Jump to content
This Topic
SUPER_DJEBEE

Votre pire rencard foiré ?

Recommended Posts

Ouais mais j'ai tank avant de shove hein, j'ai un peu tilt sur le mot câlin.

C'était un turbo aussi, fallait tout envoyer sinon je me giclais sur la cuisse.

Le câlin c était juste un float flop mais toi tout de suite t overbet all in. T as été un peu rustre imo. "Calin" pour elle devait etre juste un semi bluff, dans ces moments là ne donnons pas trop d importance à la rhétorique d une femme pseudo sensible qui a tout comme toi envie de f*ck.

vous me faites sacrément tilt avec vos métaphores sur le poker. je faisais ça quand je jouais depuis une semaine. faut arreter maintenant.

Edited by kqiNou

Il y a quelques mois, Un couple d'ami me propose une partie de contrée, il doit y avoir une copine a eux.

Je vais chez eux, je l'avais déja vu il y a quelques années dans mon lycée, mais je la connaissais pas.

On joue aux cartes, premiere remarque de sa part " Ce soir y'a personne chez moi ".

Je réagis pas.

Quelques minutes apres " j'aime pas dormir seule ".

Mwé, pourquoi elle dit ca la gourmandine ?

La mon pote dit " Ben Nono viendra dormir chez toi ".

Vu que je suis un peu long a la détente, je prend pas ca au sérieux, et je dis oui.

On finit la partie, des collegues me disent qu'ils sont sur le vieux-port dans un bar, on les rejoint.

Quelques verres apres, on rentre boire un dernier verre chez mes amis.

Vers 3 heures du mat on se décide a partir, et la dans l'ascenceur elle me dit " Alors tu viens dormir a la maison ce soir, enfin dormir ... ".

Elle me dit ca en regardant mon pantalon, au niveau de mon cable.

Un peu choqué, je lui dit " euh ... Non, ca fait que un mois que je suis plus avec mon ex, relation de 3ans, toussa ".

Je sors de l'ascenceur, lui dit " une prochaine fois peut etre ", et je me barre.

Elle m'a pas adréssée la parole pendant 2 mois, il parait qu'elle était frustrée, que c'était la premiere fois qu'on lui mettait un vent.

Forcément, elle est ultra pénétrable, elle a une paire de seins a redonner la vue a un aveugle, et elle est pleine de sous.

Bref, elle m'a relancé y'a pas longtemps, mais cette fois je crois que je vais aller au charbon, elle va comprendre ce que c'est l'amour.

alors ya bon sardine?

Année lycée (ça remonte un peu là!).

Je sens un plan avec la soeur d'un pot.

Je me rencarde auprès du frère pour savoir si sa soeur est célib' et si lui ne me pétera pas les dents si je la bukkake.

Réponse: "no problème bro, en plus elle te kiffe bien" (se foutait de ma gueule l'enfoiré, mais je ne le saurais que bien trop tard...).

Donc, petit sms pour commencer tranquillou. 1 semaine de texto + appel.

Enfin un rendez-vous de chopper pour le vendredi fin de cours.

Bref, rendez-vous dans un bar.

2 café "je t'invite miss!" (balla quoi).

Discussion tranquille, plutôt orientée pour préparer le terrain doucement.

Café fini, je propose de la raccompagner à son bus (elle habite dans un village pommé à 15 bornes de chez moi, ce qui aura sa petite importance par la suite).

Donc là, je vois qu'il va falloir la jouer plus aggro si je veux la ramener chez moi avant qu'elle se casse.

1er bad beat: plus une tune sur moi... oublié mon portefeuille comme un gros con...

Donc, on tourne ça à la vanne pourrie: style "égalité homme/femme, tu vas devoir payer les cafés".

Je la raccompagne donc à la station, je crois voir une ouverture (hallucination à cause de la testostérone obv): j'attaque le plottage et tente l'échange de salive.

2nd bad beat:

"qu'est-ce tu fais là??? tu me prends pour une pute ou quoi?

on prenait juste un verre pour faire plus connaissance c'est tout!"

[voix inside]

"Mais put**n tu croyais quoi connasse? Que je discutait avec toi pendant 1 semaine par sms pour me faire une nouvelle pote?????

Tu croyais vraiment que j'allais me frapper la bite sur un coin de table pour la détendre après le rendez-vous??????"

[/voix inside]

Réponse: "Oh pardon. Je croyais que... enfin sorry."

Bref petite embrouille. Mais je sais pas pourquoi, ma bite me signifie qu'il y a forcément une ouverture, qu'il faut jouer le tout pour le tout!

Donc je pose mon cerveau sur le trottoir (de toute façon, il servait plus à grand chose), monte dans le bus pour la raccompagner chez elle dans son bourg pommé en espérant a minima toper une petite pipe pour le déplacement.

3ème bad beat: A peine assis dans le bus, je comprend que j'ai fait de la m**de et que ma bite s'est bien foutue de ma gueule.

Bus parti... prochain arrêt, le bourg pommé.

Donc, 15 bornes à côté d'un meuf qui t'adresse plus la parole et qui regarde le bitume.

On arrive dans son bourg et là je sais que je vais même pas pouvoir mendier un smack.

Je suis à 15 bornes de chez moi sans rien pour revenir, ni téléphone (c'était vraiment une autre époque), ni monnaie.

4ème bad beat: Obligé de frapper à une maison pour qu'on me laisse téléphoner pour appeler ma mère afin qu'elle vienne me chercher...

obv: "qu'est-ce que tu fais là-bas? Tu fais chi**!!!"

