Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

PokerStars lance les Home Games, des "parties maison" en ligne

Recommended Posts

J'ai pas encore tester mais je sens que tout ça va me plaire !

J'ai vu tout à l'heure une question d'un mec qui demandait si il y avait un nombre maximum de home game qu'on pouvait rejoindre, la réponse peut m'intéresser aussi ;)

BONJOUR

JE N AI PAS TROP D AMIS QUI JOUE AU POKER DONC JE NE VAIS PAS CREER DE HOME GAME MAIS SI QUELQU UN OUVRE UNE HOME OU ONT PEUT JOUER EN 8 GAMES OU HORSE ET QU IL CHERCHE UN JOUEUR JE SUIS DISPO ;

MON PSEUDO MAYA11100 ET MON MAIL ruban.ruge@orange.fr. d avance merci .

a bientot

foreveralonetemplate.png

J'ai pas encore tester mais je sens que tout ça va me plaire !

J'ai vu tout à l'heure une question d'un mec qui demandait si il y avait un nombre maximum de home game qu'on pouvait rejoindre, la réponse peut m'intéresser aussi ;)

tu peux faire partie de 3 clubs et tu peux créer un seul club!

Pokerstars, toujours plus loin dans le fist-f*cking

Visiblement le Home Games version Pokerstars fait l'unaminité dansla communauté, mais comme toujours, un valeureux soldat, à défaut de village, fait de la résistance.

Qu'est-ce qu'a inventé Pokerstars grâce à cette innovation :rien, que de chie, du vent. Maintenant Pokerstars permet aux joueurs amateurs de se réunir entre amis autour de parties online où le suel gagnant sera pokerstars.

En effet, durant les parties de poker amateur, en live, bref entre potes, aucun rake était payé, maintenant grâce au Pokerstars Home Game, les joueurs, pour une partie à 10€ entre potes 10 joueurs, perdront en passant online à 90€ de cagnotte au lieu de 100€. Un BI dans les dents pour une partie du vendredi soir.

Et encore, en cash-game l'addition peut très rapidement devenir plus lourde.Exemple :

Partie à 6 joueurs, en live c'est allez, grand max 25 mains/heure sans rake, car entre potes.

Online, c'est 70 mains minimum en SH, si les joueurs mettent 10€ chacuns, sans compter les recaves, avec, soyons gentils, des pots moyens de 1€, ça fait, avec un rake de 6%, 13 cents, avec 70 mains en 1h 10€. En général ces parties font 2h-3h en live, soit 20-30€ de rake !!!!

Dernier point, la convivialité :

En live, tu as Marcel qui amène la binouze, Jacques qui amène le saucisson et Patrick qui anène la saucisse, enfin Paulo qui amène sa bonne humeur.

Avec les Home Game, tu as un chat. J'essaie de trouver des arguments niveau convivialité concernant le chat mais je n'en vois pas. Franchement, qu'est-ce que tu veux être convivial dans un put**n de chat !!!!

Dernier point, concernant la vidéo de comm' concernant les Pokerstars Home Game :

Acteurs : Yuestud, manager du team pro, en semi conversion joueur pro depuis son deep-run (68ème je crois) au Main Event des WSOP en 2009, depuis plus rien.

Céline de la maison du bluff, ce que je retiens d'elle c'est qu'elle est arrivée runner-up et que, chose notable, qu'elle était la seule à savoir compter les outs. Entre nous, savoir compter les outs dans LMDB, c'est comme savoir compter les ex de Senna dans Secret Story, ça sert à faire beau. (apparemment ça marche, elle à l'air de frivoler avec un joueur du team Barrière).

Alexis Laipsker : Directeur marketing de Pokerstars. Ses pubs sont sympas, mais son rôle de commentateur TV pour toutes les émissions Pokerstars commencnet à me gaver (LMDB, EPT, Direct Poker). Petit message personnel : c'est trop tard, le rôle de commentateur vedette est déjà pris depuis longtemps par la triplette Bruel-Abecassis-Fitoussi.

2 inconnus. D'ailleurs, si quelqu'un sait qui ils sont, je lui offre une boule de glace Ben&Jerry's quand je le croise.

Bref, sous l'argument du fait que les joueurs de poker sont durs à réunir en live, on les fait se réunir online et on prend une petite comm', bah ouais, on est pas des bêtes hein !

