Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
manub

Nos amis du Support de PokerStars

Recommended Posts

Ce post est extraordinaire ! Je suis eclaté devant l'écran.

Pour toofou : je viens de faire un test, j'ai appelé les pompiers pour leur demander pourquoi je n'avais jamais les As alors que eux ils se tapent plein de gonzesses, ils m'ont dit que si ça me faisait saigner du nez il faudrait voir avec le SAMU

Ah ça saigne, je les appelle !

sinon si vous voulez bosser avec eux, ils recherchent quelqu'un pour faire le support en français, seul inconvénient, après on peut plus jouer sur PS :(

http://www.pokerstars.com/about/careers/#FS

¨Même chose chez Unibet (sauf que personne n'y joue ) Ils m'ont contacté pour travailler sur le support en Français mais je n'étais pas trop pour déménager à Malte...

Ca y est j'ai trouvé le mail du support du SAMU

----- Original Message -----

From: jaybee

Sent: 2006/10/03 04:46:27

To: support@samu.fr

Subject: besoin d'un coup de main.

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail d'urgence la semaine dernière pour vous signaler que je venais de me sectionner la main au niveau du coude avec ma tronçonneuse de jardin. Je constate, et déplore, qu'à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse, et mon bras saigne toujours abondamment. Etant amputé de mon bras droit, je tape actuellement avec mon pied gauche, est ce la raison de votre non réponse ? Ou bien l'ambulance est elle en chemin ?

En conséquence, étant un joueur de poker professionnel, formé à l'école Kipik, et privé de mon bras, par VOTRE incompétence, pendant maintenant plus de 7 jours, je vous demande réparation du préjudice (sachant que je joue sur la NL2, que je gagne 1,5BB par heure, et que je joue sur 2 tables à la fois, je vous laisse faire le calcul, et je vous conseille d'embaucher un bon avocat, je paye le mien avec les bénéfices de mes freerolls).

Je vous demande de m'envoyer au plus vite une ambulance, car j'ai mal. Sachez que je n'hésiterai pas à vous recontacter la semaine prochaine si personne ne vient me chercher. Ce ne sont pas des menaces en l'air.

En espérant que vous porterez à ma demande l'attention qu'elle mérite, sachez que je suis à deux doigts de prendre mon téléphone. Ou plutot .. à un bras.

Amicalement,

Jean Baptiste.

Ce post est extraordinaire ! Je suis eclaté devant l'écran.

Pour toofou : je viens de faire un test, j'ai appelé les pompiers pour leur demander pourquoi je n'avais jamais les As alors que eux ils se tapent plein de gonzesses, ils m'ont dit que si ça me faisait saigner du nez il faudrait voir avec le SAMU

Ah ça saigne, je les appelle !

kamoulox ! :D

¨Même chose chez Unibet (sauf que personne n'y joue ) Ils m'ont contacté pour travailler sur le support en Français mais je n'étais pas trop pour déménager à Malte...

T'aurais dû, tu travailles dans un environnement qui te passionne, pour une room sur laquelle tu ne joues pas donc tu t'en fous si tu peux pas y jouer et tu vis sur une île en méditérannée. Que demander de plus?

T'aurais dû, tu travailles dans un environnement qui te passionne, pour une room sur laquelle tu ne joues pas donc tu t'en fous si tu peux pas y jouer et tu vis sur une île en méditérannée. Que demander de plus?

Je sais j'ai hésité , le salaire était dans la moyenne du salaire ici dans les environs de 1500euros pas énorme mais assez pour vivre correctement.

8h/jour 5/sem...

Si je n'avais pas eu ma fiancée et une famille assez négative sur le fait de travailler pour un site de Poker en ligne...Qui sait peut=être que dans quelques mois si je suis célibataire et que j'en ai marre de l'école ca peut=être une bonne opportunité.

Tiens petite question , le poker est légal à Malte ? :roll:

Bon ben alors faut que je me trouve un moyen de me faire larguer , d'habitude ca marche sans rien faire mais ici elle lache pas : même quand je lui ai dit que je jouais au poke... :(

Quand on dit qu'on joue, ça exite au début.

Dis lui combien tu perds, ça marche mieux :P

ça faisait longtemps que je n'avais pas pleurer de rire! Merci manub, jaybee et nos friends from pokerstars support !!

Par contre personne vous a jamais répondu au "why is poker?"

Bref sinon vous arretez pas, si vous êtes encore inspiré allez y!

Sinon j'ai un entretien avec mon futur employeur dans la matinée, j'espère que j'aurai arreté de rire d'ici là :D

Je viens de leur envoyer mon mail au samu, traduit en anglais, et un peu adapté au support de PS, avec un indice dans le sujet :

Sujet : Randy, Alex, I need a hand...

Dear support,

I sent you an emergency mail last week when i cut my hand up to the elbow with my garden chain saw so you could send my an ambulance paid with my FPPs. To this day, I sadly notice that I didn't get an answer yet, and my arm is still bleeding copiously. Being deprived of my right arm, i'm typing with my left foot, is that the reason why you're not answering me ? Or did the ambulance get lost on the way ?

As a consequence, being a professional micro limit player, and unable to use my arm (which you will agree doesn't help raising) because of you, for over than 7 days now, I ask for compensation. Given than I multitable (2 tables at the same time !) the NL2 and that my average earnings, based on my last 2 hours of play amount to 1.5BB/hour, 24 hours a day, i'll let you do the maths, but it quickly adds up, and I really hope you have a good lawyer, because mine is paid purely with the benefits of my freerolls.

So i'm asking you to please send me an ambulance, because it really hurts. I won't hesitate and contact you again next week if you still didn't give me an appropriate answer. I'm not kidding !

I hope you'll take the full measure of my demand and that we can shake hands again some day (the left one),

JB

PS : with the extra 600 FPPs I would have on my account could you please load the ambulance with an extra pokerstars T shirt (white, size XL please) ?

Je viens de recevoir la réponse du support à ma demande d'ambulance, et je crois que j'ai trouvé un challenger pour Randy et Alex :

Hello Jean-Baptiste,

Thanks for your enquiry. Please be aware that only Platinum VIP players

can use our concierge service to request items other than those in the FPP

store. Unfortunately we are unable to look in to obtaining an ambulance

ride for you using your FPP's until you are a platinum member.

In the mean time I would suggest you pick up the phone and ring for an

ambulance. I might also suggest you use your left arm to type and play.

Please let us know any time we may be of further assistance.

Regards,

Narinder

PokerStars Support Team

Hello,

I'm sure you are all very busy of the new legislation in the US about unlawful online gaming. Meanwhile, the french government has discretely taken advantage of the confusion to create a new law which can roughly be translated as "Online Decency Act".

One of the paragraphs expicitly refers to online poker and expressely forbids players to play in the nude or even in their undewear. While I think this is a violation of Human Rights, I was wondering what Pokerstars had in mind to help the french government enforce this law.

Thanks,

MB

Réponse dans la soirée. :D

Au cours d'un de mes nombreux dialogues avec le support, j'ai appris qu'il y avait un tournoi qui leur est reservé à chaque fin de mois sur ps. Si quelqu'un arrive à trouver le nom de ce tournoi je suis preneur.

Hello,

I want to beat the world record of the best percentage of final tables reached in 9 players sit&go in 2 years.

Can you tell me more about the actual record?

For the moment i made 2 final tables in 2 sit&go. I think im on the good way.

Regards.

Florent.

Je viens de l'envoyer...