Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest houm

Million dollar cash game saison 5 !

Recommended Posts

Hya all,

Nouvelle saison dispo avec le 1er épisode ICI !

Lineup :

- Ziigmund

- PA

- Ivey,

- Durrrr

- Jetten

- Matusow

- Boosted J

- Fergusson

Enjoy ! ;)

Edited by houm

Dwan est chatteux, Antonius a essuyé une grosse perte quand à Ivey il joue plutôt tight comparé à Dwan mais lui a un EDGE sur ces adversaires, il peut se le permettre :).

Wow. Je m'incline.

In before Antonius est mauvais parce qu'il a perdu un gros pot.

Robert Williamson aux commentaires c'est une torture.

Il ose meme sortir le bon vieux "je vais pas tenter un héro call ici, il aura de meilleurs spots plus tard".

Ah oui, c'est sur que des bons spots juteux contre Dwan en HU y en a moult. Il comprend quedal à chaque fois genre 'ouai là Dwan bet pour pas voir la carte qui fait peur et donne la straight' et autre connerie.

En dehors de ca, nice show!

Omg, la range de call qu'il donne à Dwan sur un raise d'Antonius c'est juste lol.

Edited by Zerg-Spirit

Robert Williamson aux commentaires c'est une torture.

Il ose meme sortir le bon vieux "je vais pas tenter un héro call ici, il aura de meilleurs spots plus tard".

Ah oui, c'est sur que des bons spots juteux contre Dwan en HU y en a moult. Il comprend quedal à chaque fois genre 'ouai là Dwan bet pour pas voir la carte qui fait peur et donne la straight' et autre connerie.

En dehors de ca, nice show!

Omg, la range de call qu'il donne à Dwan sur un raise d'Antonius c'est juste lol.

Trop tiltant. Et ses petits commentaires sur les sizings c'est toujours énorme à quel point il capte rien. Quand Ferguson bet en bvb contre dwan avec tpnk river, Dwan fold, obv "j'aurais bet moins". Ben tiens.

stantart le fold de Ivey ?

85s, je trouve weak son fold.

Oesd + flush. Avec la FE + la range de donk bet de Ziigmund, le push behind me paraissait clairement ev+.

Autre coup, son 78s dans le 3 bet pot, ou il touche un mega draw flop, la ligne c/c donk bet turn ??

C'est fou comment a chaque CG live Matusow se fait own , puis arrive a trouver tout les setup contre lui , autant avec son image de nit il joue tres bien certaines mains car les autres joueurs ne peuvent s'empecher de le bluffer , autant des fois il miss value de fou c'est assez tiltant !