Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Antoine

SCOOP, le programme

Recommended Posts

pas mal, mais dommage que les tournois sur 2 jours ne commence pas le samedi soir et le day 2 dimanche.

car le lundi certainement sa posera problème a beaucoup d entre nous qui ne pourront pas faire c tournois de 2 jour

et je pense que si sa commence samedi il y aura certainement plus de monde que si les tournois 2 day débuté le dimanche.pour mon cas je ne peut pas faire les tournois du dimanche-lundi soir

pourriez vous faire quelque chose a se niveau pour débuté les tournois 2 day le samedi-dimanche Antoine?

merci

+1 !

dommage que ce soit pas le samedi et dimanche ... c'est même bizarre ...

in aux tournois suivants :

* SCOOP 01 H

* SCOOP 06 H

* SCOOP 14 H

* SCOOP 01 B

* SCOOP 02 B

* SCOOP 04 B

* SCOOP 06 B

* SCOOP 08 B

* SCOOP 11 B

* SCOOP 13 B

* SCOOP 14 B

* SCOOP 15 B

je veux juste une belle win ^^

bien les structures et tout Antoine, chapeau.

Salut All, Qqun aurait + d'infos concernant le TLB que propose POKERSTARS pour les SCOOP? Comment se passe la répartition des points? Ya t'il 2 TLB différents pour les EVENT LOW et HIGH? Que gagnent les joueurs arrivant dans les X premiers du classement? En tt cas cela va motiver les troupes ! En avant la peerff !!

Antoine, Si je gagne un ticket SCOOP 100 € via le BoP, est t il possible de le convertir en € pour me registre sur plusieurs events Bas ?

Et il uniquement utilisable sur un event Haut a 100 € ?

Merci d'avance ...

pas mal, mais dommage que les tournois sur 2 jours ne commence pas le samedi soir et le day 2 dimanche.

car le lundi certainement sa posera problème a beaucoup d entre nous qui ne pourront pas faire c tournois de 2 jour

et je pense que si sa commence samedi il y aura certainement plus de monde que si les tournois 2 day débuté le dimanche.pour mon cas je ne peut pas faire les tournois du dimanche-lundi soir

pourriez vous faire quelque chose a se niveau pour débuté les tournois 2 day le samedi-dimanche Antoine?

merci

+1 !

dommage que ce soit pas le samedi et dimanche ... c'est même bizarre ...

Je ne pense pas qu'il y aurait plus de monde un samedi soir. Je pense même qu'il y aurait moins de monde...

Nice le all star game. C'est comme une finale des scoops ou ca va devenir un tournoi régulier?

Ya pas moyen d'améliorer un peu la structure pour un 1k? Genre au moins des rounds de 15-20min et pourquoi un stack de départ de 20k?

Nice le all star game. C'est comme une finale des scoops ou ca va devenir un tournoi régulier?

Ya pas moyen d'améliorer un peu la structure pour un 1k? Genre au moins des rounds de 15-20min et pourquoi un stack de départ de 20k?

J'ai pas trouvé ce "All star game" dans le lobby, help?

TX

Pour la structure du 1k, il manque un lvl entre les 21 et 22 (replique du 34 par exemple), ce qui est dommage, car ce sera très probablement à ce moment là que la bulle-TF aura lieu. Le reste me semble très bien.

Sinon ca peut devenir un truc joli, je vais probablement le DBI si j'estime qu'il peut passer les 150j.

D'ailleurs ce niveau n'est pas non plus sur les scoop ME, ce qui tombera probablement juste pendant la bulle-ITM. C'est dommage.

IMO j'ai du mal à voir un tournoi à 1k régulier marcher sur le .fr, par contre, le mettre en tournoi mensuel avec des sats pendant tout le mois, ca pourrais être sympa.

Ce que j'entends par régulier ce n'est pas forcément hebdomadaire.

Je pense que 1k mensuel avec de la com' et des sats fonctionnerait bien. Le Grand Tournoi sur Winamax réunit pas loin de 100 joueurs tout les mois.

In sur le main a 50€ ( chattage de ticket grace au Battle of Planet )

Surement In sur quelques event a 10€