Jump to content
This Topic
jAMAL

Thread fourre tout

Recommended Posts

Pour faire plaisir à o-dog, je vous propose un débat tout ce qu'il y a de sérieux : êtes-vous d'accord pour dire que la doublette Patrick Montel-Dominique Le Glou est la meilleure paire de commentateurs football de l'histoire de la TV française ?

C'est de la défense par l'attaque, arrête de les défendre, c'est limite de la soumission. Relis les 13 pages du forum (jamais je n'agresse en 1er) et tu pourras parler. Soit tu parles football, soit tu ne parles pas ;)

Je ne défend personne.

Je te dis juste de la mettre en veilleuse parce que tu commences à me pomper l'air.

Depuis que tu es là, le niveau de la section a baissé, assez étrange pour quelqu'un qui prétend connaître son sujet.

Et lol@c'est les autres qui ont commencé, tu as quel âge gamin?

Pour finir, c'est pas un nouveau a 42 messages qui se trimballe sur les champs a fanfaronner avec un costume de germain qui va me dire quoi faire. J'ai pas anéanti un yves tricard, un mettalleux avec des boucles d'or possédant un bracelet des WSOP ou encore un type se prenant pour une pomme géante pour me faire emm**der par le premier venu.

Basta.

" Pour les mains jugées involontaires, il existait autrefois le coup franc indirect dans la surface de réparation. "

Maintenant tu peux fermer ta gueule et retourner te fourrer tes vignettes panini dans le cul retard

Edit : Vous comprenez le sens du mot " base " ou pas ?

Je parle pas d'il y a deux semaines.

alors là.

Tu peux me donner ta source ?

Pour faire plaisir à o-dog, je vous propose un débat tout ce qu'il y a de sérieux : êtes-vous d'accord pour dire que la doublette Patrick Montel-Dominique Le Glou est la meilleure paire de commentateurs football de l'histoire de la TV française ?

En vu d'éviter une crise cardiaque de tiyoyo et de multiples bans dans les semaines à venir.

moi j'comprends pas la section a toujours été comme ca (enfin avec des débats plus élevés) mais c'est un peu son charme on avait bien réussi a faire une après midi sur Armand vs Taiwo!

si on doit se prendre une reflexion a chaque fois qu'on fait 3 pages ca va vite etre reloud si c'est pour venir dire "kikoo allez sochaux" ou "zlatan a mis un jolie but" autant aller sur lequipe.fr

Edited by jAMAL

Pour finir, c'est pas un nouveau a 42 messages qui se trimballe sur les champs a fanfaronner avec un costume de germain qui va me dire quoi faire. J'ai pas anéanti un yves tricard, un mettalleux avec des boucles d'or possédant un bracelet des WSOP ou encore un type se prenant pour une pomme géante pour me faire emm**der par le premier venu.

Gold !!!

Basta.

GOLD

si on doit se prendre une reflexion a chaque fois qu'on fait 3 pages ca va vite etre reloud si c'est pour venir dire "kikoo allez sochaux" ou "zlatan a mis un jolie but" autant aller sur lequipe.fr

n'empeche qu'il est joli le but de zlatan de cet aprem.