Jump to content
This Topic
paunelka

REGS nl25 et nl50 ps.fr

Recommended Posts

je le hais ce clebard. c'est le seul mec qui me fous en tilt d'ours lorsque je le vois à ma table.

absolument nullissime et bon qu'à créer de la variance.

voila, c'est exactement mon avis. Et il est loin d’être positif chez moi. Peut-il être gagnant (hors RB) avec ce style de jeu?

après je dis pas qu'il est pas sympas :)

Edited by olivier17

Ah, petite discussion avec Avatard cette nuit. Très sympa. Pas la grosse tête du tout je précise parce que j'ai vu des avis assez sévères ici).

Bref et au niveau du jeu, il l'avoue lui même, il est exploitable, mais c'est pour moi le meilleur reg de 25 pour l'instant.

Edited by Tarym

voila, c'est exactement mon avis. Et il est loin d’être positif chez moi. Peut-il être gagnant (hors RB) avec ce style de jeu?

après je dis pas qu'il est pas sympas :)

Je suis du même avis sur goldencard.

Je me posais la même question aussi

Ah, petite discussion avec Avatard cette nuit. Très sympa. Pas la grosse tête du tout je précise parce que j'ai vu des avis assez sévères ici).

Bref et au niveau du jeu, il l'avoue lui même, il est exploitable, mais c'est pour moi le meilleur reg de 25 pour l'instant.

mais c'est pour moi le meilleur reg plus gros rakebackeur de 25 pour l'instant.

C'est pas parce qu'il t'a donné pleins de caves qu'il faut dire des absurdités pareil.

Edited by rouxe5769

COCO t'es vachement pratique pour parler de ma bite aux tables de cg avec nos amis les étrangers !

merci à toi pour les traductions :bieres:

Pas de soucis ^^

Par contre je crois qu'il s'en foutait un peu de ta bite, tout ce qui l'intéresse c'est notre pognon :sais-pas:

Sinon plutôt fier de mon read sur le from germany quand même.

Salut à tous ;), ça faisait longtemps le cp... Je retrouve qq regs ici^^. J'essaye de progresser (comme chacun ici lol) dans mon multi tabling.

Ces derniers temps on tente une nouvelle approche un poil plus lag en effet.

nl50b.jpg

On est tous curieux que tu post un graph de tes gains en nl50

tellement easy de bash avatard et goldencard (et j'en passe)sur leur jeu, ca reste les plus gros volume de 25/50/100 et pas les plus fishy des regs et ca imo, c'est un fait

btw, je prefere sit goldencard que avatard!

et perso, j me prends pas pour un shark, loin de la, je suis carrement exploitable mais des regs comme "the fatties", "maoquiuzhige", "reshark" et j'en passe sont clairement des huges regfishs imo

tiens, quelqu'un connait "clown xD"? je le croise depuis 2 jours et il m'a bien tilté

sinon, "tiEgo", "da Luniz" sont imo les top regs de la 50 + quelques regs chiant à play type "thibax", "st4t.fr" (j'en oublie quelques uns obv)

tiens, quelqu'un connait "clown xD"? je le croise depuis 2 jours et il m'a bien tilté

Ouais, c'est un reg étranger apparemment (allemand) je l'avais jamais vu avant hier.

En tout cas il fait des trucs assez sick dans les pots 3bet

NL Texas Hold'em $0.25/$0.50

Poker Stars - 6 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG - atks1805 ($47.10)

MP - mo 2 one ($36.85)

CO - gregounet-51 ($29.59)

BTN - cl0wn xD ($104.94)

SB - DonK is LAG ($53.31)

BB - MEDUZ@ ($65.26)

Preflop: ($0.75, 6 players) DonK is LAG is SB with :Jc:Jh

2 folds, gregounet-51 calls $0.50, cl0wn xD raises $2.00, DonK is LAG raises $6.75, 2 folds, cl0wn xD calls $5.00

