WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30936 posts Posted January 10, 2011 Nartoof et DromzClub Poker Radio S04E21 - mardi 11 janvier 2011Pour cette première émission de 2011, nous recevons nartoof et Dromz, deux joueurs que vous pouvez commencer à découvrir via leurs blogs respectifs.Nartoof, fraîchement sponsorisé par EuroSportpoker, est aussi un joueur régulier du cercle Wagram. A lire : les chroniques de Las Vegas racontées par XDaemon.Dromz, nous parle de son parcours de joueur online et live. Il est sorti vainqueur du 3000 € Heads-up organisé en marge de la finale du PPT Saison 3. L'émission est en ligne Staff CP RadioPrésentation : fpc et ArtPlay.Invités : Dromz et nartoof.Chroniques : L'actu du poker avec Comanche et la minute fu avec PonceP.Débat technique : ArtPlay, Dromz, Nartoof, Nlegend et olivierp (une main facile mais des raisonnements encore très aboutis - voir ci dessous)Réalisation et montage : NassimMusique et jingle : g-process NartoofDromz et Mélanie Weisner Débat technique d’ArtPlay Villain est relativement inconnu, et d'après PTR davantage un joueur de FR que de SH. Rien de frappant, il n'a pas l'air idiot.Hero a été assez tight jusqu'à présent, puisqu'en une centaine de mains il n'en a à peu près jamais vu une seule qui soit jouable. Les deux joueurs jouent un peu plus haut qu'ils n'en ont l'habitude.Meilleure ligne turn ? Plan pour la river ? Si on call turn le pot sera d'environ 2700 et il restera 3k derrière.10 $ / 20 $ ante 3 $MP: $1970.00CO: $2080.00BTN: $2428.00SB: $2000.00BB: $4419.00Hero (UTG): $4357.00Pre Flop: ($48.00) Hero is UTG with Hero raises to $80, 1 fold, CO calls $80, 2 folds, BB requests TIME, BB calls $60Flop: ($268.00) (3 players)BB checks, Hero bets $160, CO folds, BB calls $160Turn: ($588.00) (2 players)BB requests TIME, BB checks, Hero bets $420, BB requests TIME, BB raises to $1240, Hero ???Thoughts : comment villain jouerait une straight turn ? Continuerait-il river ?River: Les photos de la soirée Nartoof et DromzHarper et fpcArtPlayJBS & ComancheComanche et PoncePNlegendNoriLe fameux chat IRC #msnlArtPlay et OlivierJustineTapis_Volant Bonus 0 Share this post Link to post Share on other sites
thibavol CPiste Holothurisme : +55 % 4889 posts Posted January 10, 2011 Dromz... Comment évolue ta vie sentimentale avec le poker ? 5 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted January 10, 2011 Kevin on va au BIA demain avant l'emission? 1 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +46 % 5151 posts Posted January 10, 2011 nice, on veut du scoop Kevin et Anthony ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10059 posts Posted January 10, 2011 C'est quoi le BIA que je sache si je me pointe ou pas 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted January 10, 2011 Si je te dis que c'est un des restos préférés d'opus et moi, ça t'indique deja a quel type de gastronomie t'aura droit ... Sinon, Dromz, l'ouverture Française, embellie ou pas? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest JBS Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 10, 2011 @dromz : Quid de ta relation père/fils avec PonceP? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Comanche suce123 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +287 % 1635 posts Posted January 10, 2011 Dromz pourquoi tu t'es pris une mendalle par Nori ? L'avais tu méritée ? 8 Share this post Link to post Share on other sites
joke09 CPiste Holothurisme : +5 % 10170 posts Posted January 10, 2011 Dromz : sous quels critères le hit and run perpétuel ? -6 Share this post Link to post Share on other sites
chob18 CPiste Holothurisme : +96 % 1098 posts Posted January 10, 2011 Je veux pas m'avancer pour lui mais je suis à peu près sûr que dromz te paierait pour jouer en 5/10 hu. 15 Share this post Link to post Share on other sites
