Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
frenchchips

jouer en .com c est possible?

Recommended Posts

tu crois? Pasque le probleme c est que je fait principalement du sitngo heads up (rake 5 ou 4% max )et en cash game pareil a peu pres... en france le 10% me fait trop mal personellement. Ma bankroll monte trop doucement.

Sinon est ce si risqué? A mon avis meme si il me bloque mn compte il me laisseront cash out non?

Si ils bloque ton compte, ils ne vont surement pas te laisser cashout !

Ensuite, comme il a été dit justement par d'autre, prend l'argent où il est. S'il n'y en a plus en Heads Up, va en SH ou FR.

Edited by nicorama

moi j'ai plusieurs room en .com et pas de problème, je peux retiré sans problème avec moneybooker ;)

Moneybooker, neteller , click2pay etc... prennent des frais importants si tu veux récupérer l'argent sur ton compte par chèque , non ?

Il faut vraiment transférer des sommes (très)importantes, sinon je ne vois pas trop l'intérêt.

Et si c'est pour faire un transfert site de poker ----> neteller ( par ex), puis neteller ---> site de poker ( le même ou un autre).....!?!? :scratch:

Edited by axel17

moi j'ai plusieurs room en .com et pas de problème, je peux retiré sans problème avec moneybooker ;)

sa fait combien de temps que tu joue sur ces room en .com? as tu menti sur tn adresse ou t utilise un vpn?

ps: ne laissons pas les room francaise nous raker double. Si tout le monde parvient à jouer sur les .com les room francaise seront vide et je pense qu'il reverront la question sur le prelevement puis une fois ce probleme résolu nous pourrons tous jouer en légalité sans handicap par rapport aux autre pays, même avantagé d'ailleur puisque le niveau est faible sur les .fr :).