Aller au contenu
Ce sujet
PokerStars - Antoine

SCOOP, le programme

Messages recommandés

Le programme est bien fait avec un bel eventail de buy in, de belles structures sur les events high, les plus gros events sur 2 jours... :)

Par contre, il est vraiment dommage qu'une serie comme les scoop presente des structures aussi mauvaises sur les low. Ces tournois auraient mérité des levels de 15 min, je ne vois pas l'intérêt de mettre 20 ou 30k jetons pour se retrouver avec une average à 15/20bb quelques heures plus tard. Même le main event à 50 euros a des levels de 10min.... :(

Antoine, n'est-il pas possible de revenir sur ce point: mettre des levels de 15 min (et reduire le stack de départ s'il le faut) sur les low qui sont sur 2 jours?

Surpris que le 20€ triple shootout ne soit pas un quadruple shootout ... l'event va vite se retrouver cappé à ce tarif, non ?

pas mal d'event attirants ... j'ai pas pris le temps de lire tout le thread sorry d'avance si cela a deja été dit ! mais pas de sat prevus ? ou c'est juste qu'ils seront mis en place et dispo plus tard ?

Modifié par yvan

Le 6 max et le hu@ment sont bien cher en high, pas sur que ça ramène masse de joueurs ces deux events alors que les structures sont bien sympas. Surement qu'à 150/200€ celà aurait ramené bien plus de joueurs récréatifs (ou alors faire trois niveaux de buy in du genre 20<=>40€/200€/1K€)

Peu ou pas assez de tournois en NL SH ou en NL 4 max à mon goût ...

L'idée de faire les 2nde chance en turbo est vraiment intérressante (comme l'ont suggérés si bien d'autres personnes), prcq d'une part ça comblerait les attentes de certains en matière de turbo@ments et ça permettrait au retardataires de l'event principal de pouvoir jouer un tournoi identique mais qui finirait surement bien plus rapidement que l'event principal (et celà permettrait aussi de faire participer les personnes qui ne peuvent pas se coucher trop tard).

& des niveaux de 10 min sur le main event en low à 50€ c'est une blague?

Même si les niveaux de tous les autres low buy ins sont fixés à 10 min, mettez nous aux moins des niveaux de 15 min pr le main event afin que ça ne soit pas plus une lotterie que ça ne le sera déjà ... prcq là ça donne vraiment pas envie de le jouer ce p*t*n de donk@ment!

Gl all

Modifié par yannick68

C'est marqué dans le lobby des tournois, ça s'arrête en fonction du nbre de joueurs restants (90 ou 60, de ce que j'ai pu voir) ;)

Beau programme, en espérant des 2nd chance intéressants. Dommage pas de HR. A la rigueur j'aurai bien aimé le ME à 1k€ avec un bon programme de sats derrière.

In sur les 1, 6, 7, 8, 13, 14, 15 sûr. Le reste on verra selon les cours et la durée des events. :)

pas mal, mais dommage que les tournois sur 2 jours ne commence pas le samedi soir et le day 2 dimanche.

car le lundi certainement sa posera problème a beaucoup d entre nous qui ne pourront pas faire c tournois de 2 jour

et je pense que si sa commence samedi il y aura certainement plus de monde que si les tournois 2 day débuté le dimanche.pour mon cas je ne peut pas faire les tournois du dimanche-lundi soir

pourriez vous faire quelque chose a se niveau pour débuté les tournois 2 day le samedi-dimanche Antoine?

merci

perso je suis un peu décu par les garantis du dimanche et du lundi (a part le main event)...

250k les dimanches et 100k les lundis; PS ne se mouille pas trop et il n y a pas de reelle évolution par rapport aux tournois déja en place...

j aurais aimé un poil plus de risque et de folie... surtout pour le 300euro qui aurait pu être un 350k et disons des 150k les lundis

1erdimanche:300k

1er et 2eme lundi: 150k

2eme dimanche: 350k

main event 600k...

qd je vois FT qui n a pas hésité a transformer son 100k en 200k dimanche dernier, je me dis que poker stars qui rempli ts ses tournois pourrait faire un petit effort...

EN REVANCHE UN GROS BRAVO POUR LES STRUCTURES ET LES TOURNOIS SUR DEUX JOURS

Modifié par mrik-b

Bonjour,

concernant les steps, je voudrai savoir si on peut sortir du système après le step 2 pour s'inscrire aux buy ins de €10.

Merci

c'est bon j'ai vérifié par moi-même, on peut sortir du système après le step 2.