Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

Club Poker qualification pour le France Poker Tour

Recommended Posts

Qualification pour le France Poker Tour sur Winamax

france-poker-tour-813558.jpg

L'année 2011 commence par une qualification à une énorme série de tournois live : le France Poker. Ce deuxième tournoi aura lieu le mercredi 19 janvier 2011 à 21h sur Winamax.fr. Il s'intitule "Freeroll FPT Club Poker 4".

5 tickets pour une étape du France Poker Tour de votre choix à gagner !

Et un ticket supplémentaire par tranche de 50 joueurs à partir du cent-unième.

Distribution de tickets

Les tickets ont été distribués mardi après-midi.

• Structure : 3 000 jetons, niveaux de blinds de 10 minutes.

• Tournoi limité à 5 000 joueurs : mais comme les inscriptions sont faites par ticket, ça ira largement.

• Le tournoi est ouvert aux membres actifs du Club Poker ayant renseigné leur pseudo Winamax sur leur fiche de membre, et qui ont reçu un ticket.

Comment jouer ?

(1) Vous devez avoir déjà créé un compte sur Winamax.fr

(2) Naviguez dans les onglets Tournois > Argent Réel

Winamax-Freeroll-Club-Poker-FPT-4.png

Winamax-Freeroll-Club-Poker-FPT-4-Structure.png

Le salon du tournoi

C'est votre dernière chance ce soir ! Allez, courez, jouez, misez, relancez, gagnez, de toute façon c'est gratuit !

Résultats partiels

<div align="center" style="margin:20px;"><table class="tableWrap"><tr><td class="tableTitle">Place</td><td class="tableTitle">Pseudo</td><td class="tableTitle">Gain</td></tr><tr><td>1</td><td>Humanesc</td><td>Ticket</td></tr><tr><td>2</td><td>Sesky</td><td>Ticket</td></tr><tr><td>3</td><td>salette</td><td>Ticket</td></tr><tr><td>4</td><td>bonseb</td><td>Ticket</td></tr><tr><td>5</td><td>Olaf-Panama</td><td>Ticket</td></tr><tr><td>6</td><td>brduke1</td><td>Ticket</td></tr><tr><td>7</td><td>BaptX75</td><td>-</td></tr><tr><td>8</td><td>One Dimitri</td><td>-</td></tr><tr><td>9</td><td>Marcoflush91</td><td>-</td></tr><tr><td>10</td><td>Spitpac0</td><td>-</td></tr></table></div>

Bravo aux six joueurs ayant gagné un ticket, rendez-vous en live pour une étape du France Poker Tour de votre choix !

Edited by Piercy

Je note que ce sont toujours les mêmes qui ont des tickets pour ce tournoi .....

et je note aussi que parmi ces joueurs, y'en a plein qui n'hésitent pas à s'incrirent

sur les autres clubs pour avoir des tickets en plus .....

Alors je demande, c'est qui les rapiats ?

j'espère pour toi que t'auras ton ticket près de chez toi cette fois! GL!!

T'as pu t'arranger pour Paris? :rose:

Je me suis renseigné, faut que je compte environ entre 200€ et 300€ entre le train, l'hébergement et le miam miam.

Ca fait un peu cher pour un freerool, même s'il offre un ticket à 1000€ pour le main event. Mais je pense venir quand même

car l'expérience à l'air super (Le carroussel du Louvre, 1500 joueurs, le team Winamax).

Par contre, j'ai peu etre aussi un rencart qui va se dérouler avec la belle famille (le repas de retraite du bo-papa), mais je ne le saurai

que la semaine prochaine.

Par contre ce qui est sur, c'est que les billets ne sont pas échangeables ni pour la personne ni pour la ville.

J'espère vraiment pouvoir y aller, ne serai-ce que par respect pour toi, le bubble-man super-desole.gifsuper-desole.gif

T'as réussi à avoir un autre ticket toi ?

Bonne chance à tous !

vient de comprendre sstassin je suis nouveau désolé!!!

bon tournoi a toi

Pas de prob :)

Faute reconnue...à moitié pardonnée :)

Je me suis renseigné, faut que je compte environ entre 200€ et 300€ entre le train, l'hébergement et le miam miam.

Ca fait un peu cher pour un freerool, même s'il offre un ticket à 1000€ pour le main event. Mais je pense venir quand même

car l'expérience à l'air super (Le carroussel du Louvre, 1500 joueurs, le team Winamax).

Par contre, j'ai peu etre aussi un rencart qui va se dérouler avec la belle famille (le repas de retraite du bo-papa), mais je ne le saurai

que la semaine prochaine.

Par contre ce qui est sur, c'est que les billets ne sont pas échangeables ni pour la personne ni pour la ville.

J'espère vraiment pouvoir y aller, ne serai-ce que par respect pour toi, le bubble-man super-desole.gifsuper-desole.gif

T'as réussi à avoir un autre ticket toi ?

salut!

non pas réussi... faut dire que je ne tente pas les boucheries winamax classiques!

j'essaierai ce soir! sinon tant pis!

de toutes façons je commence à être habitué aux belles bulles! J'ai pas été bubble boy mais presque pour RTL9 POker le duel! j'ai failli prendre une place de désistement, mais non... il y a eu qq avant moi! :roulette:

Sinon je suis bien d'accord avec toi, très belle expérience, ça vaut le coup, au delà des tickets à gagner! Si tu peux fonce! Si tu peux pas, j'essaierai de négocier même si apparemment rien à faire...

En tout cas je te suivrai lors de l'étape parisienne!

A+

Il y a déjà 78 joueurs inscrits :)

Obvious serait in

moi aussi je serais de la partie

cette fois je ship un ticket :yahoo:

enfin je vais essayé