Jump to content
This Topic
SUPER_DJEBEE

Votre pire rencard foiré ?

Recommended Posts

à part la pipe d'une femme à forte corpulence (rencontré également sur le net) qui restera un de mes meilleurs souvenirs mais moi j’ai pas réussi à la posséder...

Bof, t'as eu le plus intéressant. Coucher avec une personne de cette envergure ça ressemble plus à un enlisement qu'à un accouplement :hmm:

A la base j'espérais bien me taper mieux que Marianne James :(

Mais on ne sait jamais; je disais en racontant ma CSB que j'avais dégotté 2 plans. Hé bien demain soir j'ai rencard avec la deuxième. Qui sait, ça fera peut-être une autre epic story à partager avec vous :D

Edited by G14B

allez, la n°1 bis

autant mon premier fail me reste au travers de la gorge car j'en suis à 100% responsable, autant le second ....

Nous sommes tjrs il y a longtemps dans une grande ville de province

je sors d'une relation longue et mon copilote de l'époque a décidé pour me remettre en selle de me traîner à ses soirées Salsa.

"mais si, tu vas voir, les soirées Salsa c'est top, y a pleins de cochonnes, tout le monde baise avec tout le monde blablabla"...

évidemment, je m'arrete ici 5s pour préciser que mon copilote est un antillais qui danse la salsa comme un malade depuis des années...

après 4/5 soirées salsa je constate que

1) oui en effet, il y a un max de cochonnes

2) vu que moi je ne danse pas du tout, je ne chopperais jamais aucune de ces meufs dans ces soirées ou pululles les blacks qui dansent mieux que le prof

3)Mon copilote est le roi des donks, qui a 2/3 plans de top qualité qui s'offrent à lui tous les soirs, mais qu'il gâche 99% d'entre eux (ce qui est je considère un crime pour tous ceux qui galèrent!!)

l'histoire se passe donc un vendredi soir, un soir de printemps, ou je me casse du bar ou mon pote m'a emmené à la 4 ou 5e soirée salsa et ou je l'ai vu déjà gacher deux cochonnes (dont je me serais parfaitement contenté moi!)

à mi chemin de chez moi, je remarque une sylhouète féminine très agréable 10/15m devant moi.

Je remarque bien qu'elle à une démarche un peu zigzaguante, mais curieusement mon pas s'est accéléré pour se porter à sa hauteur :ninja:

là bonne surprise: elle est très très mignonne

surprise excellente, quand je passe à coté d'elle c'est elle qui m'interpelle: "salut, tu passes une bonne soirée?" :drool (là je commence à flairer une affaire intéréssante quand même)

la meuf s'est fait une bonne bonne soirée niveau tease à priori, elle me raconte qu'elle est pas d'ici, qu'elle est venu passer la soirée avec une amie, qu'ils étaient dans un appart mais qu'elle est sortie fumer et qu'elle s'est perdue :shock: :shock:

surprise miraculeuse :Elle s'arrête devant une porte en me disant: "c'est là que ma pote arrive, je vais l'attendre... je vais me faire chi** au moins deux h" puis me choppe et me roule une pelle :relax:

la je lui dit: "si tu as deux h à perdre, j'habites à 200m" :ninja:

La meuf accepte et se pointe chez moi

dés la porte franchie, elle me baisse le froc et commence une petite gaterie qui e met bien en forme.

puis elle retire ses fringues et là :brr: je sens une odeur vraiment dégueux

je matte et je vois un fils d'une dizaine de centimètres qui pends :roulette:

je lui dit: "euh, à priori c'est pas la bonne période..."

elle me réponds: "ha oui, j'avais oublié, mais c'est pas grave, j'aime la sodo" 8!O 8!O 8!O 8!O 8!O 8!O

puis juste à ce moment là elle a un haut le coeur et me dit: "je me sent pas bien, j'ai envie de vomir"

elle ouvre la porte de mon appart et se retrouve à poil, avec le fil qui pendouille au milieu de ma cage d'escalier.

je la rattrape (en remerciant le ciel que mme michu soit pas sortie à ce moment là dans le couloir) ferme la porte et la dirige vers mes chiottes, qu'elle repeint en sortant des bruits immondes.

là comme si de rien n'etait, la meuf reviens vers moi et la goute de vomis au coin de la bouche veut reprendre ou on en était 8xO

là, elle avait beau être bonnasse et à priori la plus grosse chienne de la création, c'était trop pour moi, je lui ai dit de se rabhiller, je l'ai racompagné à sa porte ou sa copine l'attendait et je me suis barré sans même prendre son tel

j'ai pas regardé une meuf pendant 15 jours àprès ça

autant mon premier fail me reste au travers de la gorge car j'en suis à 100% responsable, autant le second ....

20% responsable ? :D

j'ai passé quelques jours chez les grands parents de mon meilleur pote dans la campagne au nord de Toulouse, il y avait la cousine de mon pote et sa demi soeur, la demi soeur avait 16 ans... sick sick bombe, je mets ma main à couper que personne ne pourrait lui dire "non, tu es vraiment trop jeune..." après je ne connais pas non plus a moyenne d'âge des membres du cp btw...

pierre-camou-en-reste-perplexe-la-federation-avait-meme_847816_490x326.jpg