sbartacus sbartacus007 (PokerStars.fr) sbartacus007 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 126 posts Posted March 5, 2011 pas mal, mais dommage que les tournois sur 2 jours ne commence pas le samedi soir et le day 2 dimanche. car le lundi certainement sa posera problème a beaucoup d entre nous qui ne pourront pas faire c tournois de 2 jour et je pense que si sa commence samedi il y aura certainement plus de monde que si les tournois 2 day débuté le dimanche.pour mon cas je ne peut pas faire les tournois du dimanche-lundi soir pourriez vous faire quelque chose a se niveau pour débuté les tournois 2 day le samedi-dimanche Antoine? merci +1 ! dommage que ce soit pas le samedi et dimanche ... c'est même bizarre ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
CommentVa? CommentVa? (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 15 posts Posted March 5, 2011 belle promo en effet 0 Share this post Link to post Share on other sites
sbartacus sbartacus007 (PokerStars.fr) sbartacus007 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 126 posts Posted March 5, 2011 Bonjour Antoine, Est ce qu'il est possible d'avoir l'heure approximative de fin de tournoi prévue pour les events #5 et #9 en basse limite et de la fin des day 1 pour les événements sur 2 jours ? merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
sbartacus sbartacus007 (PokerStars.fr) sbartacus007 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 126 posts Posted March 5, 2011 oui ! 27 joueurs max 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 9, 2011 in aux tournois suivants : * SCOOP 01 H * SCOOP 06 H * SCOOP 14 H * SCOOP 01 B * SCOOP 02 B * SCOOP 04 B * SCOOP 06 B * SCOOP 08 B * SCOOP 11 B * SCOOP 13 B * SCOOP 14 B * SCOOP 15 B je veux juste une belle win ^^ bien les structures et tout Antoine, chapeau. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +36 % 7583 posts Posted March 9, 2011 Je pense faire l'event 1B, à quelle heure va finir le day 1 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted March 10, 2011 In: #1 L/H #2 L/H #8 L/H #9 L/H #11 L/H #13 L/H #15 Main Event L/H Puis peut-être un ou deux autres, en fonction des premières perfs/envie Je vais bien reussir à en chatter un. 0 Share this post Link to post Share on other sites
JackDanut's JackDanut's (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 11 posts Posted March 10, 2011 Salut All, Qqun aurait + d'infos concernant le TLB que propose POKERSTARS pour les SCOOP? Comment se passe la répartition des points? Ya t'il 2 TLB différents pour les EVENT LOW et HIGH? Que gagnent les joueurs arrivant dans les X premiers du classement? En tt cas cela va motiver les troupes ! En avant la peerff !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
CommentVa? CommentVa? (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 15 posts Posted March 10, 2011 oui +1 alors antoine ou en est ce leaderboard? Et stp il y aura t il un bonus reload? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +132 % 1677 posts Posted March 10, 2011 Antoine, Si je gagne un ticket SCOOP 100 € via le BoP, est t il possible de le convertir en € pour me registre sur plusieurs events Bas ? Et il uniquement utilisable sur un event Haut a 100 € ? Merci d'avance ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
castor CPiste Holothurisme : +9 % 2973 posts Posted March 10, 2011 oui +1 alors antoine ou en est ce leaderboard? Et stp il y aura t il un bonus reload? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Arapaima Arapaima (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +42 % 116 posts Posted March 10, 2011 dommage que ce soit pas le samedi et dimanche ... c'est même bizarre ... c'est pas bizarre, c'est juste con. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aleexx Pokerism71 (PokerStars.fr) X__Alex71__X (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 58 posts Posted March 10, 2011 pas mal, mais dommage que les tournois sur 2 jours ne commence pas le samedi soir et le day 2 dimanche. car le lundi certainement sa posera problème a beaucoup d entre nous qui ne pourront pas faire c tournois de 2 jour et je pense que si sa commence samedi il y aura certainement plus de monde que si les tournois 2 day débuté le dimanche.pour mon cas je ne peut pas faire les tournois du dimanche-lundi soir pourriez vous faire quelque chose a se niveau pour débuté les tournois 2 day le samedi-dimanche Antoine? merci +1 ! dommage que ce soit pas le samedi et dimanche ... c'est même bizarre ... Je ne pense pas qu'il y aurait plus de monde un samedi soir. Je pense même qu'il y aurait moins de monde... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kzouls31 MadiMaani (Bwin Poker.fr) Kzouls31 (PokerStars.fr) MadiMani (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 781 posts Posted March 11, 2011 Nice le all star game. C'est comme une finale des scoops ou ca va devenir un tournoi régulier? Ya pas moyen d'améliorer un peu la structure pour un 1k? Genre au moins des rounds de 15-20min et pourquoi un stack de départ de 20k? 0 Share this post Link to post Share on other sites