Mr Jym StrongJym (PokerStars.fr) The Comedian (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 499 posts Posted January 10, 2011 Dromz: pourquoi tu te prend pour le papa sur #msnl? Dur de vivre comme un balla au jour le jour? inspiré par nori? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Animateur Holothurisme : +199 % 14567 posts Posted January 10, 2011 (edited) Dromz pourquoi tu t'es pris une mendalle par Nori ? L'avais tu méritée ? Dromz pourquoi tu t'es pris une bière sur la tête par Clément Thumy ? L'avais tu méritée ? Dromz : sous quels critères le hit and run perpétuel ? Ama pour rigoler. Edited January 10, 2011 by ArtPlay 1 Share this post Link to post Share on other sites
joke09 CPiste Holothurisme : +5 % 10170 posts Posted January 10, 2011 (edited) m**de j'ai oublié un détail : sous quels critères le trash talk en meme temps que le hit and run ? edit: artplay on s'en fout de tes commentaires ahah (no offense obv) Edited January 10, 2011 by Timus 1 Share this post Link to post Share on other sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Animateur Holothurisme : +199 % 14567 posts Posted January 10, 2011 (edited) m**de j'ai oublié un détail : sous quel critère le trash talk en meme temps que le hit and run ? Ben là c'est définitivement pour rigoler. (+ -1 pour insolence ) Edited January 10, 2011 by ArtPlay 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10059 posts Posted January 10, 2011 C'est Dromz qui a rossé Nori, pas l'inverse. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted January 10, 2011 et dromz s'est fait rossé par une plaque de verglas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Doyoubelieve CPiste Holothurisme : +113 % 1244 posts Posted January 10, 2011 Dromz : cetait bien miami? M2r 3 Share this post Link to post Share on other sites
PonceP CPiste Holothurisme : +126 % 4638 posts Posted January 10, 2011 Mitonne nous une partie technique au poil ! Dromz, c'est un peu la crème de la crème du chat poker français. Ca va retourner. 1 Share this post Link to post Share on other sites
opus170 OOPUS170 (Everest Poker.fr) CPiste Holothurisme : +135 % 2463 posts Posted January 10, 2011 Tu l'avais pas volée quand même cette mandalle à Val Tho. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted January 10, 2011 Private #MSNL radio on dirait ! J'espère que le petit Nartoof est prêt ... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Bsectorized pailladin75 (PokerStars.fr) pailladin75_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +51 % 2577 posts Posted January 10, 2011 Dromz: Ressens-tu de l'amertume envers tes "amis" d'avoir été mis sur la touche pour l'émission POKER DOME? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10059 posts Posted January 10, 2011 Dromz... Comment évolue ta vie sentimentale avec le poker ? Je sais pas si NLegend sera présent, ça pourrait permettre une explication plus franche. 8 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Bakounine Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 10, 2011 La critique littéraire de Piercy est abandonnée ? Si c'est le cas c'est dommage ! Si vous manquez juste de matos, le livre d'Amarillo Slim (La vie est un pari, MA édition il me semble) rentre bien dans le concept de cette rubrique. GL pour l'émission 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted January 10, 2011 (edited) La critique littéraire de Piercy est abandonnée ? Si c'est le cas c'est dommage ! Si vous manquez juste de matos, le livre d'Amarillo Slim (La vie est un pari, MA édition il me semble) rentre bien dans le concept de cette rubrique. GL pour l'émission Non, pas du tout, Bakounine. Mais j'ai manqué de temps, et le dernier livre que je devais critiquer demain a été "emprunté" pendant une émission précédente. Je n'ai donc pas pu le lire. Ah oui, et merci pour le "c'est dommage", et pour le conseil de lecture. J'ai actuellement "L'Illusion du hasard", "Poker techno quiz" et "La Main du Mort" (si je m'en procure un nouveau) dans les tuyaux. J'y ajoute le livre d'Amarillo Slim. Edited January 10, 2011 by Piercy 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nori CPiste Holothurisme : +611 % 2953 posts Posted January 10, 2011 Y'a de la place pour venir supporter le petit dromy? 2 Share this post Link to post Share on other sites