Jump to content
This Topic
SUPER_DJEBEE

Votre pire rencard foiré ?

Recommended Posts

Je bois un verre avec elle au bar, je m'absente pour pisser, je pars en double jet ( celui qui arrive 1 fois sur 1000 et encore c'est au réveil ). Obv j'en fous plein mon pantalon. J'attends une bonne demi-heure que ca sèche. Elle était partie.

T'façon elle me faisait chi**.

Je pécho une meuf en boite, je la ramène en taxi à l'autre bout de Paris après qu'elle m'ait bien chauffée, j'ai pas assez de thunes pour payer donc je file mon téléphone portable d'une valeur estimable à 100 euros au chauffeur pour combler les 5 euros manquants (über-drunk inside) et une fois ce voleur de taxi parti, alors que je suis chaud comme la braise, elle sonne à l'interphone et dit "coucou mon chéri c'est moi !" -> wtf ? plan à trois ? -> ah bah non : "Bon bah salut hein, merci de m'avoir ramenée mais mon copain est là j'étais pas certaine".

=> J'ai dormi dans le hall de l'immeuble sans un sou en poche et sans pouvoir apeller qui que ce soit pour venir me chercher.

FML

:clap-clap::clap-clap::clap-clap::clap-clap::clap-clap::clap-clap::clap-clap::clap-clap::clap-clap::clap-clap:

Je pécho une meuf en boite, je la ramène en taxi à l'autre bout de Paris après qu'elle m'ait bien chauffée, j'ai pas assez de thunes pour payer donc je file mon téléphone portable d'une valeur estimable à 100 euros au chauffeur pour combler les 5 euros manquants (über-drunk inside) et une fois ce voleur de taxi parti, alors que je suis chaud comme la braise, elle sonne à l'interphone et dit "coucou mon chéri c'est moi !" -> wtf ? plan à trois ? -> ah bah non : "Bon bah salut hein, merci de m'avoir ramenée mais mon copain est là j'étais pas certaine".

=> J'ai dormi dans le hall de l'immeuble sans un sou en poche et sans pouvoir apeller qui que ce soit pour venir me chercher.

FML

:clap-clap::clap-clap::clap-clap::clap-clap::clap-clap::clap-clap::clap-clap::clap-clap::clap-clap::clap-clap:

S'approprier des anecdotes qui ne sont pas les siennes, ca passe skip :)

Dans le but d'avoir des +1 sur un forum de dégens, c'est sick :(

gné ?

je l'ai déjà post y'a environ 2 ans dans un thread sur les plus grosses conneries dues à l'alcool, sinon je serais bien curieux de savoir de quoi (de qui ?) tu parles.

Pas d'accord splash elle s'est pas foutue de lui, imo la question était un shit-test et son BL + sérieux lors de la réponse l'a fait fail. Elle a compris qu'il serais pas un bon coup. Il fallais évidement répondre à coté de la question : "Ah tu disais avec toi" est pas mal sur une HSE, m'enfin je préfère un : "désolé j'ai mes règles" beaucoup plus funny pour rester dans la frame bon enfant.

Les nuts resterais un bon teese : Mais qu'est ce qui te fait croire que j'aurais envie de coucher avec toi? avec un grand sourire + lui pousser le bras.

Les nuts resterais un bon teese : Mais qu'est ce qui te fait croire que j'aurais envie de coucher avec toi? avec un grand sourire + lui pousser le bras.

Tu dois niquer grave toi, mortelle ta technique !

Edited by _TAAR_

Rencard dans un bar avec une nana rencontrée dans une soirée. Quand elle arrive, elle est beaucoup plus mignonne que dans mes souvenirs et joliment apprêtée. C'est prometteur.

Manque de pot, il y avait une télé juste au dessus d'elle avec un match de foot (champions league) avec une équipe dont je suis fan. Je crois que j'ai pas été trop attentif à ce qu'elle me racontait et ça s'est vu. Inutile de rajouter qu'elle n'a pas eu trop envie de me revoir. C'était il y a un bail et j'en ai encore honte.

En plus mon équipe s'est fait éliminer.

Edited by vinzayou