Jump to content
This Topic
jAMAL

Thread fourre tout

Recommended Posts

Il l'a ouvert quand les affrontements entre Bilbao et le Spartak ont fait un mort ? Ou quand les supporters de l'OM se sont fait attaquer en marge d'un match d'Europa League ? Ou quand ses propres supporters ont menacé de mort Laporta ?

Comme prévu notre position de numéro 1 du fight en France se propage et l’Europe entière veut nous tester dans la C1 de la bagarre, on va devoir défendre la réputation de la France en Russie Turquie et Italie, vous inquiétez pas les frères on est armé, l’adjoint est pas suspendu en Europe donc on va rouler sur tout le monde.

Au vélodrome ça va pas moufter non plus donc on devrait rapporter max de points au coefficient bagarre en Europe.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-lyonnais-yannis-lagha-est-convoque-par-la-france-et-l-algerie-pour-le-meme-match/1289246

Spoiler

Le Lyonnais Yannis Lagha est convoqué par la France et l'Algérie pour le même match

Le jeune milieu de l'OL Yannis Lagha a été convoqué par les sélectionneurs des U18 de la France et de l'Algérie pour un match entre les deux sélections.

Yannis Lagha se retrouve dans une situation particulièrement cocasse avant la double confrontation amicale entre l'équipe de France des moins de 18 ans et l'Algérie U18 les 9 et 12 octobre à Clairefontaine. Le jeune milieu de l'OL, né en 2004, a en effet été appelé par les deux sélectionneurs.

Convoqué par Lionel Rouxel chez les Bleuets, Lagha l'a également été par le staff des jeunes Fennecs, « qui n'a retenu que des éléments évoluant en Europe pour ces deux amicaux, compte tenu du Covid et des contraintes sanitaires pour les voyages » explique RMC Sport vendredi. Lagha va donc devoir faire un choix. Il a déjà été international U17 avec l'Algérie en début d'année.

il y a 15 minutes, MagicEdika a écrit :

Quand j'aurais ce maillot, j'espère, je compte le floquer. Quel nom sera le plus pertinent ? Qui va en jeter le plus. Eydelie ou Glassmann ?

Glassman si tu passes à Marseille, tu vas en jeter un max:ph34r:

il y a 35 minutes, MagicEdika a écrit :

Quand j'aurais ce maillot, j'espère, je compte le floquer. Quel nom sera le plus pertinent ? Qui va en jeter le plus. Eydelie ou Glassmann ?

VAN LANGENHOVE

LIGUE 1 UBER EATS

6ème journée de Ligue 1 Uber Eats : RC Lens – LOSC Lille du 18 septembre 2021

Au regard des graves débordements et incidents intervenus au cours de la rencontre RC Lens – LOSC Lille (6ème journée de Ligue 1 Uber Eats), la Commission de Discipline de la LFP avait décidé le 20 septembre 2021 de placer le dossier en instruction et de prononcer, à titre conservatoire, un huis clos total du stade Felix Bollaert-Delelis sur les rencontres RC Lens – RC Strasbourg Alsace et RC Lens – Stade de Reims et la fermeture du parcage visiteurs du LOSC Lille sur la rencontre RC Strasbourg Alsace – LOSC Lille.

Après lecture du rapport d’instruction en présence des deux clubs, la Commission prononce les décisions suivantes :

Un point de pénalité avec sursis au RC Lens.

Deux matchs à huis-clos total pour le RC Lens. Ces deux matchs à huis-clos total ont déjà été purgés dans le cadre de la mesure conservatoire.

Un point de pénalité avec sursis au LOSC Lille.

Fermeture de l’espace visiteurs du LOSC Lille pour les matchs disputés à l’extérieur jusqu’au 31 décembre 2021.

7ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Angers SCO – Olympique de Marseille du 22 septembre 2021

Au regard des graves débordements intervenus après la rencontre Angers SCO – Olympique de Marseille (7ème journée de Ligue 1 Uber Eats), la Commission de Discipline de la LFP avait décidé le 23 septembre 2021 de placer le dossier en instruction et de prononcer, à titre conservatoire, la fermeture de la tribune Coubertin du stade Raymond-Kopa sur la rencontre Angers SCO – FC Metz et la fermeture du parcage visiteurs de l’Olympique de Marseille sur la rencontre LOSC Lille – Olympique de Marseille.

Après lecture du rapport d’instruction en présence des deux clubs, la Commission prononce les décisions suivantes :

Fermeture pour deux matchs dont un match avec sursis de la tribune Coubertin du stade Raymond-Kopa. Le match ferme a déjà été purgé dans le cadre de la mesure conservatoire.

20.000€ d’amende pour l’Angers SCO.

