Jump to content
This Topic
paunelka

REGS nl25 et nl50 ps.fr

Recommended Posts

Vous pensez quoi de laborit ?

Il run comme jesus contre moi...

Quand j'ai overpaire, il a set

Quand j'ai set ou quinte, il a full

Quand j'ai full, il a full max ou carré

Et meme quand il prend des lignes bizarres (genre donk pp7 en 4way sur board Q high), il chatte son 2out river

A oui, sinon il setmine en pot 3bet oop... mais bon, de toutes facons, il sait que contre moi il va hit son set, c'est rentable, du coup.

Non mais serieux, wtf les nits qui ont 5% de 3bet ?

Bot multitableur ABC tight plutot easy à jouer (plutot étonnant vu son winrate sur tout les formats du .com) après faut assimiler la dynamique FR, ce que tu ne fais pas :-P, et arreter de vouloir outplay les 9/7 avec second pair + gutshot mon petit Sesky.

Bon perso je runne comme Jesus sur lui c est le seul contre lequel j arrive à win AA vs AA all in pre et faire des set over set :la-classe:

Share this post


Link to post
Share on other sites

[useless_wine_on]

13 BI d'ev ce mois-ci, ça commence à devenir pénible

[useless_wine_of]

Sérieux, les regs passent leur temps à se level, et me 5-bet shove des merguez. Et ces temps ci, ils gagnent 100% du temps... 70/30 ou 80/20, rien n'y fait.

Continuez de shove vos Axs, JTo et autre KJs messieurs les regs, il parait qu'au long terme, je gagne de l'argent :ptrrrrr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

[useless_wine_on]

13 BI d'ev ce mois-ci, ça commence à devenir pénible

[useless_wine_of]

Sérieux, les regs passent leur temps à se level, et me 5-bet shove des merguez. Et ces temps ci, ils gagnent 100% du temps... 70/30 ou 80/20, rien n'y fait.

Continuez de shove vos Axs, JTo et autre KJs messieurs les regs, il parait qu'au long terme, je gagne de l'argent :ptrrrrr:

Estime-toi heureux :)

joobs c'est quoi ton pseudo sur PS ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déja posté au moins 2fois , j'<3 le loto , le pseudo le plus marrant de tous .

Toi ? J'espere que je serai pas encore une fois le seul a répondre =)

Le weekend dernier je me souviens t'avoir donne une cave KQ vs KJ sur JxxK. J'etais en plein tilt (weekend a -12BI, a peu pres autant d'EV) : les yeux brouilles, la souris qui va sur le bouton all in toute seule. T'as du me trouver bien spewy.

Edited by lesid

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah j'ai 30mains sur toi , et pis je juge pas t'as pas besoin de te justifier :)

En fait je t'ai 3barrel ici , donc t as perdu presque une demi cave . Mais quelques mains avant tu te prend une horreur vs un reg , d'ou le tilt !

Grabbed by Holdem Manager

NL Holdem $0.50(BB) Replayer

SB ($50)

BB ($17.70)

UTG ($56.77)

UTG+1 ($55.21)

Hero ($50)

BTN ($29.35)

Dealt to Hero 2:club: 5:spade:

UTG calls $0.50, UTG+1 raises to $2.50, fold, fold, SB raises to $7.50, fold, fold, UTG+1 calls $5

FLOP ($16) :Qd:8h:2d

SB bets $9.50, UTG+1 calls $9.50

TURN ($35) :9c

SB bets $33 (AI), UTG+1 calls $33

RIVER ($101) :4s

SB shows :Ah:Ad

(Pre 82%, Flop 90.1%, Turn 4.5%)

UTG+1 shows :9h:9d

(Pre 18%, Flop 9.9%, Turn 95.5%)

UTG+1 wins $98

Tu es SB et vilain est franck.w.p pour info ;)

Edited by joobs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais je me rappelle de cette main obv lol. Cette session avait ete particulierement dure mentalement : down de 4BI, puis break even, down de 4 BI encore puis re break even, puis down de 6 BI... A chaque fois que je suis revenu break even j'ai voulu arreter, puis j'ai reperdu super vite ce qui fait que je suis reste jusqu'au tilt. VGG

Le KQ je croyais avoir flat flop pour tilt bluff turn, mais comme je hit du coup jme sens strong (vs ton 2barrel dans un 3 ou 4 way lol) et je raise for value ! sickissime

franck w.p. je le pensais decent mais la il m'a fait un peu halluciner. Enfin bon j'espere qu'il continuera...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards