Jump to content
This Topic
paunelka

REGS nl25 et nl50 ps.fr

Recommended Posts

Rofl merci pour les conseils about mempamal .

Néanmoins comment le 4bet vu que généralement il 3bet 14bb en hu , des fois 20bb en squeeze ? Rofl .

Concernant les regs qu'il faut éviter , c'est plutôt compliqué vu qu'ils sont partout ...

Rofl merci pour les conseils about mempamal .

Néanmoins comment le 4bet vu que généralement il 3bet 14bb en hu , des fois 20bb en squeeze ? Rofl .

Concernant les regs qu'il faut éviter , c'est plutôt compliqué vu qu'ils sont partout ...

min 4bet ou 4bet shove, perso je préfère min 4 bet pour lui laisser la place de shove une range plus light.

Évites aucuns regs, ça te permettra de progresser. Essaye juste de les jouer IP si possible, il parait que c'est mieux :)

ok pour le min 4bet , un truc que j'ai jamais fait de ma vie préflop ! D'ailleurs sur quel critère ? Si je dois faire ca light de temps en temps ,ca me ferait ch**r de me faire cold call , même ip ...

En tout cas encore merci pour les conseils c'est cocool !

Et ton pseudo a toi c'est quoi ? T es encore en nl100 ?

Pour le min 4bet, je le fait pas souvent mais IP avec une range solide et quelques SC pour equilibrer contre des joueurs qui font des gros sizing de 3bet c'est pas mal et ça ne change pas énormément la range de cold call de vilain mais augmente plutot sa range de 5bet imo. Essaye et tu vera bien si tu adhères lol

Pas de pseudo ^^

Oui toujours NL100, 200 parfois si les tables sont bonnes. En ce moment, je me mets au omaha étant à la base un joueur de omaha8 et de razz également. D'ailleurs vivement la Thailande l'année prochaine pour retrouver mes chers variantes qui me manque tellement.

Edited by ShiShi

Pinpon64 est 60/10 sur 60 mains. Reiiii pour ceux qui le connaisse pas est 8/6 sur 1100 mains.

en chat ça donne ça :

pimpon64: reii tu debute? dit nous c est po une moquerie mais tu rate beaucoup de mains je trouve

:D

Pinpon64 est 60/10 sur 60 mains. Reiiii pour ceux qui le connaisse pas est 8/6 sur 1100 mains.

en chat ça donne ça :

pimpon64: reii tu debute? dit nous c est po une moquerie mais tu rate beaucoup de mains je trouve

Clair que c'est funny de temps en temps de voir des huge fish venir donner des lecons dans le chat en disant 80% du temps de la m**de en barre...

Après faut aussi dire que reiiiiii est un vrai regfish de base, weak tight de première et outplayable à souhait ;)

en chat ça donne ça :

Rei est tout simplement dans le top3 des sicks nits de NL25. :D

Vos avis sur Dragonkiss?

Sinon juste pour info, Baguettebrie est un étranger, m'a 5B bluff A5s en BvB avec une dynamique assez aggro entre nous.

Edited by Mr.Mizzard

Pour le min 4bet, je le fait pas souvent mais IP avec une range solide et quelques SC pour equilibrer contre des joueurs qui font des gros sizing de 3bet c'est pas mal et ça ne change pas énormément la range de cold call de vilain mais augmente plutot sa range de 5bet imo. Essaye et tu vera bien si tu adhères lol

Pas de pseudo ^^

Oui toujours NL100, 200 parfois si les tables sont bonnes. En ce moment, je me mets au omaha étant à la base un joueur de omaha8 et de razz également. D'ailleurs vivement la Thailande l'année prochaine pour retrouver mes chers variantes qui me manque tellement.

T'es sur PS shishi ?

Vos avis sur Dragonkiss?

Sinon juste pour info, Baguettebrie est un étranger, m'a 5B bluff A5s en BvB avec une dynamique assez aggro entre nous.

dragonkiss: plutot bon dans l'ensemble mais peut tilt à mort en 3bet et 4bet pot si tu le fais chi**.

Fold rarement sur des CR flop

Eh bah moi qui m'y remets sérieusement après presque 2 an 1/2 d'inactivité, je suis nostalgique du .com ou j'avais pas un seul soir les mêmes joueurs a mes tables. Sur le .fr c'est vraiment un petit monde et on retrouve 90% du temps les mêmes.

Eh bah moi qui m'y remets sérieusement après presque 2 an 1/2 d'inactivité, je suis nostalgique du .com ou j'avais pas un seul soir les mêmes joueurs a mes tables. Sur le .fr c'est vraiment un petit monde et on retrouve 90% du temps les mêmes. Et le Rake, wahoo violent!!!

Edited by lolo_ribs

Vois les bons côtés: ça permet de développer des historiques plus importants sur les vilains, donc d'aller dans des thinkings plus poussés post flop que contre des unknowns.

ce qui dans mon cas, m’amène à m' auto-level fréquemment et à spew massivement...

Edited by tempo

Et filgaite?

Filgaité c'est assez simple : si je l'ai (avais) à ma table c'est un siège qui n'existe pas, si dans le lobby je le vois à une table et qu'il reste une place, je sit-in, c'est qu'il y a du fish. :D

j'ai pas une tonne de main (aux alentours de 500h) sur baguettebrie, mais il est sacrement nit chez moi!!! Du genre 10/9 ou 9/8 de mémoire