Aller au contenu
Ce sujet
tiresias

[Australian open 2011] le duel annoncé

Messages recommandés

Benneteau : Un retour pour lui aussi, malheureusement, je pense qu’il sera trop juste.

Performance : Eliminé au 1er tour

Un de bon déja :D

La série noire se poursuit pour Julien Benneteau. Blessé au poignet depuis l'US Open, le Bressan est victime d'une infection du petit doigt de la main droite qui l'empêche de tenir la raquette. Dans l'incapacité de jouer, le protégé de Loïc Courteau vient donc d'annoncer son forfait. Simon Greul le remplace pour affronter Juan Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti, la saison tennis se lance vraiment à partir de 1h du matin avec comme premiere surprise la défaite de monfils... non je déconne :D

Non tu déconnes pas. Nice read.

Edit: De Bakker s'est blessé?

Modifié par Jeanot0012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va il nous faire un epic come back ???

Tu as vu tt le 3 eme? de Bakker s'est blessé? il fait n'importe quoi depuis 2 jeux alors que son schéma était au point. Je suis parti 4 jeux je reviens il fait nimp' Limite on dirait qu'il balance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas eu l'impression qu'il s'était blessé sur le coup

mais la il a appelé le doc

donc ouais bizard

je regarde sur un stream pourri en parallèle d'autre chose donc je peux pas te dire exactement ce qu'il c'est passé mais clair qu'il s'est bien déréglé

j'ai l'impression qu'il runnait like god aussi depuis le début en jouant vraiment au dessus de son niveau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais fin c'était clair qu'il avait eu qqch. Impossible de perdre un match comme ça sinon. Monfils qui va encore etre content d'avoir poussé la balle à 22km/h. Il va parler de mental alors que c'est l'autre qui est mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regrette de pas avoir assez suivi le match au 3 eme

je sais pas quand est-ce que vraiment de baekker s'est bléssé.

apres c'est sur que qd l'autre lache c'est plus facile mentalement mais bon monfils il est de plus en plus fort de ce coté j'ai l'impression et surtout comparé a certain de ses compatriotes il est meme tres tres fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'dis pas. Je critique qu'une chose chez lui c'est attendre que le mec fasse la faute et jamais prendre l'échange à son compte. Alors qu'il a les moyens pour le faire... Et ca l'aiderait pour monter au classement, gagner plus de matchs, moins se fatiguer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement a confirmé ce soir.

j'espere qu'il va confirmer sa victoire en 3 sets contre un fantôme asiatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben il nous a fait peur le Gaël, heureusement que De Bakker a spew, il a un mental en mousse paraît-il, ça s'est vérifié.

Sinon, Davydenko s'est fait sortir d'entrée de jeu. Gilou a perdu le premier set au tie-break contre Lu, ça doit venir de sa nouvelle tenue imo.

D'autres news des matchs en court, Robert est au 4e set contre Almagra, Pair vient de démarrer, Gasquet a gagné en 3 sets.

Edit : Simon - Lu visible ici

Modifié par kev50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben il nous a fait peur le Gaël, heureusement que De Bakker a spew, il a un mental en mousse paraît-il, ça s'est vérifié.

Sinon, Davydenko s'est fait sortir d'entrée de jeu. Gilou a perdu le premier set au tie-break contre Lu, ça doit venir de sa nouvelle tenue imo.

Edit : visible ici

Je suis curieux de savoir ce qu'il va dire mais je crois pas que ce soit mental ajd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un enc**é put**n de moi ! je me fais toujours bouffé par les mêmes sur les paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des infos sur les raisons de la défaite de davydenko? coup de chaud (il jouait l'aprèm) ou bien adversaire en god mode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×