just1_béber CPiste Holothurisme : +122 % 6830 posts Posted March 11, 2011 in events 6/7 et 13/14/15 I hope 0 Share this post Link to post Share on other sites
GiveMeAll00 CPiste Holothurisme : +22 % 469 posts Posted March 12, 2011 Nice le all star game. C'est comme une finale des scoops ou ca va devenir un tournoi régulier? Ya pas moyen d'améliorer un peu la structure pour un 1k? Genre au moins des rounds de 15-20min et pourquoi un stack de départ de 20k? J'ai pas trouvé ce "All star game" dans le lobby, help? TX 0 Share this post Link to post Share on other sites
mezmerize mezmerize007 (PokerStars.fr) mezmerize007 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +74 % 1598 posts Posted March 12, 2011 J'ai pas trouvé ce "All star game" dans le lobby, help? TX tournoi=>régulier=>haut 0 Share this post Link to post Share on other sites
GiveMeAll00 CPiste Holothurisme : +22 % 469 posts Posted March 12, 2011 (edited) tournoi=>régulier=>haut Merci ! Du coup même question que Kzouls, ca pourrait devenir un tournoi regulier ca Antoine? La structure est figée ou peu évoluer? Edited March 12, 2011 by GiveMeAll00 0 Share this post Link to post Share on other sites
mezmerize mezmerize007 (PokerStars.fr) mezmerize007 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +74 % 1598 posts Posted March 12, 2011 IMO j'ai du mal à voir un tournoi à 1k régulier marcher sur le .fr, par contre, le mettre en tournoi mensuel avec des sats pendant tout le mois, ca pourrais être sympa. 2 Share this post Link to post Share on other sites
GiveMeAll00 CPiste Holothurisme : +22 % 469 posts Posted March 12, 2011 IMO j'ai du mal à voir un tournoi à 1k régulier marcher sur le .fr, par contre, le mettre en tournoi mensuel avec des sats pendant tout le mois, ca pourrais être sympa. Complètement dac avec toi! 0 Share this post Link to post Share on other sites
HWolowitz Sweet 2020 OftenABird (partypoker.fr) IamCandide (PokerStars.fr) IamCandide (Unibet Poker.fr) Poker is EZ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +109 % 4156 posts Posted March 12, 2011 in sur tous les events 0 Share this post Link to post Share on other sites
thibavol CPiste Holothurisme : +55 % 4889 posts Posted March 12, 2011 Pour la structure du 1k, il manque un lvl entre les 21 et 22 (replique du 34 par exemple), ce qui est dommage, car ce sera très probablement à ce moment là que la bulle-TF aura lieu. Le reste me semble très bien. Sinon ca peut devenir un truc joli, je vais probablement le DBI si j'estime qu'il peut passer les 150j. D'ailleurs ce niveau n'est pas non plus sur les scoop ME, ce qui tombera probablement juste pendant la bulle-ITM. C'est dommage. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kzouls31 MadiMaani (Bwin Poker.fr) Kzouls31 (PokerStars.fr) MadiMani (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 781 posts Posted March 13, 2011 IMO j'ai du mal à voir un tournoi à 1k régulier marcher sur le .fr, par contre, le mettre en tournoi mensuel avec des sats pendant tout le mois, ca pourrais être sympa. Ce que j'entends par régulier ce n'est pas forcément hebdomadaire. Je pense que 1k mensuel avec de la com' et des sats fonctionnerait bien. Le Grand Tournoi sur Winamax réunit pas loin de 100 joueurs tout les mois. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Firenze95 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 14, 2011 In sur le main a 50€ ( chattage de ticket grace au Battle of Planet ) Surement In sur quelques event a 10€ 0 Share this post Link to post Share on other sites
progaddict CPiste Holothurisme : +119 % 1761 posts Posted March 14, 2011 Tiens, en parlant du ticket gagné via le BOP (chattage d'un à 100 euros perso), comment voit-on s'il a bien été crédité ? Aucune trace dans le cashier, mais il doit bien se cacher quelque part, le mécréant... 0 Share this post Link to post Share on other sites