Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 14 533 messages Posté 16 Janvier il y a 2 minutes, salas a écrit : Quelque chose de plus réjouissant, demain aura lieu le tirage au sort de la coupe nationale de futsal 32ième de finale, une première pour notre département. on espère jouer un club de division 1 ! J'ai vu ca, j'ai pensé à toi https://www.antiagression.com/taser-electrique.html 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 14 533 messages Posté 16 Janvier 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 14 533 messages Posté 17 Janvier 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 14 031 messages Posté 17 Janvier aujourd'hui avait lieu le tirage au sort de la coupe Nationale de Futsal 32ième de finale et nous avons l'honneur de jouer contre la plus grosse équipe TOULON ELITE FUTSAL 3ème du championnat de D1. un honneur pour notre petit club. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +117 % 5 269 messages Posté 17 Janvier (modifié) Il y a 1 heure, salas a écrit : aujourd'hui avait lieu le tirage au sort de la coupe Nationale de Futsal 32ième de finale et nous avons l'honneur de jouer contre la plus grosse équipe TOULON ELITE FUTSAL 3ème du championnat de D1. un honneur pour notre petit club. Inspirez vous du parcours du futsal Mont d’or l’an passé! c'est possible! Modifié 17 Janvier par IvreStud 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 14 031 messages Posté 18 Janvier Il y a 8 heures, IvreStud a écrit : Inspirez vous du parcours du futsal Mont d’or l’an passé! c'est possible! il y a trop d'écart ... on a battu leur équipe 2 le mois dernier mais ça sera trop compliqué. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiMMyFLOydHAsselBAINK CPiste Holothurisme : +211 % 604 messages Posté 18 Janvier Tu joues ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 14 031 messages Posté 19 Janvier Il y a 9 heures, JiMMyFLOydHAsselBAINK a écrit : Tu joues ? J'encadre quant je n'arbitre pas et je ne fais pas les déplacements. C'est surtout à domicile que je suis présent. Pour le moment nous n'avons aucun endroit dans notre département où le match peut se dérouler. Je pense que nous allons trouver une solution pour qu'une commission des terrains se déplace pour l'homologuer dans la ville voisine. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +117 % 8 660 messages Posté 19 Janvier tu pars 5minutes avant la fin des matchs ? 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 14 533 messages Posté 19 Janvier il y a 15 minutes, Didadidadum a écrit : tu pars 5minutes avant la fin des matchs ? c'est le temps qu'il lui faut pour récupérer une arme dans le vestiaire et revenir sur le terrain siffler la fin de la rencontre 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 14 533 messages Posté 19 Janvier Genesio n'est pas le seul à avoir son sosie. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 14 533 messages Posté 21 Janvier 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +121 % 439 messages Posté 21 Janvier (modifié) Morata qui signe à l’athletico, je ne le vois pas autrement que remplaçant la bas mais bon du coup Higuain à Chelsea dans la foulée Edit : et Mario à l’OM comme depuis 6 mois Modifié 21 Janvier par * rebirth * GranAttakant 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkyboy . CPiste Holothurisme : +68 % 28 654 messages Posté 21 Janvier Il y a 3 heures, * rebirth * a écrit : Morata qui signe à l’atletico, je ne le vois pas autrement que remplaçant la bas A voir. L’Atletico a un problème offensivement, ils marquent très peu de buts, et quasi tous par Griezmann. Et Costa est blessé actuellement. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +121 % 439 messages Posté 21 Janvier Je parlais plutôt de la mentalité des joueurs recherchés par Simeone, effectivement Costa est blessé mais bon à terme ... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkyboy . CPiste Holothurisme : +68 % 28 654 messages Posté 21 Janvier Il y a 5 heures, * rebirth * a écrit : Je parlais plutôt de la mentalité des joueurs recherchés par Simeone Tu penses vraiment qu’ils prennent des joueurs sans demander au Cholo? Ça m’étonnerait beaucoup. Puis avec une OA à 55M imo tout le monde a donné son accord pour le garçon. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 14 533 messages Posté 21 Janvier Je ne retrouve plus le thread "mercato" KP Boateng va signer au Barca. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +121 % 439 messages Posté 21 Janvier Il y a 1 heure, fonkyboy a écrit : Tu penses vraiment qu’ils prennent des joueurs sans demander au Cholo? Ça m’étonnerait beaucoup. Puis avec une OA à 55M imo tout le monde a donné son accord pour le garçon. J’en sais rien je bosse pas au recrutement de l’athletico mais vu de ma fenêtre il a pas la grinta nécessaire au travail demandé par son nouveau coach 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hygial CPiste Holothurisme : +67 % 538 messages Posté 21 Janvier il y a 58 minutes, * rebirth * a écrit : J’en sais rien je bosse pas au recrutement de l’athletico mais vu de ma fenêtre il a pas le niveau FYP Le Real s'en est séparé alors que Benzema et Ronaldo étaient vieillissant alors qu'il pouvait très bien préparer l'avenir. Pour 80M€, c'était un joli hold up. Et ces prestations à Chelsea étaient vraiment laborieuses, au point de passer derrière Giroud . 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkyboy . CPiste Holothurisme : +68 % 28 654 messages Posté 21 Janvier il y a 23 minutes, hygial a écrit : Le Real s'en est séparé alors que Benzema et Ronaldo étaient vieillissant alors qu'il pouvait très bien préparer l'avenir. Pour 80M€, c'était un joli hold up. Et ces prestations à Chelsea étaient vraiment laborieuses, au point de passer derrière Giroud . Il est jamais passé derrière Giroud, n'abuse pas non plus. 31 titularisations 15 buts l'an passé. Cette année 18tit 9 buts. Je crois qu'il y a pire. En tout cas, sans parler de stats, moi je trouve que c'est un bon joueur, doué dans tous les domaines. Je bet à l'aise que Simeone le "relance". 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +117 % 8 660 messages Posté 27 Janvier grosse affiche en hollande, et score fleuve, Feyenoord vient de gifler l'Ajax 6-2 avec un doublé de Van Persie 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +44 % 8 397 messages Posté 27 Janvier Ce championnat est fou! Y’a une tonne de but à chaque journée . 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +121 % 439 messages Posté 29 Janvier (modifié) Piatek c’est archi sick , il a 45 min dans les jambes avec Milan suite à son transfert et déjà un doublé. Je regarde jamais la série A mais ces stats sont lourdes Modifié 30 Janvier par * rebirth * 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 14 533 messages Posté 31 Janvier 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 14 533 messages Posté 1 Février 7 matches, 7 victoires. le Qatar est champion d'Asie pour la 1er fois de son histoire après sa victoire en finale face au Japon (3-1). Le 1er but est pas mal 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites