Jump to content
This Topic
jAMAL

Thread fourre tout

Recommended Posts

O-dog, arrête de divaguer, tu dis n'importe quoi.

T'enflammes pas, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce niveau et ça a été un travail sur plusieurs saisons.

Nous comparer à Lyon, c'est comparer Sunderland à Chelsea, comparer la Lazio et Palerme à l'Inter, Mainz à Munchen et j'en passe. En une saison, beaucoup de choses peuvent se passer, et c'est bête de juger sur l'instant même. La définition du grand club reste la régularité en haut de tableau, et ça, sur plusieurs saisons.

Si y'en a bien un qui s'enflamme pas sur le PSG c bien moi meme Jamal pourra confirmer. ensuite je compare pas le PSG a L'ol a la base on parle des effets de jouer la LDC ou pas je dis juste que Lyon joue la LDC depuis 10 ans le PSG non malgré ca l'écart entre le PSG et l'ol pour moi n'est pas énorme donc permettez moi de douter des effets de la LDC pour les clubs français.

C'est pas parceque le PSG a le même nombre de points que l'OL aujourd'hui que les 7 titres et les campagnes de LDC n'ont servis à rien, c'est très simpliste comme raisonnement.

Surtout pour la LDC d'ailleurs, c'est pas un hasard si quelque soit son niveau en championnat (et c'était loin d'être génial ces dernières années) c'est toujours l'OL qui est le dernier club français en LDC. Et c'est pas un hasard si les 8 derniers sont souvent les mêmes, ni que l'OM a passé les poules cette année après avoir engrangé pas mal d'expérience dans cette compet.

D'ailleurs l'an dernier on a bien vu la différence entre le Bayern qui est un club habitué aux demis et finales de LDC et Lyon qui se demandait ce qu'il foutait là. La diff de niveau entre les 2 équipes n'était pas si grand que ce qu'on a vu je pense. Si par chance on refait une demi ces prochaines années je suis persuadé qu'on passera pas à travers comme l'an dernier (même si on perd)

Si y'en a bien un qui s'enflamme pas sur le PSG c bien moi meme Jamal pourra confirmer. ensuite je compare pas le PSG a L'ol a la base on parle des effets de jouer la LDC ou pas je dis juste que Lyon joue la LDC depuis 10 ans le PSG non malgré ca l'écart entre le PSG et l'ol pour moi n'est pas énorme donc permettez moi de douter des effets de la LDC pour les clubs français.

tu dois certainement tenir compte du CA, de leurs infrastructures de la valeur de leur effectif etc...

Edited by jou0eur

Le PSG en jouant mal arrive 2eme en terme de palmarès pendant cette période.

PS: croire me bash sur le forum cp arretes'il te plait. :roll:

t'es serieux la :lol: :lol: :lol:

EDIT: ma phrase ne sert plus a rien Rabe a très bien résumé.

Edited by jAMAL

Lille est actuellement une des meilleurs équipe française non? pourtant la LDC il la joue pas souvent non?

lille s'est pas fait en 6 mois. Et c'est le principe du sport de compétition que de progresser, de monter de niveau.

Edited by jou0eur

En plus Lille souffrait dinconstance l'an passé et ça c'est a cause de leur manque d'expérience donc tu Ne peux pas être un grand club dune année a l'autre, c'est sur le long terme qu'il pourront devenir un grand club. Aujourd'hui Lille est au même niveau que Bordeaux imo

2010: Marseille champion et avait participé à la C1 durant cette saison.

2009: Bordeaux champion et avait participé à la C1 durant cette saison.

2008: Lyon champion et avait participé à la C1 durant cette saison.

...

2000: Lyon champion et avait participé à la C1 durant cette saison.

1999: Monaco champion et avait fini 4ème en 1998, donc pas de ligue des champions.

Il faut donc remonter à 1999 pour te donner raison...

je parle pas d'etre champion je parle de faire partie du top français Lille y est parvenu sans LDC.

lille a jamais rien gagné et a fait aucune perf.

il leur manque un cap à passer.

c'est quand même bizarre d'avoir comme but absolu : top5 de la L1.

Edited by kqiNou

et si on créait un topic spécial ?

t'es en train de dire qu'il y a une conversation sensée à avoir sur le sujet. "la ldc ca sert à rien aux clubs francais". Quand lyon a su prendre ses 7 premiers titres de champion de france grâce à cela.

respectons nous imo.

Edited by jou0eur

t'es en train de dire qu'il y a une conversation sensée à avoir sur le sujet. "la ldc ca sert à rien aux clubs francais". Quand lyon a su prendre ses 7 premiers titres de champion de france grâce à cela.

respectons nous imo.

y'a que Lyon qui jouait la LDC pendant cette période?

tu dois certainement tenir compte du CA, de leurs infrastructures de la valeur de leur effectif etc...

le CA lol Lyon peut faire 300 millions de CA Bénitez (juste un exemple) ne viendra pas pour autant.

Les infrastructures du PSG sont du meme niveau que celle de l'ol quand a l'effectif je me suis deja exprimé.

le CA lol Lyon peut faire 300 millions de CA Bénitez (juste un exemple) ne viendra pas pour autant.

Les infrastructures du PSG sont du meme niveau que celle de l'ol quand a l'effectif je me suis deja exprimé.

Ca ne signifie toujours pas que jouer la ldc sert à rien. La preuve lyon prend 7 titres. Bdx 1 l'om 1.

Comme de par hasard. Bdx ne joue plus la ldc et boum gourcuff se barre chez lyon. Certainement ceci dit pour jouer la CDF et l'europa league. Depuis la qualif en 1/8ieme de ldc il est en depression.

Edited by jou0eur

Ca ne signifie toujours pas que jouer la ldc sert à rien. La preuve lyon prend 7 titres. Bdx 1 l'om 1.

Comme de par hasard. Bdx ne joue plus la ldc et boum gourcuff se barre chez lyon. Certainement ceci dit pour jouer la CDF et l'europa league. Depuis la qualif en 1/8ieme de ldc il est en depression.

combien de titres prend le PSG?

Gourcuff avec la LDC ne serait pas resté a BDX.