Jump to content
This Topic
jAMAL

Thread fourre tout

Recommended Posts

Sardine fait 1m80 ?

et BT est plus calé que orson en cinéma aussi non ?

cale en créole ca signifie queue.

On va dire par exemple :

Cale en mwen.

ma queue.

en bien calé en fille la.

Je suis bien calé dans la fille.

Edited by jou0eur

Perso j'ai toujours le même avis. Le type parle de foot. Après c'est vrai qu'il fait pas que ca. S'il pouvait arrêter de pinailler, plaisanter avec des gens qui peuvent pas le blairer. Je pense qu'il pourrait rester parmi nous.

Nass est pas bête, il a un réel amour du foot je pense, mais il a un problème de sociabilité, du genre à tout ramener à lui et tout le temps chercher à avoir le dernier mot dans n'importe quel débat, bref sans ces vices d'adolescent il serait parfaitement intégré.

Je pense aussi qu'il pourrait se faire sa place ici. Enfin moi, du moment qu'il supporte le PSG et qu'il ne s'adresse pas à moi directement, je le trouve charmant.

la fraternité des supp parisien a encore parlé.

que c'est bo !!

Pour faire plaisir à o-dog, je vous propose un débat tout ce qu'il y a de sérieux : êtes-vous d'accord pour dire que la doublette Patrick Montel-Dominique Le Glou est la meilleure paire de commentateurs football de l'histoire de la TV française ?

sont-ce les 2 guignols qui commentaient leicester-MCity cette après-midi ?

auquel cas c'est un évident +1

Ca y est on a un sujet "zoo" dans la section foot !

On va pas relancer le débat, mais je suis assez d'accord avec Jamal lorsqu'il dit ça:

moi j'comprends pas la section a toujours été comme ca (enfin avec des débats plus élevés) mais c'est un peu son charme on avait bien réussi a faire une après midi sur Armand vs Taiwo!

si on doit se prendre une reflexion a chaque fois qu'on fait 3 pages ca va vite etre reloud si c'est pour venir dire "kikoo allez sochaux" ou "zlatan a mis un jolie but" autant aller sur lequipe.fr

Surtout qu'au final, ca débat, ca bash un peu, mais c'est jamais violent ou insultant...