Jump to content
This Topic
SUPER_DJEBEE

Votre pire rencard foiré ?

Recommended Posts

Nop pas de fin d'histoire pleine de vie elle est pas reste asse longtemp pour tenter quelque chose (une après midi). Je suis plus chez moi je post une pic quand je rentres mais ça sera pas ouf jallais pas commencer à lui demander de taper la pause et me retrouver face à une duck face

par contre, les scientifiques se sont mis d'accord sur la fenêtre de temps, ou une meuf est en la compagnie (même relative) d'un mec, nécéssaire pour qu'une tentative soit envisageable:

à priori c'est environ 4s (en boite et alcoolisé, à priori ça peut tomber à 1s et 3 dixièmes)

le nombre de fois ou tu dispose d'une AM avec circonstances favorables (tu passes l'AM dans le même groupe de personnes) est relativement faible logiquement

med_gallery_53904_833_26094.pngmed_gallery_53904_833_64124.png

j'essayais d'être discret... donc pas vraiment de belles photos btw on peut déceler le potentiel ! Pendant le déjeuner elle portait une robe noir très fine qui, dès qu'elle passait devant les rayons du soleil, laissait paraître ses formes.. cheveux supra long, petite spartiate.. avec mes potes ont été comme des oufs lol

Qu'est ce que t'as du lui mettre dans ta session fapfap du soir mon cochon.

med_gallery_53904_833_26094.pngmed_gallery_53904_833_64124.png

j'essayais d'être discret... donc pas vraiment de belles photos btw on peut déceler le potentiel ! Pendant le déjeuner elle portait une robe noir très fine qui, dès qu'elle passait devant les rayons du soleil, laissait paraître ses formes.. cheveux supra long, petite spartiate.. avec mes potes ont été comme des oufs lol

J'ai toujours pensé que les spartiates étaient le pendant féminin des chaussures de skate de mecs niveau sexe-appeal.

Enfin bon, apres, a 16 ans c'est un peu normal aussi.

Edited by V. Valmont

Evidemment persuadée que j'allais tomber sur un pauv' type qui ressemble à rien avec son jean, ses tennis et sa chemise à carreaux ( il était ouvrier viticole le type et c'est comme ça que j'imagine tous les ouvriers viticoles),

FYP

Bon allez j y vais du mien va ... Y a 4-5 ans , après une rupture avec une ex avec qui j étais resté 3 ans sans le moindre écart ( du Moins les 6 derniers mois :ninja: ) , je me met en quête d un plan cul .

Et la je traque un peu toutes mes anciennes collègues du lycée pour savoir si depuis le temps y en a pas une qui est devenue potable . 

Je tombe sur une certaine Ingrid , la première question qui me vient à l esprit est évidemment "Ingrid est ce que tu baises ? " 

Du coup je m emploie à trouver une réponse à cette question avec acharnement .

On commence à Tchatcher  , qu est ce tu deviens , tu te souviens le bon vieux temps toussa...bref quelques jours plus tard j arrive à l inviter au resto.

Tout se passe bien ,elle est bien mimi, réceptive , bon feeling , je me dis que la j suis bien parti pour réussir mon coup . Le bad c'est que je comprend clairement qu  elle veut se poser , que c'est une fille sérieuse . C'est respectable, mais au vu de son 90 D je n en tiens pas rigueur , je l imagine déjà à se déchaîner sur moi , ses boobs me collant des grosses gifles à chaque secousse...

Premier soir donc je la ramene en bas de chez elle, elle habite encore chez ses parents , et je gratte à peine un petit bisou dans la voiture^^ bon ça va j ai pas fait le mort de faim , c'est un peu  une sorte de last longer , faut pas tout cramer direct . 

En rentrant chez moi ,  on discute sur msn , elle web cam nuisette bref ça sent booooon. Obv je passe par la case fap fap mais je m endors confiant .

Deux jours plus tard elle me dit de passer la chercher chez elle vers 19h histoire de se voir et d aller boire un verre. Arrivé en bas de chez elle je l appelle pour qu elle descende mais elle me dit de monter qu elle est pas prête blabla...

