Jump to content
This Topic
SUPER_DJEBEE

Votre pire rencard foiré ?

Recommended Posts

Je scrute la pic qu'elle m'a envoyée. C'est une photo qu'elle a prise elle-même avec son tél, bras tendu en l'air, c'est donc une vue en plongée, et très habilement prise car on ne voit pas sa silhouette, juste son visage qui je le répète est ma foi très mimi.

wat

Rofl, si c'est pas un level: GG, t'as niqué Josiane Balasko.

Dude c'est le topic des dates pourraves hein, je suis pas là pour brag :P

Et j'ai niqué encore pire |^

Mais bon, quand tu crèves la dalle et qu'on te file des Croustibat tu les bouffes, tu demandes pas du foie gras à la place...

Edited by G14B

les années 80 à touloouse, ma trentaine.....

avec mon pote on va en boite, comme dab, lui c'est le beau gosse qui attire les filles, et on rencontre deux filles mignonnes et sympas qu'il connait un peu, on boit deux verres avec elles, je me rappèle plus pourquoi on se sépare mais j'échange nos tel avec une d'elle

mon pote me dit fait gaffe elles sont un peu alcoolo

la semaine suivante elle m'appèle et on se donne rancard à 20h au bar-resto près de la boite où je connais le barman, tony

à l'heure dite à travers les vitres je la vois arriver avec un mec, ils s'arrêtent devant la porte un moment puis le mec s'en va, elle rentre et c'est à que tout commence.....

elle veut poser son sac sur le comptoir mais le rate et il tombe lourdement par terre, je le ramasse devant l'oeil méfiant de tony, bien sur elle est complètement bourrée, elle tangue pas mal quoi :D

puis elle commence à avoir des hoquets, ni une ni deux je la prends par le bras direction les chiottes, là je vous passe la scène, on revient vers le comptoir sous le regard des clients qui mangent et de tony bien ennuyé

le manège continue, elle retombe son sac, me souvient plus de tout mais à un moment tony me demande gentiment de sortir vis-à-vis des dineurs, donc on sort

même pas 10m et elle s'écroule, je l'allonge sous un porche, elle semble dans un coma semi-éthylique, là je commence à flipper

je retourne au bar et demande à tony d'appeler les pompiers (pas de portable à l'époque) puis retourne auprès d'elle, quand ils arrivent elle est toujours dans les vaps, ils arrivent pas à la faire remettre debout (puis bon elle peut pas et veut pas) diagnostic: coma semi-éthylique, ils ont pas le droit de l'emmener et me demandent si je peux m'en occuper....heu non merci, donc ils sont obligés d'appeler la police pour qu'elle passe la nuit au poste (c'est la loi)

je l'ai laissé avec eux (pas trop envie de voir les flics sur ce coup-là)

je l'ai appelé le lendemain mais j'ai pas parlé d'un autre rencard

Edited by casinas

Mp ce bras plz.

rofl

J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi la moitié du CP réclame la pic d'une random grosse pas belle :sais-pas:

Si encore j'étais venu prétendre que je m'étais tapé [insérer ici le nom d'une put**n de bonasse] meuh là bon...

Edited by G14B