Jump to content
This Topic
paunelka

REGS nl25 et nl50 ps.fr

Recommended Posts

Non mais j'ai add bcp de stats dans mon "reports" . Donc il y a pleins de stats non visible sur ce screen la ligne continue sur 3km ahah^^.

Donc ce 5bet =26 ??? C est exprimer en %tage???

Ça change rien sur le fait que tu play à haute variance imo.

mais c'est pour moi le meilleur reg plus gros rakebackeur de 25 pour l'instant.

C'est pas parce qu'il t'a donné pleins de caves qu'il faut dire des absurdités pareil.

Ecoute, je ne sais pas qui tu es, je ne t'ai même jamais vu à une table de poker et ce doit être réciproque donc si tu pouvais garder tes jugements pour toi, cela m'arrangerait.

D'autre part, je ne dis pas que ce n'est pas le plus gros rackbackeur de NL25, c'est peut-être le cas, je n'en sais rien.

Je dis juste que j'ai eu l'occasion de discuter avec lui et qu'il avait l'air sympa.

D'autre part, même si c'est pas énorme, je dois avoir 7k/hands sur lui, ce qui est tout de même significatif et, oui, je pense que c'est un des meilleur reg sur PS à cette limite. Je t'invite à m'en citer d'autres qui sont aussi bons/ meilleurs.

Et non il ne m'a pas donné plein de cave (pourquoi dirais-je que ce serait un bon reg dans ce cas ???), ni l'inverse d'ailleurs, c'est n'est pas mon spot à la table, dans la mesure du possible. Ca me parait logique d'ailleurs, mais je comprends que tu ne saisisse pas.

A une prochaine ;)

NL10 home games?

Qu'est ce tu fou en NL10 serieux? en short stack en + je t'ai vu

Bas tu sais le poker, y'a des hauts et des bas, la je suis broke :roulette: j'ai mis les 100 derniers euros de mon livret a sur ps pour tenter une dernière fois de décrocher les étoiles mais je viens de fail. D'ailleurs si quelqu'un est chaud de me stacker mp plz.

Gl a vous

Bas tu sais le poker, y'a des hauts et des bas, la je suis broke :roulette: j'ai mis les 100 derniers euros de mon livret a sur ps pour tenter une dernière fois de décrocher les étoiles mais je viens de fail. D'ailleurs si quelqu'un est chaud de me stacker mp plz.

Gl a vous

Sick comme situation. Je connais ça je vivais de la NL10 un moment c'était bien la galère lol

c'est l'heure ou sa me réussi pas mal aussi, mais plus en 100 que en 50 je sais pas... trop de cs ect c moins en regle que la 100 à cet heure et plus dur.

Bref c'est encore un autre style mais ya deux trois truc chez toi je pige pas ^^

Moi aussi stop je fait +450 en mtt et +340e grace à la 100 qui me sauve à la fin.

A demain la luckbox aggressive :P