Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
owaposse

Minecraft!

Recommended Posts

Je compte craquer d'ici peu et j'ai d'abord voulu tester le jeux pour voir s'il me plaisait. Ça me motive bien, mais j'ai quelques problème de lag (léger), mais régulièrement un écran noir, plantage,...

Pensez vous que cela peut venir de la version craquée ? Ou est ce du à ma config trop faible ?

J'ai vu :

Exigences minimales

CPU: 1,5 GHz ou supérieur (par c?ur, pour ceux-core avec processeurs multi)

RAM / Mémoire: 1,0 Go pour XP, 1,5 Go pour Windows 7 (32 bit/64 bit), 2,0 Go pour Vista

Graphisme: Il doit prendre en charge l'OpenGL 1.4 ou mieux

Espace disque: 80 Mo libres sur le disque dur

Configuration recommandée

CPU: 2 GHz ou supérieur

RAM / Mémoire: 2,0 + Go pour XP, 3,0 + Go pour Vista / Win 7 (32 à 64 bits)

Graphique: ATI / carte Nvidia indépendamment, a q en charge OpenGL 2.0 avec 128 Mo de RAM + mémoire-G

Espace disque dur: 256 Mo d'espace libre

( source )

J'ai :

Intel Pentium

Processor 1.86GHz

781 MHz, 1.00 Go de Ram

CG : ATI Mobility Radeon X700

Internet : soit à un excellent débit (home) - débit très moyen (quand je me connecte sur des wifi non sécurisé)

Si certains peuvent me conseiller, ça me semble un peu juste...

Edited by rawon

J'avais un peu peur du même problème que toi.

J'ai quand même décidé de l'acheter et effectivement, j'ai pas mal de problèmes, Lag assez affreux surtout quand ça parle bcp ds le tchat, plantage, et surchauffe du pc qui provoque l'arrêt du pc :/

Du coup je pense que je vais acheter un nouveau pc pour pouvoir jouer a un jeu a 14 euros 8|

J'ai quand même décidé de l'acheter et effectivement, j'ai pas mal de problèmes, Lag assez affreux surtout quand ça parle bcp ds le tchat, plantage, et surchauffe du pc qui provoque l'arrêt du pc :/

Du coup je pense que je vais acheter un nouveau pc pour pouvoir jouer a un jeu a 14 euros 8|

Profites en pour acheter un nouveau micro 8|

J'suis aussi en train de regarder des portables >(((

Pourtant, quand j'ai vu la gueule du jeux, je me suis dis :"Ha, au moins un jeux que tu n'aura pas de mal à faire tourner !".

Ouais, ça me rassure pas du tout... Je suis déjà moins motivé... :(

Profites en pour acheter un nouveau micro 8|

f*ck, c'est le deuxième que j'achète en moins de deux mois :(

Pourtant, quand j'ai vu la gueule du jeux, je me suis dis :"Ha, au moins un jeux que tu n'aura pas de mal à faire tourner

Rofl, je me suis fait la même réflexion, mais il aurait fallu un jeu en 2D imo 8|

Après, ça peut passer sur le tien, j'ai souvent des problèmes avec le mien, il a plus de 4 ans, puis y'a surement masse de poils de chien, et miette à l'intérieur du PC.

Sans compter que ma femme va dessus, et qu'avec elle les PC ont une durée de vie très limités 8|

Edited by SAOZ

Ta config est plus récente/meilleure que la mienne ou pas ?

edit : ok, je viens de voir ta modification.

Le miens à 5-6 ans, mais était un très bon portable à l'époque (faire du multitâche dans le graphisme/web).

Edited by rawon

De toute manière 1Go c'est vraiment juste sachant que rien que le jeu prend jusqu'a 500Mo de RAM et le reste est exploité tant bien que mal par Windows ...

ksjlsslkj, non, c'est hors de question, je tiens à garder ma vie, j'ai résisté à WoW alors je vais pas me faire avoir par une connerie de jeu dont les graphismes me rappellent Ultima Underworld premier du nom, sqlkdlssmq, C'EST NON ! >:[

ksjlsslkj, non, c'est hors de question, je tiens à garder ma vie, j'ai résisté à WoW alors je vais pas me faire avoir par une connerie de jeu dont les graphismes me rappellent Ultima Underworld premier du nom, sqlkdlssmq, C'EST NON ! >:[

Allez tous bien vous faire xxxxxxxxx, j'ai craqué et c'est de votre faute...

Bon, je me familiarise un peu avec le bordel, et puis in sur le server CP ^^

Note à moi même (et aux autres, ça peut servir) : quand on sait pertinemment qu'on mine au dessus d'une couche de lave, on prend le temps d'aller foutre tout ce qu'on a mis des heures à récupérer dans un coffre. Sinon un mauvais geste et on a bien l'air d'un con...