Jump to content
This Topic
jAMAL

Thread fourre tout

Recommended Posts

"Un compte FB je ne sais pas ce que c'est, par contre un compte en banque je sais très très bien ce que c'est"  :D 

Baroin a le niveau CFA, une recrue possible pour le @PoneyTresSageFootball Club ?

Bof ça change pas grand chose pour nous.

J'ai été quelques années éducateur U6, U7, U8 du club de ma ville et bien écœuré par le comportement des familles pendant les plateaux

A cet âge là les petits veulent juste jouer au ballon mais les parents qui ont déjà projeté une carrière jouent leur vie en tribune 

Il y a 18 heures, MagicEdika a écrit :

J'arrive pas à savoir si c'est une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle.

Ca limitait les situations les plus statiques et chiantes du football qui sont certaines égalités au score. 

Seul un score, identique à celui du match aller, pouvait générer un status quo.
Tout le reste obligeait une des deux équipes à prendre des risques.  

C'est quoi la prochaine étape pour rendre les matchs plus chiants ? La victoire à 2 points ? 

Posted (edited)
Il y a 2 heures, tof971 a écrit :

J'ai été quelques années éducateur U6, U7, U8 du club de ma ville et bien écœuré par le comportement des familles pendant les plateaux

A cet âge là les petits veulent juste jouer au ballon mais les parents qui ont déjà projeté une carrière jouent leur vie en tribune 

C'est malheureusement vrai ce que tu dis mais relis l'article, ce n'est pas le sujet dans ce cas, le seul père qui prend des coups (avec l'entraineur adjoint) c'est à cause de sa réclamation pour les U13 et la réaction débile du président en face qui fait tout dégénérer puis la venue de mecs/voyous de 16/17 ans qui ont rien à faire là et ultra violents, en aucun cas c'est une bagarre de parents

e/ et la réaction du président des mecs qui ont pris les oups est digne d'un FDP

Edited by casinas

Il y a 2 heures, tof971 a écrit :

J’ai fait 3 ans éducateur en U11 puis U13.

Pour moi les parents ne devraient pas pouvoir approcher un terrain. Ils ne devraient pas pouvoir parler aux éducateurs, aux arbitres ou aux délégués.

Quand un père m’a dit devant des dizaines de personnes « vous avez sodomisé mon fils » parce qu’on avait laissé sur le banc le gamin pendant un match important, j’ai décidé d’arrêter.

Moi j’avais pas envie de finir en GAV parce qu’un petit serait rentré le soir en disant « le papa de maxime il a dit que notre éducateur avait sodomise Maxime ».

Puis chaque tournoi joué en dehors des bouches du Rhône était propice à se battre. De partout les autres équipes voulaient se faire les marseillais, et vu qu’ils perdaient ben c’était à chaque fois des embrouilles.

Je sais même pas si je ferais faire du foot à mon fils alors que ce sport c’est ma passion. 

il y a 7 minutes, Sardine a écrit :

Quand un père m’a dit devant des dizaines de personnes « vous avez sodomisé mon fils » parce qu’on avait laissé sur le banc le gamin pendant un match important, j’ai décidé d’arrêter.

rofl

Posted (edited)

Je vais voir mon fils jouer tous les samedi où il joue à domicile, je ne serais pas dire combien je vois de parents hystériques sur le bord du terrain en train de brailler sur leur gamin, les adversaires, l’arbitre, peut être même plus de femmes que d’hommes.

Je ne dis jamais un mot à mon enfant pendant le match, y’a des entraîneurs, des éducateurs, du personnels encadrants qui sont là pour ça. Ça me ferait tellement chi** d’avoir un mec qui hurle derrière mon dos pendant que je fais mon taf au quotidien que du coup je transpose :D

De plus entre les matchs mon fils vient parfois me voir on échange sur ce qu’il a trouvé de bien ou moins bien dans son jeu ou dans le jeu de son équipe je lui file 2 ou 3 astuces rien de plus, je crois que si j’étais derrière lui a le defoncer a chaque contrôle raté ou mauvais placement il ne voudrait plus jouer.

Edited by * rebirth *

Posted (edited)

C’est mal connaître Sardine qui a Marseille est connu pour être passif et a donc été souvent sodomisé par les papas, arbitres, délégués et tous mâles passant près de son cucu.

Edited by PoneyTresSage

Il y a 5 heures, Ferris Bulleur a écrit :

https://www.midilibre.fr/2021/06/24/ils-me-sont-tombes-dessus-a-plus-de-soixante-jai-cru-que-jallais-y-passer-9627046.php

Citation

Comportement sibyllin que celui adopté par le président du club Lunaret-Beaux-Arts, Jacques Pawawi, vis-à-vis de ses dirigeants qui se plaignent de son désintéressement total de l’affaire. 

"En tant que président, on attendait qu’il nous protège et nous soutienne alors qu’il était présent. Ça n’a pas été le cas, c’est un président fantôme, qui ne nous a même pas appelés pour prendre de nos nouvelles. On est tous vraiment déçus", a confié à Midi Libre le coach principal de la catégorie U11.

Joint par téléphone, Jacques Pawawi nous a simplement déclaré que, pour lui, "il ne s’est rien passé". Précisant : "Il n’y a pas eu d’agression contre le club. Seulement contre les parents. D’ailleurs aucun joueur n’a été blessé. On va parler avec les dirigeants de Paillade Mercure. Mais, pour moi, il n’y a rien eu."

Il a morflé Yannick

Stade Lunaret 1913 on Twitter: "Le Président du Stade Lunaret, Jacques  Pawawi, présente le nouveau maillot du club. Merci @NGpromotion pour la  confiance ! #Montpellier #GoLunaret… https://t.co/Em3M6DY3N3"

La liste de la France pour les Jeux Olympiques de Tokyo
Gardiens : Paul Bernardoni (Angers), Gautier Larsonneur (Brest).
Défenseurs : Benoît Badiashile (Monaco), Anthony Caci (Strasbourg), Pierre Kalulu (AC Milan, ITA), Clément Michelin (Lens), William Saliba (Arsenal, ANG), Malang Sarr (Chelsea, ANG).
Milieux : Eduardo Camavinga (Rennes), Maxence Caqueret (Lyon), Jonathan Ikoné (Lille), Téji Savanier (Montpellier), Florian Thauvin (Monterrey, MEX), Lucas Tousart (Hertha Berlin, ALL).
Attaquants : André-Pierre Gignac (Monterrey, MEX), Amine Gouiri (Nice), Randal Kolo Muani (Nantes), Arnaud Nordin (Saint-Etienne).
Réserviste : Maxence Prévot (g.) (Sochaux, L2)