Jump to content
This Topic
SUPER_DJEBEE

Votre pire rencard foiré ?

Recommended Posts

rofl

J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi la moitié du CP réclame la pic d'une random grosse pas belle :sais-pas:

Si encore j'étais venu prétendre que je m'étais tapé [insérer ici le nom d'une put**n de bonasse] meuh là bon...

Funker aime péter, nous on aime vomir.

Envoies les pics ou bien ???

Funker aime péter, nous on aime vomir.

Envoies les pics ou bien ???

hein ! non mais ça va pas , ého, mec t'es un malade de dire des trucs pareils.

t'ain je suis à deux doigts de t'envoyer un mp et de te signaler pour insulte.

j'hesites réèlement entre deux (qui méritent tous les deux l'or à mon avis), mais voici le plus traumatisant...

Il y a longtemps dans une lointaine galaxie (il y a 5 ans dans une grande ville de province...)

Je sors dans un Bar dansant avec Jack.

Je prends ici 30s pour bien situer jack, qui sur l'échelle de Barney Stinson me semble être le N°1 mondial des copilotes:

Jack, n'est pas très séduisant (euphémisme), c'est un joueur d'une équipe de sport co que j'entraîne, il me voue une relative admiration (traduction: il est complètement malade... copilote n° 13 au classement ICA...International copilote association)

Jack n'est pas capable d'adresser la parole à une meuf pour son compte, mais aller tchatcher un ban de cochonnes pour son potes ne lui pose aucun pb...(N° 7 ICA)

Jack se balade tjrs avec plein de biffeton de 100 et de 50 sur lui, et veux en permanence vous offrir 3 fois plus de tournée que vous ne lui en offrez (n°3 ICA)

Jack veut toujours vous valoriser et raconte aux meufs que c'est vous qui payez la tournée alor qu'en faite c'est lui (N°1 à vie de l'ICA!!!!)

Nous sommes donc au dit bar, et nous voyons un groupe de 3 minettes super mignonnes. A l'époque je sors d'une relation longue, suis pas mal rouillé niveau drague et n'ai tout simplement pas les balls d'aller au turbin, je dis juste à jack que la brune est vraiment une bombe.

Qu'a cela ne tienne, Jack va tchatcher ladite bombe en lui disant que son pote (moi) la trouve charmante et lui offre un verre.

Les trois meufs se pointent, jack paie la tournée en faisant croire que c'est moi (jack <3 )

blablabla

j'arrive à ramener la coquine chez moi (à quelque centaines de metres du bar en question)

la meuf est facile dans mon top 3 ever, je suis comme un dingue...

on s'emballe, plotage toussa toussa...

cependant, je dois lutter, elle sait pas trop, elle sort d'une relation difficile , son ex est son voisin, blablabla (je pense surtout qu'elle s'autorisait un petit extra sans trop assumer), elle pense qu'elle va rentrer blablabla...

au bout du bout, la meuf me dit: "bon aller on vit qu'une fois, je vais dormir chez toi..."

Je suis plus que comme un dingue, on commence à s'enlever les fringues, je lui enlève le haut et sans crier gare, ma bouche sors de la m**de...

Le pire dans ce cas là, c'est que ma bouche sors de la m**de et ma tête lui dit "mais ta gueule conn**d qu'est ce que tu racontes!!!!"

Ma bouche lui sort donc: "par contre dsl, mais je me lève à 7h tout à l'h" :roulette: 8!O 8[o )

bad beat, la meuf reprends ses esprits et me dit:" ha bah alors je vais rentrer", remet ses fringues à la vitesse de la lumière et s'arrache, me laissant avec une gaule de malades et des regrets eternels...

souvent la nuit je me reveilles et je hurle vers la lune en repensant à ce térrible fail...

pkoi devais je me lever à 7h du mat??? parce qu'avec un pote qui faisait comme moi de l'animation on s'etait dit, vu le nombre de meufs qui circulaient dans la profession, que ce serait une bonne idée de s'incrire à une autre formation d'animateur

évidemment, aucun de nous n'avait réèlement l'intention de suivre cette formation et bien évidemment, 100% des meufs présentes ce matin là avaient des noms semblables au Mirabelle d'un post précédent, avec le physique correspondant plutôt à un produit disponible en poissonerie...

inutile de dire que Jack et le pote avec qui j'ai été à cette pseudo formation se foutent encore de ma gueule 5 ans après...

p....n de m.... si seulement il y avait un truc entre mes deux oreilles qui contrôlait ce que ma bouche délivre comme con...ies!!!!

Edited by fonzarelli49

Voilà, en effet, mon Pierre Menès latino peut s'apparenter à la même famille d'individus que la créature ci-dessus.

Je souhaiterais par ailleurs avoir votre opinion sur une question qui me turlupine.

J'ai l'impression que c'est ce type de nanas qui font le plus de trucs de dingue au pieu. Sans vouloir porter de jugement ni être désagréable, je pense qu'elles doivent se dire des choses du genre bon, j'en tiens un, je vais lui faire des trucs de psychopathe histoire de le retenir un peu, car si il se barre qui sait quand je pourrai me refaire prendre?

