Jump to content
This Topic
jAMAL

Thread fourre tout

Recommended Posts

Hésité avec le thread  "J'ai rencontré une star" :ph34r:

Hier soir tard on terminait nos bières avec ma copine sur une place à Setubal, une ville à 40km de Lisbonne, et un mec est venu nous parler, au début on pensait que c'était un relou qui voulait nous taxer une bière, et il était sympa en fait. Il m'a raconté être footballeur professionnel, mais bon j'ai entendu ça tellement de fois que j'étais très sceptique. 

Jusqu'à ce qu'il me donne son prénom et son nom, c'était Cristiano Ronaldo. 

Moment unique. 

Non je déconne, c'était Janicio Martin https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Janício_Martins, le mec était vraiment joueurs pro et on a eu une discussion en anglais à 3h du mat sur Bruno Cheyrou son pote. Il m'a aussi assuré qu'il avait toujours fait la teuf  et qu'il avait jamais eu une blessure de sa vie grâce à une herbe dynamisante du Cap Vert dont j'ai oublié le nom. 

Voilà, je voulais partager ma joie avec les amateurs de ballon rond. 

Il y a 8 heures, Sashimi a écrit :

...  et qu'il avait jamais eu une blessure de sa vie grâce à une herbe dynamisante du Cap Vert dont j'ai oublié le nom. 

...

En fait le seul truc intéressant de ton post tu l'as oublié :D

Agoume il est annoncé comme la future pépite, curieux de savoir ou il va atterrir cet été, en espérant qu'il reste en France ...

il y a 10 minutes, fonkyboy a écrit :

Copie de Pogba ce mec. Personne en France ne le fera jouer à son âge imo, c’est dommage mais je le vois plus se barrer  à l’etranger. 

C'est vrai, mais il jouera pas plus en Angleterre, confère Claudio Gomes qui a eu un seul bout de match en cup avec ManCity ... Après il peut signer a Monaco ou à l'OM et se faire préter en L2. Je le connais parce qu'il a longtemps été évoqué a Saint-Étienne, vu le nom des équipes dessus je doute qu'il termine chez nous, mais pourtant si M'Vila venait a partir ça serait surement l'équipe la mieux coté ou il pourrait espérer entrer dans la rotation malgré son age.

Tu me parles de City... je te parle de Leipzig moi. Konate 18 ans il est titulaire là bas, en Bundesliga, depuis qu’il a 18 ans. Et il est pas le seul jeune français dans ce cas dans ce même club.

Edited by fonkyboy

il y a 2 minutes, fonkyboy a écrit :

Tu me parles de City... je te parle de Leipzig moi. Konate 18 ans il est titulaire là bas, en Bundesliga, depuis qu’il a 18 ans. Et il est pas le seul jeune français dans ce cas dans ce même club.

oué y'a des chances qu'il termine labas en plus

C'est une honte ! On veut nous empêcher de remonter ! Un grand club comme le notre :>'

Bon plus sérieusement je doute qu'on ait acheté qui que ce soit d'en face, surtout vu que s'ils gagnaient ils se retrouvaient dans un groupe des 4 premiers se jouant à deux points et donc en lice pour la montée, maintenant à Toulon, rien n'est impossible :)

Ceci dit le gardien d'en face étant en fin de contrat, peut-être s'est il dit qu'il y avait moyen de chopper un petit contrat au bord de la mer au cas où... Ou qu'on lui a susurré l'idée ...

Enfin vu les images des buts, chais pas, j'ai plus l'impression que le mec est abandonné par sa défense que l'inverse, surtout qu'il leur a sauvé la baraque un paquet de fois sur la première partie du match.

Après , les gens sont visiblement crédules, des arrangements à partir du national, c'est hélas monnaie courante, d'ailleurs récemment des Frejusiens (ces enc**és qui soufflent d'ailleurs bien sûr les braises en ce moment) ont été condamnés (dont un ancien joueur et capitaine de ... Toulon :towel:) pour ça par rapport à des faits qui se sont produits contre Colomiers y a 2 ans...

Enfin bref, on dérange c'est sûr ! Tout le monde tremble, l'ancien club de Paganelli, l'affaire de la double compta de Rolland, les malversations, les casseurs de jambes de fin 80/début 90... Tu m'étonnes, personne veut de nous ^^

Moi qui me faisait une joie de peut-être les accueillir dans le coin quand ils joueraient le Red Star ou Créteil.../(