Jump to content
This Topic
SUPER_DJEBEE

Votre pire rencard foiré ?

Recommended Posts

Le plus dingue dans cette histoire c'est qu'on sait pas a quelle position tu étais pour push avec J7.

Combien de blindes ?

Quelle etait la structure de prix ?

T'es tombé sur quoi ?

Tant de questions et si peu de réponses.

C'est un peu le brouillard dans ma mémoire mais comme ça d'instinct je dirais que ça devait s'approcher du domaine du cold call; ma position (assis dans le canap', la tête de la gourgandine posée sur le haut de ma cuisse à quelques centimètres de mon chibre en ébullition) favorisait effectivement ce type de play.

Ce dont je me souviens bien c'est que la structure de mon slip n'était plus 100% polyester.

Je sais plus trop sur quoi, mais je suis tombé de haut.

Edited by Bolivio

Pourquoi t'es allé chez elle pour dire non après ? tu te l'ai mis toi même ton bad beat...

btw je compatis pour le moment de solitude que t'as du avoir la semaine d'après.

Edited by charlidam

Pourquoi t'es allé chez elle pour dire non après ? tu te l'ai mis toi même ton bad beat...

btw je compatis pour le moment de solitude que t'as du avoir la semaine d'après.

J'avoue, je me suis mis dans un spot bancal EV- tout seul!

ouais mais toujours compliqué de ce dire non dès le départ et de refouler tout le jeux de séduction, la petite tension sexuel, le désir qui va avec.. etc

après tout dépend de si la fille avec qui t'es en vaut la peine, là malheureusement, t'as mal jugé !

la semaine derniere :

- t'aime bien les films d'horreurs?

- ah non pas du tout, je deteste ca

- ah c'est con, j'avais telecharge [random film d'horreur] et j'avais pas envie de le mater toute seule ce soir.

- ...

1988, j'ai 16 ans, je suis puceau et j'en ai marre !!!

Je travaille en job d'été dans une caravane en bord de route qui vends des sandwiches, saucisses frites, Coca etc...On est en plein mois d'aout et pour nous aider la patronne fait venir sa fille..Elle a 17 ans et c une bombasse, je me paluches tous les soirs en pensant à elle !!

Elle est pas indifférente à ma drague et finalement j'arrive à mes fins .... Elle dort dans la fameuse caravane, moi dans la famille à 20 km...Ce soir d'aout elle me dit les yeux pétillants : " Ce soir, viens me rejoindre...mais vers 1h du matin" !!!! C'est LE GRAND SOIR !! Je suis excité comme un malade : Je vais baisé !!!! Je repars à la fin du boulot avec mon Ciao Kité et je tourne en rond jusqu'à MON heure..Enfin 1h du mat, je saute sur mon fidèle destrier Piaggo et file vers le début de ma vie d'homme !!

Je passerais presque 30 mn à frapper sur cette porte de caravane sans réponse de sa part....et je finirais la nuit la guiche à la main ...comme d'hab :suicide:

Le lendemain, elle me voit arrivé furieuse et après discussion il s'avérait qu'elle m'avait dit :" Viens pas à 1h du mat hein ?" et que j'avais compris pas AVANT 1h...comme quoi l'embolie spermique que je vivais m'avait altéré la perception !

Pour couronner le tout, la demoiselle dormait avec des boules Kies...trop bruyant le coin d'après elle...

Happy ending ..... le soir même elle faisait de moi un homme :la-classe:

1988, j'ai 16 ans, je suis puceau et j'en ai marre !!!

Je travaille en job d'été dans une caravane en bord de route qui vends des sandwiches, saucisses frites, Coca etc...On est en plein mois d'aout et pour nous aider la patronne fait venir sa fille..Elle a 17 ans et c une bombasse, je me paluches tous les soirs en pensant à elle !!

Elle est pas indifférente à ma drague et finalement j'arrive à mes fins .... Elle dort dans la fameuse caravane, moi dans la famille à 20 km...Ce soir d'aout elle me dit les yeux pétillants : " Ce soir, viens me rejoindre...mais vers 1h du matin" !!!! C'est LE GRAND SOIR !! Je suis excité comme un malade : Je vais baisé !!!! Je repars à la fin du boulot avec mon Ciao Kité et je tourne en rond jusqu'à MON heure..Enfin 1h du mat, je saute sur mon fidèle destrier Piaggo et file vers le début de ma vie d'homme !!

Je passerais presque 30 mn à frapper sur cette porte de caravane sans réponse de sa part....et je finirais la nuit la guiche à la main ...comme d'hab :suicide:

Le lendemain, elle me voit arrivé furieuse et après discussion il s'avérait qu'elle m'avait dit :" Viens pas à 1h du mat hein ?" et que j'avais compris pas AVANT 1h...comme quoi l'embolie spermique que je vivais m'avait altéré la perception !

Pour couronner le tout, la demoiselle dormait avec des boules Kies...trop bruyant le coin d'après elle...

Un récit de rencard qui termine en dépucelage n'est pas le récit d'un rencard foiré.

Le brag de devenir un homme quand on se fait déniaiser n'est pas forcément justifié.

(in before le topic des premières fois, où on est soit niais soit apeuré soit inquiet etc.)