:victory:

Un jolie rammassis de bétises (pour être poli)

PS propose un service, personne ne te mets le couteau sous la gorge pour y participer, ce n'est pas parce que cela existe que les parties live vont disparaitre.

Cela n'est pas imcompatible.

Est-ce que les VHS puis les DVD empechent les gens d'aller au cinéma ?

C'est bien de vouloir être le contestataire de service, ça peut être utile, mais encore faut il que les arguments contraires tiennent la route.

Amicalement.

@la_$olette : Les HG ne remplaceront jamais une partie de live imo. Si t'as ta partie hebdomadaire chez Marcel je pense que vous continuerez à aller chez Marcel, Jacques, Patrick et Paulo ne vont pas devenir des déchets parcequ'ils ont la possibilité de rester chez eux, c'est bien plus convivial de toucher des jetons et d'avoir les têtes en face, first.

Je vois plutôt les HG comme un moyen de jouer avec des gens qui sont vraiment loins, le zoo a déjà ouvert un club où ils vont jouer entre spewtardz, ils vont pouvoir créer des tournois et des tables de CG, faire un classement, créer encore plus de threads, encore plus de level ! t'imagines mec ?

Je trouve normal qu'un rake s'applique, néanmoins ça me fait un peu chi** de payer autant qu'une partie classique avec des inconnus. En partie classique PS vend le service d'avoir mis en relation des gens qui ne se serait jamais rencontré sinon ; en HG c'est à quelqu'un d'organiser la rencontre et de faire venir des gens sur PS, un peu comme le fait un affiliate. Dans ce sens je trouve anormal qu'il n'y ait pas de remise sur le rake.

Je trouve normal qu'un rake s'applique, néanmoins ça me fait un peu chi** de payer autant qu'une partie classique avec des inconnus. En partie classique PS vend le service d'avoir mis en relation des gens qui ne se serait jamais rencontré sinon ; en HG c'est à quelqu'un d'organiser la rencontre et de faire venir des gens sur PS, un peu comme le fait un affiliate. Dans ce sens je trouve anormal qu'il n'y ait pas de remise sur le rake.

+100000

c'est un peu comme ces nouvelles caisses d'hyper ou on passe soit meme ses courses. Deja on fait faire des economies de masse salariale au taulier, ensuite meme si c'est un taf de m**de (je l'ai fait en job etudiant y a qq annees), ca supprime des postes pour ceux qui veulent taffer ou des heures supp pour ceux a qui ont impose un temps non complet, et en plus, meme pas une reduc ou un quelconque avantage.

Sur le HG en general, y a des limites de blinds et BI, ca remplacera pas les parties privees mais ca sera tres sympa de temps en temps....

Yo les noobs,

Je vous presente mon Club le Saint Cloud PokerTour,

Tournois et Cash Game tout les soirs !

Fish et donkeys garantis, Dèjà 8 membres:dont A-Layani et LeVietF0u en guest-star.

Club crée depuis hier soir et dejà a 3 tournois organisé et 2 tables de Cg ouvertes.

Tout les jours 5+R, 10e turbo et 20e deepstack prévu en Full ring et 6 Max, il y'en a pour tout les gouts.

Venez nombreux dans ce qui va être le meilleur club de fishs de France.

Id: 129561 mdp : riverstar

C'est bizarre que nos chers modo/admin du club poker ne nous ait pas encore proposé des HG ?

A moins qu'il nous prépare quelque chose ;)

Je verrai bien des HG "officiel Clup poker" , avec par exemple :

• 2 ou 3 Club High Stakes
  • 2 ou 3 Club Middle Stake
  • 2 ou 3 Club Micro Stake

Qu'on puisse faire quelques CG et tournois entre CPistes.

VOus en pensez quoi les modo ?

Demander une baisse légere du rake sur les homes games, ( je pense surtout aux sng) et en contrepartie annuler le rakeback ca a un sens ou pas ?

Je sais, ca va revenir au même financierement mais pour faire venir des gens qui jouent sur d'autre rooms ou qui ne jouent pas cher... Je suis pas sur de la pertinence de cette proposition mais je la propose quand même :P

Salut tout le monde.

