Aller au contenu
Ce sujet
jAMAL

Thread fourre tout

Messages recommandés

il y a 2 minutes, salas a écrit :

Quelque chose de plus réjouissant, demain aura lieu le tirage au sort de la coupe nationale de futsal 32ième de finale, une première pour notre département.

on espère jouer un club de division 1 ! 

J'ai vu ca, j'ai pensé à toi

https://www.antiagression.com/taser-electrique.html

aujourd'hui avait lieu le tirage au sort de la coupe Nationale de Futsal 32ième de finale et nous avons l'honneur de jouer contre la plus grosse équipe TOULON ELITE FUTSAL 3ème du championnat de D1. un honneur pour notre petit club.

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, salas a écrit :

aujourd'hui avait lieu le tirage au sort de la coupe Nationale de Futsal 32ième de finale et nous avons l'honneur de jouer contre la plus grosse équipe TOULON ELITE FUTSAL 3ème du championnat de D1. un honneur pour notre petit club.

Inspirez vous du parcours du futsal Mont d’or l’an passé!

c'est possible!

Modifié par IvreStud

Il y a 8 heures, IvreStud a écrit :

Inspirez vous du parcours du futsal Mont d’or l’an passé!

c'est possible!

il y a trop d'écart ... on a battu leur équipe 2 le mois dernier mais ça sera trop compliqué.

Il y a 9 heures, JiMMyFLOydHAsselBAINK a écrit :

Tu joues ?

J'encadre quant je n'arbitre pas et je ne fais pas les déplacements. C'est surtout à domicile que je suis présent.

Pour le moment nous n'avons aucun endroit dans notre département où le match peut se dérouler. Je pense que nous allons trouver une solution pour qu'une commission des terrains se déplace pour l'homologuer dans la ville voisine.

il y a 15 minutes, Didadidadum a écrit :

tu pars 5minutes avant la fin des matchs ?

c'est le temps qu'il lui faut pour récupérer une arme dans le vestiaire et revenir sur le terrain siffler la fin de la rencontre  :D 

Posté (modifié)

Morata qui signe à l’athletico, je ne le vois pas autrement que remplaçant la bas mais bon du coup Higuain à Chelsea dans la foulée 

Edit : et Mario à l’OM comme depuis 6 mois 

Modifié par * rebirth *
GranAttakant

Il y a 3 heures, * rebirth * a écrit :

Morata qui signe à l’atletico, je ne le vois pas autrement que remplaçant la bas

A voir. L’Atletico a un problème offensivement, ils marquent très peu de buts, et quasi tous par Griezmann. Et Costa est blessé actuellement.

Il y a 5 heures, * rebirth * a écrit :

Je parlais plutôt de la mentalité des joueurs recherchés par Simeone

Tu penses vraiment qu’ils prennent des joueurs sans demander au Cholo? Ça m’étonnerait beaucoup. Puis avec une OA à 55M imo tout le monde a donné son accord pour le garçon. 

Il y a 1 heure, fonkyboy a écrit :

Tu penses vraiment qu’ils prennent des joueurs sans demander au Cholo? Ça m’étonnerait beaucoup. Puis avec une OA à 55M imo tout le monde a donné son accord pour le garçon. 

J’en sais rien je bosse pas au recrutement de l’athletico mais vu de ma fenêtre il a pas la grinta nécessaire au travail demandé par son nouveau coach

il y a 58 minutes, * rebirth * a écrit :

J’en sais rien je bosse pas au recrutement de l’athletico mais vu de ma fenêtre il a pas le niveau

FYP

Le Real s'en est séparé alors que Benzema et Ronaldo étaient vieillissant alors qu'il pouvait très bien préparer l'avenir. Pour 80M€, c'était un joli hold up. Et ces prestations à Chelsea étaient vraiment laborieuses, au point de passer derrière Giroud :rofl:.

il y a 23 minutes, hygial a écrit :

Le Real s'en est séparé alors que Benzema et Ronaldo étaient vieillissant alors qu'il pouvait très bien préparer l'avenir. Pour 80M€, c'était un joli hold up. Et ces prestations à Chelsea étaient vraiment laborieuses, au point de passer derrière Giroud :rofl:.

Il est jamais passé derrière Giroud, n'abuse pas non plus. 31 titularisations 15 buts l'an passé. Cette année 18tit 9 buts. Je crois qu'il y a pire. En tout cas, sans parler de stats, moi je trouve que c'est un bon joueur, doué dans tous les domaines. Je bet à l'aise que Simeone le "relance". 

grosse affiche en hollande, et score fleuve, Feyenoord vient de gifler l'Ajax 6-2 avec un doublé de Van Persie

Posté (modifié)

Piatek c’est archi sick , il a 45 min dans les jambes avec Milan suite à son transfert et déjà un doublé.

Je regarde jamais la série A mais ces stats sont lourdes 

Modifié par * rebirth *

7 matches, 7 victoires. le Qatar est champion d'Asie pour la 1er fois de son histoire après sa victoire en finale face au Japon (3-1). :o

Le 1er but est pas mal