Jump to content
This Topic
SUPER_DJEBEE

Votre pire rencard foiré ?

Recommended Posts

Franchement Gexti j'ai rien contre toi...

Bien le probleme des gens du "zoo"...

Allo ? Vous étiez où quand les cpistes ont écrit les 50 dernières pages du Real Post ? Barbie c'est un random Camelio qui passe 100% de ses posts à bash/mythoner. Faut pas déconner comme même.

Edited by Gexti

Comme quoi on n'est pas tous pareils. Moi j'aime pas les chattes rasées, je préfère avec les poils. Attention, toutes proportions gardées hein. Mais ché pas pourquoi, les poils pubiens ça m'excite grave. Glisser la main dans la culotte et sentir les poils pubiens c'est whaaaaa :drool:

Edited by G14B

Comme quoi on n'est pas tous pareils. Moi j'aime pas les chattes rasées. Je préfère avec les poils. Attention, toutes proportions gardées hein. Mais ché pas pourquoi, les poils pubiens ça m'excite grave. Glisser la main dans la culotte et sentir les poils pubiens c'est whaaaaa :drool:

ahahahahah

mais non quoi! j'aime pas le rasé a l'arrache, mais yen a des clairements ultra douces et ca cest le nuts.

le rasé avec les petits boutons ca c'est dégueu.

une fois j'ai eu une étoile, très excitant

perso je déteste les chattes complètement rasé, j'ai l'impression de bouffer la chatte à une gamine de maternelle. C'est ticket de métro minimum.

Vous êtes au courant que y'a pas moins hygiénique que les minous complètement rasés?

Total nid à bactéries et à MST.

avant qu'une vierge se mette a être cool au lit, c'est souvent long

d'un autre côté avec un peu de patience ça te donne un avantage considérable, tu peux la façonner à ta convenance, lui fais gober ce que tu veux :)

sinon en ce qui concerne les poils il suffit d'attendre quelques jours/semaines de suffisamment bien s'entendre avec elle pour lui faire comprendre délicatement, genre : "tu t'es jamais dit que je préférerais que tu vire cette touffe répugnante, grognasse ?"

Vous êtes au courant que y'a pas moins hygiénique que les minous complètement rasés?

Ouep on m'a déjà dit ça! A l'époque je me suis posé la question si ce n'était pas juste pour se justifier :hairy:

Sinon, depuis Youp*** les chattes rasées ça me saoule...

Plutot fan de la chatte lisse. Bien qu'il est vrai que le ticket de métro ou quelque chose dans le genre reste assez excitant et esthétique. La touffe ça reste assez immonde il faut le dire, pas un gros kiffe de zozoter toute la journée après avoir fait plaisir a madame.

C'est juste une supposition, mais je pense que c'est juste lié aux micros entailles causées par le rasage, true ?

Edited by HypnoFag