Jump to content
This Topic
jAMAL

Thread fourre tout

Recommended Posts

D'autant plus qu'ils vont peut-être laisser encore partir certains joueurs-clés, comme c'est déjà le cas pour Meling à Rennes.

Pour tout ceux qui veulent fluidifier le foot, il y a plein de bonnes règles à prendre au rugby :

- Exclusion temporaire pour anti jeu, carton orangé, mal avoir parler à l'arbitre

- Micro pour les arbitres

- Arrêt du chronomètre lors de la VAR, des changements, grosses blessures et plus si l'arbitre estime qu'une équipe fait exprèsde prendre son temps.

- possibilité au staff médical d'intervenir sur la pelouse tout en laissant jouer (ca éviterait les fameuses blessures ou le joueur fait exprès de se remettre sur la pelouse)

- et celle qui me plairait le plus, ca serait de faire avancer un coup franc de 10 mètres si celui qui a fait la faute fait exprès de garder la balle trop longtemps ou si un joueur ne s'écarte pas assez de la zone de faute pour laisser jouer tranquillement.

Et la dedans il n'y a rien qui va à l'encontre du jeu actuel.

Sympa l'ambiance d'après match d'Atletico Mineiro - Boca Juniors en 1/8e retour de Libertadores  (défaite de Boca aux tab).

J'ai fait brésilien 8eme langue en option optionnelle mais si j'ai bien tout compris, les officiels coursés par les joueurs de Boca ont été obligés de se réfugier dans le vestiaire de l'Atletico.

Les mecs de la sécu ont gazé les joueurs de Boca, du coup Marcos Rojo a chopé un extincteur pour les attaquer  :D  :ph34r:

Bref, le foot sud-am.

Spoiler

il y a 19 minutes, fonkyboy a écrit :

Adolfo, l'attaquant de l'Argentine Olympique

428203.jpg

@Jamiyoyopas de thread foot aux JO? :ph34r:

Je me suis posé la question mais peut-être que pour le foot on peut rester dans la section foot. Et puis à 10h00 du matin il n'y aura pas grand monde pour commenter  :ph34r:

On fait comme vous voulez

il y a 7 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Et puis à 10h00 du matin il n'y aura pas grand monde pour commenter  :ph34r:

Il y a Brésil (grosse team) vs l'Allemagne à 13h30, mais c'est sur quelle chaîne? Eurosport... :( 

il y a 23 minutes, fonkyboy a écrit :

Il y a Brésil (grosse team) vs l'Allemagne à 13h30, mais c'est sur quelle chaîne? Eurosport... :( 

ce ne sera pas retransmis sur france 4 ou sur francetv sport sur internet ?

en ce moment sur le net il y a du softball (USA vs Canada féminines)  :ph34r:

https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/2600559-softball-direct-du-22-07.html

Il y a 8 heures, xmoussx a écrit :

Euh.. c'est standard ce... truc?

Masquer le contenu

Capture d’écran 2021-07-27 à 23.06.34.png

Sur le match de prépa diffusé dimanche soir on pouvait constater que les joueurs de deux équipes portaient ce genre d’équipement.

de dos, on peut voir un renflement entre les omoplates. J’imagine que s’y trouve un capteur mais j’ai pas cherché plus.

Il y a 9 heures, xmoussx a écrit :

Euh.. c'est standard ce... truc?

Révéler le texte masqué

Capture d’écran 2021-07-27 à 23.06.34.png

A sainté ils ont poche dans le dos de leur maillot d'entrainement pour y mettre un capteur mais beaucoup d'équipe utilise des "harnais" comme ça en amical ou lors des entrainements. Ca te donne des indicateurs de performances : distance parcourue, vitesse, rythme cardiaque ... Ca existe depuis plusieurs années et je pense que 100% des équipes pro les utilisent. Ca a d'ailleurs été très pratique pendant le covid pour surveiller les joueurs qui revenaient de maladie, voir comment ils réagissaient.

Il y a 23 heures, o-dog a écrit :

Sérieusement Marseille ya plus d espoir entre les télé-réalité, Henni,l equipe de merguez heureusement qu il reste le 51 et encore c est degueulasse. 

On a Robin. Si il déménage définitivement à Dubaï on pourrait vraiment dire qu'il y a plus d'espoirs.

Je viens de faire une moyenne des classements de la L1 du thread de @Gonzo49ers, il y a eu 17 post, j'en ai éliminé 2 ( celui de coltrane qui m'étais Bordeaux champion et Paris 11ème et un autre qui avait fait un copier coller ), on a donc 15 occurrences qui donne ce résultat :

1 - Paris 17pts
2 - Monaco 44 pts
3 - Lyon 54 pts
4 - Nice 73 pts
5 - Marseille 82 pts
6 - Lille 85 pts
7 - Rennes 88 pts
8 - Montpellier 134 pts
9 - Lens 139 pts
10 - Strasbourg 159 pts
11 - Saint-Étienne 200 pts
12 - Bordeaux 208 pts
13 - Metz 208 pts
14 - Troyes 214 pts
15 - Reims 225 pts
16 - Nantes 228 pts
17 - Lorient 233 pts
18 - Angers 233 pts
19 - Brest 252 pts
20 - Clermont 268 pts

Les positions 1 / 2 / 3 / 4 sont bien marqués, par contre c'est difficile de départager Marseille, Lille et Rennes. Après y'a 3 équipes qu'on imagine pas souffrir cette saison : Strasbourg, Lens et Montpellier. Après on retrouve le peloton des loser de la 11ème place a la 18ème qui va lutter pour ne pas être barragiste. Les relégables Brest et Clermont sont décrochés.