Un point de pénalité avec sursis à l’Olympique de Marseille.

Fermeture de l’espace visiteurs de l’Olympique de Marseille pour les matchs disputés à l’extérieur jusqu’au 31 décembre 2021.

Mettre la même sanction a Lille et a l'OM c'est n'importe quoi au vu des faits ! Les Lillois s'en sortent très bien ou alors l'OM s'en sort très mal, question de point de vu ! Sinon il sera intéressant de voir si les fermetures des espaces visiteurs seront couplés avec des interdictions de déplacement sinon ça va être le bordel a chaque match de l'OM :S

De toutes façons rien n'excuse le comportement des uns et des autres, le problème c'est que Nice du coup s'en est très bien sorti vu la différence de gravité entre ce qui s'est passé chez eux et ce qui s'est passé à Lens ou Angers, ce dernier club n'ayant que peu de sanctions alors qu'il est le club organisateur, c'est un peu 2 poids 2 mesures suivant qui tu es

On peut considérer qu'on a déjà 1 point de moins à venir vu la débilité de certains de nos sups, mais pas que nous je pense

il y a 9 minutes, Oma haricot vert a écrit :

La seule info à retenir :

Envahissement de terrain à Nice par les niçois 1 pt ferme

Envahissement de terrain à Angers par les marseillais et à Lens par les lensois 1 pt avec sursis

T’as pas trop compris je pense, on a rien à voir avec l’envahissement puisqu’on est pas organisateur, c’était pas chez nous, c’est pas à nous d’assurer la sécurité.

Vous vous rendez pas compte de la gravité de cette mesure, fin de saison, t’embauche 100 acteurs à qui tu mets le maillot adverses dans le parcage et vers la fin du match tu les laisses envahir la pelouse, l’équipe visiteuse perd 1 point.

L’OM est sanctionné de savoir trop bien se battre et Angers rien du tout alors que c’est à eux d’assurer la sécurité dans leur stade. C’est délirant.

il y a une heure, casinas a écrit :

De toutes façons rien n'excuse le comportement des uns et des autres, le problème c'est que Nice du coup s'en est très bien sorti vu la différence de gravité entre ce qui s'est passé chez eux et ce qui s'est passé à Lens ou Angers

On peut pas mettre au même niveau ce qui s'est passé a Angers et ce qui s'est passé a Lens. A Angers c'est 2 groupes de supporters qui sont allé se saluer 15min après le coup de sifflet final. A Lens des familles ont été prisent a parti tout au long de la première période, y'a eu des blessés, 2 graves dont un adolescent et on peut dire qu'on s'en sort très bien vu les images ... Ca n'a aucun sens de sanctionner de la même façon ces 2 évènements. Lens c'est très grave, Angers c'est que dal, ça arrive tout le temps, la seule différence c'est que cette fois y'avait encore des caméras allumées pour le filmer.

il y a une heure, casinas a écrit :

On peut considérer qu'on a déjà 1 point de moins à venir vu la débilité de certains de nos sups, mais pas que nous je pense

Si la fermeture des parcages n'est pas couplé a des interdictions de déplacement de vos supporter oui tu peux déjà compter un point en moins en effet.

Il y a 1 heure, Oma haricot vert a écrit :

La seule info à retenir :

Envahissement de terrain à Nice par les niçois 1 pt ferme

Envahissement de terrain à Angers par les marseillais et à Lens par les lensois 1 pt avec sursis

Vu que tu as du mal à comprendre je vais t'expliquer.

A Nice, l'envahissement de terrain se fait pendant que les joueurs sont sur le terrain, avec des coups portés aux joueurs.

A Lens et à Angers, l'envahissement de terrain se fait mi temps / fin du match, sans aucune agression.

Tu saisis la nuance ou c'est encore trop compliqué ?

Posted (edited)

Va falloir combien d incident avec l om pour que la lfp se décide à sanctionner ce club?

Je sais bien que Labrune est un ancien président de ce club mais quand même un peu d équité  

Edited by o-dog

il y a 14 minutes, o-dog a écrit :

Va falloir combien d incident avec l om pour que la lfp se décide à sanctionner ce club?

question sanctions ils ont pris des mesures fortes en validant le contrat de Gerson xD

Quand je vois « l’affaire » Delort depuis Montpellier jusqu’à l’Algerie aujourd’hui, je comprends de moins en moins ce sport, que ce soit tous des mercenaires y’a pas de soucis mais à ce point et comme ça c’est vraiment triste.

Apres les mecs se plaignent des réseaux sociaux ou d’être sifflés mais y’en a pas un qui respecte sa parole ni même son « pays ».

Je suis de moins en moins fait pour ce sport et ce milieu.

Quon descende en national qu’on puisse aller rigoler au stade du coin.