N'est-ce pas aussi votre impression?

Edited by G14B

@ Fonzie: pas trop de regrets à avoir imo. Vu la vitesse à laquelle elle s'est barrée au moindre signe de fail de ta part, ça donne l'impression qu'elle avait vraiment pas envie. Je crois pas qu'elle se serait donnée comme une chiennasse si elle était restée et je crois pas que t'aurais eu droit à une turlutte de luxe comme moi.

Ouais, moi elle était grosse légèrement enveloppée mais au moins j'ai pas dormi sur la béquille 8^

Je souhaiterais par ailleurs avoir votre opinion sur une question qui me turlupine.

J'ai l'impression que c'est ce type de nanas qui font le plus de trucs de dingue au pieu. Sans vouloir porter de jugement ni être désagréable, je pense qu'elles doivent se dire des choses du genre bon, j'en tiens un, je vais lui faire des trucs de psychopathe histoire de le retenir un peu, car si il se barre qui sait quand je pourrai me refaire prendre?

N'est-ce pas aussi votre impression?

oui je pense aussi (enfin sans le coté: " je ne sais pas quand je pourrais me refaire prendre", parce que ça, on est tous d'accord pour le dire, quelque soit la meuf, si elle a envie, elle va se faire prendre...)

Après avoir fini mes études, je prends une année de repos et pars vivre en Irlande puis après au Canada.

J'arrive à Montréal avec mon meilleur ami et nous sortons en club.

Je me mets une cuite monumentale et ne me rapelle plus de la soirée le lendemain.

Je reçois un message vers 15h me disant "j'ai passé une trop bonne soirée on devrait se revoir"

Tout fier je me vante auprès de mon pote même si personne ne se rapelle de cette fille.

On se donne rdv le soir avec la fille, j'arrive, ne voit qu'une fille énorme (110kg mini) au bar.

Je prie pour que ce ne soit pas elle et appelle de loin voir si c'était elle qui répond.

C'était elle, je feinds un soucis de timing sauf qu'elle se retourne et me voit.

Je suis parti en courant par réflexe bizarre et étais la risée de mon pote pendant les 6 prochains mois.

/ma vie.

Après avoir fini mes études, je prends une année de repos et pars vivre en Irlande puis après au Canada.

J'arrive à Montréal avec mon meilleur ami et nous sortons en club.

Je me mets une cuite monumentale et ne me rapelle plus de la soirée le lendemain.

Je reçois un message vers 15h me disant "j'ai passé une trop bonne soirée on devrait se revoir"

Tout fier je me vante auprès de mon pote même si personne ne se rapelle de cette fille.

On se donne rdv le soir avec la fille, j'arrive, ne voit qu'une fille énorme (110kg mini) au bar.

Je prie pour que ce ne soit pas elle et appelle de loin voir si c'était elle qui répond.

C'était elle, je feinds un soucis de timing sauf qu'elle se retourne et me voit.

Je suis parti en courant par réflexe bizarre et étais la risée de mon pote pendant les 6 prochains mois.

/ma vie.

T trop teubé gros, t passé à côté de la turlutte de ta vie. :yes:

sinon lol @ Je suis parti en courant par réflexe bizarre

@ Fonzie: pas trop de regrets à avoir imo. Vu la vitesse à laquelle elle s'est barrée au moindre signe de fail de ta part, ça donne l'impression qu'elle avait vraiment pas envie. Je crois pas qu'elle se serait donnée comme une chiennasse si elle était restée et je crois pas que t'aurais eu droit à une turlutte de luxe comme moi.

Ouais, moi elle était grosse légèrement enveloppée mais au moins j'ai pas dormi sur la béquille 8^

certes, mais elle était vraiment très très bonnasse, ça risquait de compenser!

enfin, je saurais jamais...

@G14B: dis, le site où t'as rencontré ta grosse, ce serait pas Adult Friend Finder? parce qu'il m'est arrivé à peu près la même story (la turlute de dingue en moins)

perso, le fait qu'elle soit fat et qu'elle ait pas une gueule terrible, j'ai mis une plombe à avoir le mât dressé; et la pauvre qui me disait "c'est parce que je t'excite pas?", "bah, euh, nan-nan, t'inquiète pas..."

L'horreur.

merci à tous pour vos posts ! des barres en vous lisant !

il m'est arrivé des tuiles, des gags mais rien de comparable avec vos histoires de oufs !! :> :> :>:thanks:

à part la pipe d'une femme à forte corpulence (rencontré également sur le net) qui restera un de mes meilleurs souvenirs mais moi j’ai pas réussi à la posséder...

@G14B: dis, le site où t'as rencontré ta grosse, ce serait pas Adult Friend Finder?

doublevédoublevédoublevé.plan-cul.fr

Sisi ça existe !! Et c'est une adresse pour le moins explicite :D

Edited by G14B