Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
micka13820

Compte Pokerstars dilapidé

Recommended Posts

Desolé mais je n'ai pas bu, et je suis pas assez fou pour gaspiller 14000€ en une nuit !!!

Honnetement quelqu'un pourrais t'il m'aider?

C'est loin d'etre une plaisanterie, je suis vraiment en bad !!!

Merci bcp

Réponds déjà à cette question : est-ce bien toi qui a joué en NL400 et NL1K la veille ?

Obv première chose à faire, lister les ports ouverts sur ton pc

-> http://www.malekal.com/2010/11/12/la-notion-de-port-ouvert-et-la-securite-2/

Enregistre les résultats quelque part

Deuxième chose gros scan HijackThis, enregistre le résultat

téléchargement : http://free.antivirus.com/hijackthis/

explications : http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-et-guide-hijackthis/

Profites en pour poster le résultat du scan sur le forum malekal, ils sauront le décortiquer

Ensuite scan complet avec un antivirus.

Si tu n'as pas d'antivirus/pare-feu actuellement, je m'abstiendrai de tout commentaire.

Avira antivir est gratuit et pas trop mal

-> http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

Pareil enregistre les résultats.

Spew ou pas spew ca ramènera pas ton fric mais bon autant trouver la source du problème.

Desolé mais je n'ai pas bu, et je suis pas assez fou pour gaspiller 14000€ en une nuit !!!

Honnetement quelqu'un pourrais t'il m'aider?

C'est loin d'etre une plaisanterie, je suis vraiment en bad !!!

Merci bcp

SALUT

C'est sûr que si tu as spew, tu dois avoir la flemme de faire des vérifications sur ton PC juste pour simuler ta bonne foi.

Edited by valdeux

enfin bon vous m'avez comprit.

Moi j'ai compriS

Pokerstars prône le jeu responsable, chacun fait ce qu'il veut de sa BR même des donk shove avec 24o.

Quant à Mika1380, si tu veux un peu de crédibilité, réponds aux questions :

- est-ce bien toi qui a joué en NL400 et NL1K la veille ?

- PC allumé pendant la nuit?

- wifi activé chez toi?

il y a pas plus de 7 mois je prend le 40k garanti de fulltilt buy in 75dollar je prend 11k j'en reperd 6k et j'ai transférer sur mon compte en banque avant de tout perdre. En tous cas si il y a bien un truc pas cool c ps qui ne permet pas les virements avant 48h après le premier dépôt je l'es est toujours soupçonner de faire ça pour laisser le temps aux gens de tout spew... enfin bon vous m'avez comprit.

L'auto-exclusion temporaire ou permanente et la restriction des limites auxquelles on peut jouer en cashgame sont en effet probablement propices au spew...

Vu le niveau de jeu que tu as developpé pendant ce MNOS, je ne suis qu'à moitié étonné de ta déclaration. In before disparition de ce spewtard qui s'est broke comme un donk après avoir lu l'interview d'Isildur1 expliquant son 3k$>1M$ en 3 semaines. Dommage que tu n'es plus rien pour les Mtt's now...

onemorebet is back !!!

Ca me fais mal au coeur ton histoire des le reveil, mais c'est tellement enorme et possible d'avoir spew tout ca au vue de tes HH.....

14k bordel ...le coup du hack y'en a qu on essayé (faut vraiment que ton chat ou ton cochon dinde est la mort apres toi pour aller se poser en nl 1000 et s'envoyé en l'air avec 42 o) :frantics:

Perso jai deja du mal a encaisser -2 k ou + mais la cest different , cest volontaire ....

bref je te souhaite beaucoup de courage pour te remettre.(ou te refaire :ninja: )

Onemore bet 2 et melja dans la meme semaine ca fais beaucoup qd meme :)

Edited by AATheFishAA

vous vous foutez de sa gueule mais il y a peut être un hacker en série qui sévit dehors et qui s'attaque aux joueurs qui laissent leur PC allumé et qui ont shot la NL1K la veille

edit: en plus sa signature c'est de laisser une somme insignifiante sur le compte

Edited by Pyker

En regardant le HH. Est ce que l'on remarque que les gros tapis qu'il a perdu ont été gagné par les même personnes . Parce que perso dans l'hypothse d'un piratage , je vois pas l'intérêt de hacker le compte de quelqu'un pour luifaire perdre tout son fric : ça sert vraiment à rien. Si un mec à pirater son compte c'est qu'il a un complice avec lui qui joue sur la même table . Il suffit de regarder si les gros pot perdu ont été gagné par les mêmes pseudo .

Moi je pourrais croire à son histoire en tout cas !

Les HH commencent après la fin du NoS dans la nuit de lundi à mardi (attention au décalage horaire de 7 heures avec PTR). Spew enregistré de 6h du mat à 14h mardi en gros. Globalement, c'est pas complètement incohérent en termes de timing (contrairement à Onemorebet qui allait faire des petits shoots avant la date du prétendu hacking).

EDIT : à mais si c'est incohérent en fait, j'avais mal lu son message, il prétend qu'il a découvert ce matin (mercredi), le vol de sa BK dans la nuit de mardi à mercredi. Le boulet, il connaissait pas PTR :lol:

Après, sauf à ce que Dromz ou Dragonallin soit des pirates informatiques en plus d'être des regs de la 1k :ninja:, si piratage il y a, c'était uniquement dans un but d'emm**dement : et faudrait vraiment être un pirage timbré pour suivre le NoS jusqu'à 5h du mat, pirater une machine en 30mn, et spew toute la matinée par petites sessions (ce qui n'est pas très crédible, un pirate fou spew tout en 20mn sur la 1k, il fait pas des breaks d'une heure de temps en temps :ronfl: ).

Bref, en gros, l'hypothèse la plus probable est que tu as tout simplement spew comme un grand.

Edited by Willy_Odin

je me demande si après le choc que cela peut représenter pour certains de perdre une telle somme, il y aurait pas parfois une sorte de dépersonnalisation (schizo ?), genre le mec fait un black out, une amnésie, un refus de la réalité quoi..

la solution se trouve pourtant dans l'acceptation et le fait de relativiser

Mookey je suis pas d'accord avec toi . Ça sert vraiment à rien surtout que maintenant que le poker est légale en France , il subit les même loi Francois. En gros c'est du vol . Je vois pas l'intérêt qu'un hacker perde 14k pour ce faire arrêter . Donc pour moi deux hypothèses : hacker avec complices . Ou le mec est totalement con d'inventer cette histoire sachant que ça ne sert vraiment a rien de poster un message sur ce forum pour nous inventer un truc bidon

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards