Jump to content
This Topic
paunelka

REGS nl25 et nl50 ps.fr

Recommended Posts

Bonjour Julien,

Merci pour votre e-mail.

Bien que nous comprenions votre position à ce sujet , veuillez noter que cette enquête de routine inhabituelle implique une quantité importante de comptes et cela prend du temps . Commenter une enquête en cours, ou toute avancée réalisée mettrait non seulement en danger l'intégrité de l'enquête mais aussi son résultat. Restez assuré qu'une fois que nous arriverons à une conclusion, nous contacterons toutes les personnes concernées.

Si vous avez des questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Un peu facile à mon goût 

franchement pour de la 50(vu le rake)   ils ont un  tres bon winrate (c'est plus facile d'avoir ce wr en 100/200 qu'en 50 pour moi) ,alors que quand je les ai joué je les ai  trouvé a chié (bon apres je les ai peu joué la plus part, mais il doivent tous jouer pareil donc au final ça fait un sample correct et vimbo a pas mal joué en 100) je me demande ça vient du fait qu'ils tiltent pas et qu'ils jouent tjr leur "A" game, ou bien?  (simple curiosité parce que leur graph ont tres peu de variance)

Bah je ne sais pas vous mais moi, perso, dans mon HUD il y a des coins gauches de pop up que je ne sais probablement pas correctement interpréter, qu'une machine ne loupera pas. Surtout si elle mine une data base d'un million de H.H. sur 2 mois.

Mais obv c'est le fait de jouer A-Game 100% du temps qui push le WR. J'aimerais bien pouvoir jouer 14 tables sans manquer la moindre action comme si je n'en jouais qu'une.

Bah c'est surtout que les bots jouent ensembles sur les même tables. En gros ils connaissent les cartes entre eux ( collusion ) . donc en plus de jouer A game 100% du temps, leurs décisions sont orientées suivant les bloqueurs de leurs compagnons bots . 

C'est facile de call K de diamont hight sur un bord avec 4 diamond quand l'autre bot à le bloqueur A diamond . A la loyale ils pourraient être battable,  mais le fait qu'ils ont leurs cartes communes rends la chose impossible 

Je dis pas que ces mecs en question ne sont pas des bots ou autre, mais c'est pas un peu simple comme explication ? On voit plein de topics ou y a 50 noms qui sortent en disant "ce sont des bots" dans le tas y en a sans doute 3/4 mais pas plus a mon avis.

Je sais pas, je pense pas que les sites de poker soient assez con pour laisser passer 10 bots qui en plus multi tablent sur 12 / 18 tables en meme temps.

Et dernier point, si j'avais un bot avecun winrate a 10bb/100 sur une limite la derniere chose que je ferais c'est de le faire multitabler comme un porky sur masse tables.

Même s'ils étaient break even ça ferait chié car des programmes qui vident les liquidités des fish, c'est déjà un énorme problème alors quand il sont gagnant, il y a plus qu'à pleurer...

M'enfin avec la mise en commun des liquidités, entre les bots et les reg des pays de l'est, j'en connais qui vont regretter leur petit .fr :D

(simple curiosité parce que leur graph ont tres peu de variance)

Quand même un des bots fait 50% de ses winnings sur les environ premières 18kH quand il en a joué 130k au total.
ça te fait un winrate monstrueux sur 18kH et globalement nul sur les 100kH suivantes, pour moi c'est une sacré variance.
Le WR explique qu'ils descendent jamais  trop bas, et pis y'a quand même moyen d'éviter pas mal de set-ups et de faire des hero call très largement ev+ si on connaît 4 autres cartes que les siennes.

J'ai noté Everestz comme joueur " louche" . Je ne l'accuse pas mais si jamais vous remarquez des choses anormales sur le volume dite-le .

De toute façon depuis le ban des 5 autres bots c'est inévitable que d'autres arrivent . Ils ont rien à perdre on l'a bien vu !

Soyez vigilants dans les mois à venir 

Oui clairement des "nouveaux" regs arrivent mais c'est peut être juste du fait des vacances, et d'ailleurs à première vue aucun n'a des stats proches de ceux visés auparavant.

D'ailleurs Ever*stz était déjà pastillé depuis environ 1an chez moi donc c'est pas un nouveau venu. 

Depuis les postes au dessus, j'entre en campagne de copinage dans le chat avec les regz dès que j'ai un doute quant à leur potentialité Botale :D ça se dit ça ou non ?

Réponses très fun pour le moment, j'ai récolté 50% d'insultes envers ma mère et sa passion pour la nécrophilie et 50% de réponses très sympa !

Bisou aux gros cools de la seconde catégorie :*

Edited by N!co

Hello,

Je viens de réactiver mon compte PokerStars après 3 ans d'absence (best timing: restrictions/suppression à terme ? des HUD, le programme fidélité qui se barre en couilles) et je vois que ça parle beaucoup de bots, d'où ma question: le problème est le même sur toutes les rooms ? A "l'époque" ça tournais bien sur les rooms m**diques mais là je vois que même PokerStars est touché... Winamax est-il aussi concerné ? (si oui, est-ce qu'ils gèrent le problème de façon efficace ou ils en ont rien à branler comme PS.fr ?)

Kane

PokerStars Hand #148495114606:  Hold'em No Limit (€0.25/€0.50 EUR) - 2016/02/09 12:43:52 CET [2016/02/09 6:43:52 ET]
Table 'Tucson II' 6-max Seat #4 is the button
Seat 1: BBpiment (€95.64 in chips) 
Seat 2: RonaldSchill (€114.42 in chips) 
Seat 3: Rouxe5769 (€66.35 in chips) 
Seat 4: Mitrail6901 (€37.38 in chips) 
Seat 6: fano1969 (€12.42 in chips) 
KoboDaishi69 will be allowed to play after the button
fano1969: posts small blind €0.25
BBpiment: posts big blind €0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Rouxe5769 [Jh Js]
RonaldSchill: folds 
Rouxe5769: raises €1 to €1.50
Mitrail6901: raises €3.75 to €5.25
fano1969: folds 
BBpiment: folds 
Rouxe5769: raises €6.25 to €11.50
Mitrail6901: raises €25.88 to €37.38 and is all-in
Rouxe5769: calls €25.88
*** FLOP *** [6c 7s Td]
*** TURN *** [6c 7s Td] [Ac]
*** RIVER *** [6c 7s Td Ac] [3d]
*** SHOW DOWN ***
Rouxe5769: shows [Jh Js] (a pair of Jacks)
Mitrail6901: shows [7d 3s] (two pair, Sevens and Threes)
Mitrail6901 collected €72.51 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €75.51 | Rake €3 
Board [6c 7s Td Ac 3d]
Seat 1: BBpiment (big blind) folded before Flop
Seat 2: RonaldSchill folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: Rouxe5769 showed [Jh Js] and lost with a pair of Jacks
Seat 4: Mitrail6901 (button) showed [7d 3s] and won (€72.51) with two pair, Sevens and Threes
Seat 6: fano1969 (small blind) folded before Flop