Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Epic Poker League, toutes les infos

Recommended Posts

Mon principal reproche a cette epic poker league et qu'elle ne prend pas en compte les tournois de poker sur internet. C'est dommage car il y a d'excellents joueurs internet qui n'ont pas encore eu la chance de perfer live et qui meriteraient leur place dans cette league.

En tout les cas bravo Nicolas de t'etre qualifie et bonne chance!

Edited by Cardyn

News

Avec 137 participants pour sa première étape, la nouvelle compétition du circuit international réalise des débuts plutôt prometteurs. Seul Français en lice, Nicolas Levi n'a malheureusement pas franchi le cap du jour 1.

[...] Lire la suite…

Nicolas Levi (crédit photo : Hugues Fournaise)

Edited by SuperCaddy

Mon principal reproche a cette epic poker league et qu'elle ne prend pas en compte les tournois de poker sur internet. C'est dommage car il y a d'excellents joueurs internet qui n'ont pas encore eu la chance de perfer live et qui meriteraient leur place dans cette league.

En tout les cas bravo Nicolas de t'etre qualifie et bonne chance!

Personnellement je pense qu il y a de nombreuses disparités entre le live et le online .

Dans un sens c est un peu comme de dire que d excellents joueurs de live auraient leur places dans un tournoi online réunissant les meilleurs joueurs du net .

Sick field a la fin de ce day 2 !

18 left et notamment 2 des diables en MTT live en ce moment aux 2 premieres places : Jason Mercier et Sam Trickett :)

reste du lourd comme par exemple Rheem , Seidel , Katchalov , Baron , Corkins , Gavin Smith ...

News

Le second jour de compétition de l'Epic Poker League vient de prendre fin avec la réduction du field à 18 unités et l'entrée dans les premières places payées. Sam Trickett et Hasan Habib sont les joueurs les mieux placés avant le retour aux tables dans la soirée.

[...] Lire la suite…

Sam Trickett pourrait rafler plusieurs trophées (crédit photo : PokerStars)

Edited by SuperCaddy

News

Sans surprise, la première étape de l'Epic Poker League se solde par une table finale exclusivement composée de grands noms du circuit international. Hasan Habib occupe provisoirement la position de chipleader, devant Jason Mercier, Chino Rheem et Erik Seidel.

[...] Lire la suite…

Hasan Habib (crédit photo : PokerPages)

Edited by SuperCaddy

Il run tellement good aussi ! Il prend un pot énorme au day 2 sur un pot 4bet avec 44 ou le flop donne J43. Il a du toucher trois quatres autres sets et a win quasiment tout ses flips. Sick. Sans remettre en cause son skill hors norme obv.

Sinon mention spécial a Adam levy que j'adore, il a fait un tournoi parfait, et à partir de 12 left, perd avec KK vs QQ, QQ vs AJ, et pour conclure QQ vs KK avec un flop qui donnait AAQ (river A).

Sinon Seidel, wow .... :shock:

Edited by DonostiaBoy

News

Chino Rheem remporte la première étape de l'Epic Poker League en venant à bout de l'inévitable Erik Seidel. Cette victoire de prestige, assortie d'un gain d'un million de dollars, intervient alors que sa réputation est depuis quelques jours entachée d'une affaire de non-remboursement de sommes prêtées.

[...] Lire la suite…

Chino Rheem (crédit photo : CardPlayer)

Edited by SuperCaddy

Sick sick cette histoire , dommage car j'aimais bien Chino mais je me suis matter les 50 pages du thread 2+2 et ca fait froid dans le dos , il a vraiment honte de rien et est vraiment pret a tout pour arnaquer , meme pour des sommes a 500 $

Je me rappele d'une scene assez étrange l'année derniere au PPT je jouais le 500 € Deepstack aprés avoir bust du Main Event et il y'avait en meme temps le 1350 € c'etait le break il y'avait énormément de monde dehors sur la terasse du Palm Beach et Chino Rheem c'est mis a s'embrouiller ultra severe avec J-R bellande c'etait vraiment sick a voir , ca geulait de tout les cotés il etaient presque pret a en venir aux mains , maintenant je comprends un peu mieux les raisons de cette embrouille ...

Ca rappele étrangement cette scene qu'un 2+2 er a poster et qui mets en scene Chino et abe Mosseri a L'Aria ...

Yep apparemment il n'a pas touché 1 rond des 1 million, il a dû rembourser ses créanciers qui vu leurs nombres et les montants prêtés n'ont reçu que 10% de ce qui leur doit....

Je sais pas à quel point c 'est vrai mais ça devient de plus en plus sale ces histoires.

sur 2+2 :

http://forumserver.twoplustwo.com/29/news-views-gossip/chino-rheem-scum-part-two-more-scams-1080717/index53.html

En tout cas juste un conseil aux plus jeunes et aux moins expérimentés :

-Quand il s'agit d'argent ne faites confiance à personne (sauf parents/petite famille)

-Même votre meilleur pote peut vous trahir pour quelques sous.

-Il faut savoir que la plupart des gens ont un rapport très malsain avec le fric, et peuvent aller très loin pour quelques Euros

-Ne vous laissez pas séduire par des taux de rendement hallucinants, cela n'existent pas, si ces taux existaient soyez sur qu'on ne fera jamais appel à vous(à la limite on emprunterai à la banque...)

-Un taux > au taux sans risque (2/3%) doit éveiller votre suspicion.

-Investissez, profitez et epargnez on sait jamais de quoi demain sera fait...

Take care

Edited by skeeezo

l'epic ligue je suis mdr de lol.

Ces gens là pleure car il gagnais des tournois en 1982 avec des fields de la taille d'une file d'attente a la CAF..

Et perso Annie Duke dans un trou à las vegas ça ne serait pas une perte poker énorme, allez si vous insister son frère avec...heinnnn et Phil helmutt pourquoi pas ^^ c'est envisageable .