Flop: :Th:3d:9h ($15, 2 players)

DonK is LAG bets $6.25, cl0wn xD raises $97.94, DonK is LAG calls $40.06

Turn: :Qs ($159.25, 2 players)

River: :8c ($159.25, 2 players)

Total Pot : $159.25

DonK is LAG shows :Jc:Jh

cl0wn xD shows :Qc:As

cl0wn xD wins $51.63 from pot

DonK is LAG wins $104.62 from main pot

tellement easy de bash avatard et goldencard (et j'en passe)sur leur jeu, ca reste les plus gros volume de 25/50/100 et pas les plus fishy des regs et ca imo, c'est un fait

et perso, j me prends pas pour un shark, loin de la, je suis carrement exploitable mais des regs comme "the fatties", "maoquiuzhige", "reshark" et j'en passe sont clairement des huges regfishs imo

sinon, "tiEgo", "da Luniz" sont imo les top regs de la 50 + quelques regs chiant à play type "thibax", "st4t.fr" (j'en oublie quelques uns obv)

Salut Alex-Laak, on se croise pas mal en ce moment, la forme ? Je te l'accorde, en jouant 16 à 24 tables on sacrifie une part de son WR au bb/100 mais au final on gagne plus à l'h. (156 k hands = 120h)

Edited by Goldencard

@donk is lag : yep, over aggro le "clown" mais bien tiltant aussi, du mal a identifier sur un si petit sample son degré de spew!

@goldencard: on se croise pas mal en ce moment, yep, et on risque de se play pas mal ces 2 prochains mois (obj 350k hands sur aout, sept, oct)

rakeback pro powwwwwwaaaaaaa

gl aux tables

je l'avais noté comme bon reg qd il était en 25 le Avatard. vous allez surement me pastiller en regfish qd je serai installé en 50 :super-desole:

bah voilà ça à pas trainé

A cause du changement de style (+lag) que j'ai adopté le 19/06.

Pour le rakeback contribué, winrate etc...

Mais si tu veux mes graphs d'avant je te les envois pour ta collection ;).

2 ans que tu fais le yoyo sur 3 limites, je préfère que tu le gardes pour toi tbh. :)

FYI, le rakeback contribué c'est depuis le 1er janvier, puis c'est absolument useless d'entrer un pourcentage de rakeback dans ton tracker avec ce nouveau mode de calcul.

Mais bon j'imagine que tu le sais.

2 ans que tu fais le yoyo sur 3 limites, je préfère que tu le gardes pour toi tbh. :)

FYI, le rakeback contribué c'est depuis le 1er janvier, puis c'est absolument useless d'entrer un pourcentage de rakeback dans ton tracker avec ce nouveau mode de calcul.

Mais bon j'imagine que tu le sais.

LOL.

Oui la base d'hem est sur le mode partagé, mais de tête il me semble que

d'après la Base d'Hem = 23% de rkb pour un joueur standard SN

Un style comme le mien c 44% env.

Edited by Goldencard

@goldencard

J utilise pas HM, mais PT, la stats de 5bet=26,3 que tu as c est un %tage ? Sur 150kh.

Bizarre que tu affiches cette stats sans celle du 4bet ou c est une erreur ?

Edited by KingArthAs

@goldencard

J utilise pas HM, mais PT, la stats de 5bet=26,3 que tu as c est un %tage ? Sur 150kh.

Bizarre que tu affiches cette stats sans celle du 4bet ou c est une erreur ?

Non mais j'ai add bcp de stats dans mon "reports" . Donc il y a pleins de stats non visible sur ce screen la ligne continue sur 3km ahah^^.

LOL.

Oui la base d'hem est sur le mode partagé, mais de tête il me semble que

d'après la Base d'Hem = 23% de rkb pour un joueur standard SN

Un style comme le mien c 44% env.

J'veux voir tes graph moi :embrouille:

Et comme objectif annuel tu vises quoi SN5?

Edited by rouxe5769