[voix inside]

"J'ai tenté de baiser une jeune pucelle et je me suis pris le plus gros zef' de ma vie!"

[/voix inside]

"Je suis aller jouer à la Playstation chez un pot............."

Petit happy end:

1 mois plus tard, j'ai sauté sa cousine grâce au "oh mon pauvre! elle a pas été cool".

Edit: petit edit J+1 parce que je me suis auto-saoulé en me relisant aujourd'hui.

Edited by qwcio

trop de mode slow play imo pourtant tu passe en mode aggro a la fin, c est dommage les pti bluff passe pas! c est trop sick

Bon, je dis pas, de temps en temps, la petite référence poker pourquoi pas, ça passe mais faire un CR de plan drague qui chie comme si tu racontais ton Day 1 du side event à 20 balles, c'est un peu lourd sur la fin.

Bon fap fap bro :)

une petite anecdote de ma jeunesse. j'ai 34 ans et ça m'a l'air loin tout ça >(((

c'était dans ma période gros chasseur (limite mort de faim). j'étais en contact avec 2 demoiselles partageant le même prénom (Florence si je me trompe pas). c'était leur seul point commun.

La première était du style :8] , la seconde était plutôt du style :no:

bien sûr la seconde était très intéressée et j'étais pas assez mort de faim pour y aller. Je travaillais dur sur la florence mignonne mais je la sentais pas très motivée.

Quelques jours après une soirée bien sympa avec la Florence mignonne, je me dis qu'il faut tenter son coup. J'appelle donc sur son mobile. Elle répond rapidement et je la sens super contente et enjouée de mon appel. J'enchaîne la conversation mais je commence à avoir un gros doute (....).

et puis, je réalise que je me suis trompé de Florence lors de mon appel. grand moment de solitude 8!O

je me sens con et je me sens obligé de lui proposer de se voir.

comment proposer un rencard à une nana qui ne nous intéresse pas. c'était pas terrible comme soirée........

Edited by superalaise

Une petite CSB qui m'est arrivée il y a quelques semaines.

J'étais en pleine traversée du désert niveau sexe (en clair j'avais pas baisé depuis bien 4 mois) et, pour quote mon ami feu Robin, je commençais à me sentir comme Pedobear au salon du nouveau-né. Je pris alors la décision fort romantique de m'inscrire sur un site de plans Q. En quelques jours je m'en dégotte deux (thin brag).

Je discute pas mal avec la première qui habite à 20 minutes de chez moi. Elle m'envoie une photo qui me scotche, une petite brune avec des yeux noirs et un petit sourire coquin, un peu genre latino bref pile mon style de meuf.

Elle a vu aussi ma photo et ne m'a pas zappé, c'est bon signe... Après quelques heures de tchat pendant lesquelles j'évalue le nombre d'heures de blabla que je vais devoir me taper avant de la défourailler (je vous avais prévenus, j'étais en mode chien hein), elle me dit carrément qu'elle est open pour ken, qu'elle a 26 ans, qu'elle est divorcée et qu'elle s'éclate à mort sans se poser de questions. Elle me dit même " moi tu sais je suis directe, je n'aime pas perdre mon temps et si on se rencontre ce ne sera pas pour jouer au Scrabble". (véridique; Piercy passe ton chemin elle est pas pour toi)

Je me dis c'est pas possible, je rêve, ya forcément un truc, c'est trop beau.

Pour finir d'être sûr d'empocher le pactole, je décide de la flatter et de lui dire que je kiffe sa photo, et en plus c'était vrai je ne lui mens même pas.

Ce à quoi elle me rétorque, bon hé bien si tu aimes les petites brunes un peu rondes c'est parfait.

Wait, what ?? |??

Je scrute la pic qu'elle m'a envoyée. C'est une photo qu'elle a prise elle-même avec son tél, bras tendu en l'air, c'est donc une vue en plongée, et très habilement prise car on ne voit pas sa silhouette, juste son visage qui je le répète est ma foi très mimi. Je me dis bon, elle a des formes, pas grave, ce ne doit pas être bien méchant car son visage a des proportions tout-à-fait normales.

Quelques jours après, RDV ultime fixé. J'arrive chez elle avec une trique de ouf, limite déjà avec la goutte de mouille au bout de popol.

Je frappe, la porte s'ouvre, hey saluuuut !!!!

obese-woman-460x276.jpg

Willy-en-reste-sur-le-cul_diapo_534x374.jpg

Première pensée, FUUUUUU la pute je vais la buter. Je viens de me taper 30 bornes put**n, c'est la crise, l'essence c'est cher faut pas déconner quoi.

"Je suis ronde" qu'elle disait. OK cool elle a le sens de l'euphémisme la bougresse. Alors maintenant que je suis là, c'est pas le tout mais bon on fait quoi? Comme entre-temps elle m'avait dit être une ouf de la fellation, je me dis que finalement se faire pomper par une obèse ce ne doit pas être plus désagréable que par une autre nan? |??

En effet, my God, j'ai eu droit à la gâterie du siècle avec le pompon à la fin (pour les plus cons d'entre vous, je veux dire qu'il n'y a pas eu besoin de Kleenex après :dance: ).

Bon je suis un peu hors-sujet car je ne suis pas sûr que ceci a été un date foiré. Mais en tout cas, je ne me marierai pas avec elle non plus...

Edited by G14B