En fait je tombe dans le guet apens familial par excellence . En gros y a ses parents ,son frère , sa grand mère , bref je passe à l interrogatoire , et comble du comble ,l alcool aidant, j accepte de rester manger.

Bon avec le recul c'était bien marrant mais bon la scène est digne du sketch beauf de France de Kad et Olivier.

Finalement on finit le repas vers les minuit , j suis complètement sec mais j ai passé le "test" avec facilité . Et je rentre à la maison en solo...super.

Le lendemain je lui propose de venir manger chez moi et éventuellement de rester dormir . Elle me répond par l affirmative j en salive d avance .

J vous passe sur la soirée bateau mais le fait est que j commence bizarrement à bien l apprécier et je culpabilise un chicou au fait que j sois en mode chien galeux .

Bref on se chauffe , je fais péter son haut, je m extasie sur ses boobs de compèt, et j envoie une première main à l intérieur de son entre jambe et là OMG c'est la forêt de sherwood , what the f*ck on est en 2010 allooooooo ça existe encore ça ???

Ça me dechauffe vite elle le capte et la elle me sort : Faut que je te dise un truc...je suis encore vierge .

Ahahahhahahahahaah mais put**n toute ma viiiiiiiiiiie quoi !!!!

Bref je lui dit alors que je veux pas la forcer toussa que je peux attendre que c'est pas grave y a pas de soucis on peut prendre notre temps ...je suis sincère sur le coup et le  fait est que ça m arrange bien aussi au vu du matos fleurissant :-/ 

Quelques jours passent on se voit vite fait boire un verre, se balader et je veux pas la quitter pour pas passer pour la dernière des m**des , surtout que plus le temps passe et plus elle s attache à moi. De mon côté elle est d agréable compagnie , et je l apprécie autant que je la respecte donc je suis un peu coincé le cul entre deux chaises. 

Finalement on se retrouve un de ces soirs chez moi , en faisant ce qu il y avait à faire et je la quitterai 2 mois plus tard ....

COOL STORY BRO 

Au vu de la fin de ton histoire, pourquoi t'as pas entamé qqchose avec elle? Elle avait l'air de te plaire?

avant qu'une vierge se mette a être cool au lit, c'est souvent long, et rester avec une nana que tu aimes bien mais avec qui le sex est tout pourri, cest super dur

Franchement Gexti j'ai rien contre toi mais si tu pouvais arrêter de faire comme si le forum appartenait a ta mère et ne plus imaginer que t'as une quelconque légitimité pour décider qui a le droit de poster quel contenu, tout le monde en sortirait grandi je pense.

Bien le probleme des gens du "zoo"...

Tout se passe bien ,elle est bien mimi, réceptive , bon feeling

mais au vu de son 90 D

j commence bizarrement à bien l apprécier

plus le temps passe et plus elle s attache à moi. De mon côté elle est d agréable compagnie , et je l apprécie autant que je la respecte

Donc en gros tu laisse tomber une nana mimi, avec des epic boobs, que t'apprécie et qui s’intéresse à toi juste parce qu'elle a l'entrejambe touffu ?

avant qu'une vierge se mette a être cool au lit, c'est souvent long, et rester avec une nana que tu aimes bien mais avec qui le sex est tout pourri, cest super dur

Jsuis pas d'accord sur le fait que c'est long...

2e partie de ta phrase je suis d'accord..

Comment leur dire de s'épiler? J'avoue c'est chaud de se retrouver face à l'Amazonie. En fait faut pas le dire sur le coup, mais plus tard, en douce en parlant de toi par exemple, (sauf si t'es déjà rasé à blanc, ca passe pas) du style "mmm faudrait que je me rase un peu là, ca commence à faire". Elle va forcément répondre un truc ou juste rire, et là tu dis "bah quoi, j'imagine que c'est quand même plus agréable? Comme les filles pour nous quoi...". A remanier, mais ya de l'idée..

Edited by placebooo