rubenelk CPiste Holothurisme : +20 % 93 posts Posted January 16, 2011 je pense qu ils ont jamais eu 50 personnes qui joue en même temps 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mervinside CPiste Holothurisme : +45 % 1568 posts Posted January 16, 2011 Rah c'est n'importe quoi , avec la thune qu'ils ont , ils sont capables d'acheter des serveurs un peu pres potable. En tout cas ca va pas pousser les gens à jouer dessus. C'est la seule room qui propose des aussi jolis trucs au CP, surement pour calmer les joueurs... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Illigain CPiste Holothurisme : +3 % 32 posts Posted January 16, 2011 Mais est ce qu'ils y en a qui sont sur la room ? Moi c'est impoosible de se co mais c'est possible qu'il est des gens qui arrive à jouer dessus 0 Share this post Link to post Share on other sites
amani CPiste Holothurisme : +52 % 1581 posts Posted January 16, 2011 Belle opération de communication auprès des nouveaux joueurs 1 Share this post Link to post Share on other sites
rubenelk CPiste Holothurisme : +20 % 93 posts Posted January 16, 2011 oui je suis en train de faire le tournois et suit suis 1er 0 Share this post Link to post Share on other sites
Illigain CPiste Holothurisme : +3 % 32 posts Posted January 16, 2011 idem 0 Share this post Link to post Share on other sites
Stwoods CPiste Holothurisme : +19 % 247 posts Posted January 16, 2011 Belle opération de communication auprès des nouveaux joueurs ^/ Cela me donne réellement envie de mettre de l'argent sur un site de m**de comme ca ........ou pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hickok W.B.Hickok76 (PokerStars.fr) Puzzle101 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 96 posts Posted January 16, 2011 serveur down aussi, surtout un dimanche soir c'est vraiment pas bon pour eux c'est la première fois que j allais jouer sur la room, mais bon, apparemment... 0 Share this post Link to post Share on other sites
leprincede7 leprincede7 (PokerStars.fr) bouvreuil (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted January 16, 2011 PFFFF LA GALERE 0 Share this post Link to post Share on other sites
zippo zipposovskay (PokerStars.fr) mzbraaaw (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 118 posts Posted January 16, 2011 J'avais dit que je tilterais peut-être au bout de 5min de jeux mais en fait, je tilt déjà 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31065 posts Posted January 16, 2011 Connexion impossible 0 Share this post Link to post Share on other sites
meugnot iloveray (Bwin Poker.fr) ImJustaFake (PMU Poker.fr) zboub012345 (PokerStars.fr) zboub25 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 546 posts Posted January 16, 2011 Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien cool de sa part 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hickok W.B.Hickok76 (PokerStars.fr) Puzzle101 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 96 posts Posted January 16, 2011 je crois que j'ai entendu que c'était un problème fréquent sur cette room... 0 Share this post Link to post Share on other sites
modoshove CPiste Holothurisme : +36 % 21666 posts Posted January 16, 2011 Connexion impossible itoo ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
newlife27 newlife27 (PokerStars.fr) newlife27 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 13 posts Posted January 16, 2011 Impossible de se reconnecter! Je suppose que c'est un bugg général de barrière 0 Share this post Link to post Share on other sites
rubenelk CPiste Holothurisme : +20 % 93 posts Posted January 16, 2011 m**de la je suis 2eme 0 Share this post Link to post Share on other sites
Stwoods CPiste Holothurisme : +19 % 247 posts Posted January 16, 2011 itoo ! tiens tu ne pourras pas mettre boite en bataille de blinds avec 53s 0 Share this post Link to post Share on other sites
Illigain CPiste Holothurisme : +3 % 32 posts Posted January 16, 2011 Combien il y avait d'inscrit ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Illigain CPiste Holothurisme : +3 % 32 posts Posted January 16, 2011 Le tounroi va se jouer en flash 0 Share this post Link to post Share on other sites
nicolas647 CPiste Holothurisme : -3 % 59 posts Posted January 16, 2011 m**de la je suis 2eme C'est abusé si c'est vrai ce que tu dis, vous n'êtes que 2 ou 3 à avoir réussi à vous connecter c'est ça ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
menxx60 koolpokBwin (Bwin Poker.fr) crakpas (PartyPoker.fr) koolpokpmu (PMU Poker.fr) koolpokstar1 (PokerStars.fr) koolpokwina (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted January 16, 2011 aller voir sur leur mur facebook et regarder les commentaire joueurs dans chaque message qu il poste ca va vous donner une idee de la stabilite de la room c est des branquignolle en fait les technicien c est une maintenance par jour pendant des heures et des heures c est une vrai lutte pour jouer la bas mais bon dommage pour notre tournoi privee pour la qualif deauville la vieille en plus du supersta ca enerve la 0 Share this post Link to post Share on other sites
chris8053 chris80 (Bwin Poker.fr) chris8053 (Everest Poker.fr) chris8053 (PartyPoker.fr) chris8055 (PMU Poker.fr) chris8053 (PokerStars.fr) chris8053 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 27 posts Posted January 16, 2011 connexion impossible sur barrière, c'est pas la premier fois. 0 Share this post Link to post Share on other sites
usualnuts CPiste Holothurisme : +33 % 36 posts Posted January 16, 2011 moi je suis co, la fenêtre c'est ouverte mais elle est vide... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Epsilon Eridani BathTube (PartyPoker.fr) Ek@R@t (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 116 posts Posted January 16, 2011 Bonsoir, Pour ceux qui sont familiers de la room (et de ses problèmes...) vous pensez que ca vaut le coup d'essayer de se reconnecter ou bien que de toute façon le tournoi va être reporter/annuler ?? En tout cas +1 avec tout le monde, déjà qu'à la base ils font pas envie avec d'aussi gros beugs de lenteur et de serveurs ca devient juste pas possible. ++ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hickok W.B.Hickok76 (PokerStars.fr) Puzzle101 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 96 posts Posted January 16, 2011 ça remarche pour le mmt 0 Share this post Link to post Share on other sites