Si ça vous intéresse de rejoindre mon club :

ID 116893

Code invitation Poker56100

3 tables en CG (sous réserve de changement) :

- pour les débutants et/ou les brokes, 2 NL5 FR

- pour les joueurs plus avancés (ou qui n'ont pas de notions de BRM :scratch:), 1 PLO 50 SH.

Les tournois (NLHE) :

- dimanche 30 à 20H, "Sunday Night Fever" 5 euros freezout (starting chips 3K, levels 15 min, top 15% ITM)

- dimanche 6 février à 20H, "Sunday Super Bowl" 20 euros freezout (starting chips 5K, levels 20 min, top 15% ITM)

Chaque samedi et dimanche :

- 18H "Tout pour papa (ou maman)" 1 euro rebuy

(staring chips 3K, levels 15 min, winner take all)

- 19H "Deepstars 6 Max" 10 euros freezout

(staring chips 5K, levels 20 min, top 15% ITM)

- 19H30 "The Donkament" 2 euros freezout

(starting chips 1,5K, levels 15 min, top 15% ITM)

- 20H "Starshoot" 3 euros shootout

(starting chips 3k, levels 10 min, top 15% ITM)

- 21H "Face 2 Face" 5 euros Heads Up

(starting chips 2K, levels 10 min, top 10% ITM)

Et le dernier lundi de chaque mois à 20H30 :

"Monthly High Roller" 20 euros freezout

(starting chips 5K, levels 20 min, top 10% ITM)

Convivialité et bonne humeur sont les bienvenues. No whines, no trashtalk.

À bientôt !

Edited by Majevic

C'est une enorme opération marketing que fais PS et le pire c'est que c'est nous les joueurs qui allont contribuer à leurs faire de la pub !

Avec mon meilleur pote on a ouvert un HG pour jouer avec nos potes (environ une vingtaines de joueurs), les 3/4 n'ont pas de compte sur PS et n'hésite pas à venir en créer un pour jouer !

Je sais pas si ils dévoileront leurs chiffres, mais je suis persuadé que la fréquence de joueurs sur PS va prendre largement le pas sur ses concurrents (Wina, Everest & co).

Bonjour,

Merci à tous pour votre intérêt, voici quelques informations sur les Home Games de la part du Support:

Yo all,

Est-ce que les versions régionales de PS (PS.fr/PS.ee/PS.it) permettent de jouer avec d'autres joueurs que ceux de sa plateforme ?

Par exemple pour le .ee, rien ne change au niveau des tournois/tables puisque ce sont les mêmes que sur le .com, mais on a quand même un soft .ee, donc comment ça se passe dans ce cas ?

Thx,

++

Jouer avec des joueurs utilisant des plateformes différentes (PokerStars.FR, .COM, .IT) est possible dans les parties d'argent fictif (c'est impossible dans les parties d'argent réel). C'est aussi le cas dans les Home Games.

La fonctionnalité Home Games semble fonctionner désormais sous MAC :>

Je suis ravi de confirmer que les Home Games sont maintenant disponible sur la version Mac de PokerStars.FR :)

Le hud HEM fonctionne pas avec les home games

any idea mouss ?

Les historiques de mains pour les Home Games sont légèrement différents des historiques de mains standards de PokerStars. Par conséquent, il se peut que les logiciels tiers que vous utilisez, comme HEM, ne soient pas compatibles avec les historiques de mains des Home Games pour le moment.

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider en ce qui concerne ces logiciels tiers car nous ne sommes pas responsables de leur développement.

Nous vous prions de contacter directement les développeurs de ces logiciels afin de leur demander s'ils peuvent vous fournir une version mise à jour du programme qui serait compatible avec nos Home Games.

++

François

Invitée, j'ai rejoint le club "Poker entre filles" hier :)

On va tester !

Voilà un Home Game que je rejoindrais bien ;)

GL les filles!

Faut montrer patte blanche pour entrer là ;)

Merci yuestud :D

je vois pas bien l'interet de s'enfermer entre bons joueurs de forum et sharks du .fr

alors que les tournois et le CG du .fr sont des aquariums

ce home game est la plus belle arnaque de PS trouvait a ce jour.

Je pense que tu n'as pas bien saisi le concept. Les home games sont principalement destinées aux clubs de poker afin qu'ils organisent des tournois sans intrus avec classements etc... ainsi qu'aux gens qui veulent jouer entre potes, un peu comme à la maison. Cela peut également servir à des coachs pour donner des leçons.