Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Touco

Serveur CP Minecraft

Recommended Posts

je voulais vous dire que j'ai trouvé mon 4ème donjon, vous me filez 5 diams et je vous laisse l'aménager

'tain j'en ai trouvé aucun pour le moment !

faudrait que je me mette à l'hardcore minage

Edited by Felwin

J'ai trouvé un donjon aussi, un zomb, sous la mer ! Je l'avais ouvert par le dessus, donc les zombs prenaient feu à cause du soleil, il y en avait pas loin de 10 rassemblés, un joli feu de joie, du bonheur ! Sauf qu'il y avait un put**n de creep au milieu des zombs et je l'avais pas vu... Dès que je me suis approché il a sauté, en faisant tout péter, dont le cube générateur :( M'enfin osef, maintenant j'ai de la moss stone pour décorer ma baraque, et ça c'est balla.

Sinon, WTF, appelez moi Moise, j'ai fait un trou dans la mer o_O

20110203230302.png

Perso si jme faisais tout peter c'est relou mais la ça sert a rien de faire un reset tout de suite.

Vous allez tout recommencer alors que le boulet est encore la, on a aucune idée de qui c'est donc faut trouver un moyen je sais pas si Ya des Mods pour améliorer ladmin etc..

Perso si jme faisais tout peter c'est relou mais la ça sert a rien de faire un reset tout de suite.

Vous allez tout recommencer alors que le boulet est encore la, on a aucune idée de qui c'est donc faut trouver un moyen je sais pas si Ya des Mods pour améliorer ladmin etc..

J'me renseigne de mon côté concernant les MODS.

Je prépare le thread là, d'ici quelques heures 8|

Bon je confirme qu'il m'est possible de réintégrer tout ce qui a été brulé.

Ça va demander pas mal de boulot, je vais devoir travailler entre une vieille sauvegarde et une sauvegarde de la map actuelle.

Sachant que durant mon travail toute les modifications qui auront lieu sur le serveur en cours ne resteront pas, il y aura donc plusieurs heures pendant lequel toute modification sur le serveur sera inutile.

Je ne sais pas quand j'aurai le temps de le faire et surtout, si on fait un reset, est ce vraiment utile ?

Je pense qu'il y a désormais une majorité de joueurs pour un reset, sans compter que tu risques de te taper quelques heures de galère pour qu'il y ai un pauvre random tard qui vienne tout cramer en 5 minutes...

Au début on parlait de changer de serveur et de PORTAGE des données, pas d'un reset complet, vous déplacerez le problème et c'est à peu près tout. Quant à dire qu'il ne s'agit pas d'un reg ou d'un gars qui construit comme un goret qu'en savez-vous, il existe des pompiers pyromanes après tout.

Ma mine:

2 étages de couloirs tout les 3 blocs sur 90 blocs de profondeur, les couloirs si pas de lave ni eau peuvent faire plus de 150 blocs. Il m'en reste quelques uns à miner.

Ca doit faire 120 couloirs.

Chaque torche représente un couloir, on a du mal à voir le fond

gallery_2651_488_142492.png

Edited by Oliroy

Pour info j'ai bloqué l'entrée des nouveaux depuis 2 jours (4 demandes) le temps que l'on décide ce que l'on fait pour la suite.