à se taper. Une donzelle assez mignonne, 5 ou 6 ans de plus (toujours plus excitant quand t as à peine passé 20 berges ) regards qui se croisent, échange de sourires , "faites qu elle descende à la dernière station tout comme moi"... suck out elle descend, le métro tank, je la suis!!! Elle se retourne, rit, je la rejoins et les échanges classiques (état civil,situation familiale, groupe sanguin etc etc ) Elle me file son numéro et me demande de la rappeler dans la semaine (retour de variance, running good).

Je lui téléphone....le lendemain. Génial elle vit à 5 minutes à pied d ou je loge et me demande si je veux pas venir boire un verre chez elle :frantics: :frantics: :frantics: .

Je frappe à sa porte, je rentre, un f*cking cat se frotte à ma jambe, déjà j aime moins.Il y a du bruit dans une pièce à coté, elle me dit que sa nouvelle coloc vient d emménager, puis cette gentille demoiselle me propose de continuer à discuter dans sa chambre :sifflote: . Après 5 longues minutes d une conversation hyper constructive elle pose sa main sur mon pénis, ouvre les boutons de mon jean, me demande de me lever, je deglutis et commence à prendre mon pied en pensant que hors de nos frontières on a vraiment une belle cote les petits frenchies....

Et là une fois le chibre à l air libre, la tentatrice me regarde et me dit "par contre si tu ne veux pas utiliser de préservatifs ça sera un peu + cher" :roulette: SUCKOUT

Surpris je lui demande stupidement pourquoi elle fait ça, dernier sourire de sa part et me montre la porte de sa chambre... sans compter que ce f*cking cat nous avait suivis.

En sortant, je passe par le salon et aperçois sa coloc qui peigne une perruque blonde sur un mannequin...Glauque.

Amsterdam ? Oslo ?

Rounders, avant je ne t'aimais pas mais je commence à t'apprécier.

Sinon comme je vois qu'il y a du PUA sur ce thread, je me permets de vous poser une question. Une meuf vous demande lors d'un premier rencard si vous recherchez un plan cul ou autre chose. Sachant que connaissez un peu la meuf (pas une sal*pe de boite) mais que vous n'avez aucun read sur ses intentions. Quelle est la bonne répartie à avoir? Votre but est bien sûr de la baiser le plus rapidement possible.

Edited by Mat'

Rounders, avant je ne t'aimais pas mais je commence à t'apprécier.

Sinon comme je vois qu'il y a du PUA sur ce thread, je me permets de vous poser une question. Une meuf vous demande lors d'un premier rencard si vous recherchez un plan cul ou autre chose. Sachant que connaissez un peu la meuf (pas une sal*pe de boite) mais que vous n'avez aucun read sur ses intentions. Quelle est la bonne répartie à avoir? Votre but est bien sûr de la baiser le plus rapidement possible.

ça dépends de ta frame, mais selon le peu d'information que tu m'donnes tu dois dire que t'aimerais une histoire sérieuse mais que pour l'instant tu cherches pas : une histoire sérieuse ça se cherche pas ça te tombe dessus. (pas mot pour mot, tu le dis à ta sauce obv)