Aller au contenu
Ce sujet
jAMAL

Thread fourre tout

Messages recommandés

passe d'arme intéressante, les arguments sont bons des deux cotés, un peu de mauvaise fois et de madness du coté d'Aulas cependant.

il y a 15 minutes, Didadidadum a écrit :

passe d'arme intéressante, les arguments sont bons des deux cotés, un peu de mauvaise fois et de madness du coté d'Aulas cependant.

Perso j'ai trouvé la situation complètement surréaliste, genre JMA qui appel Daniel Rigolo pour remettre les pendules à l'heure et cracher publiquement son mépris au visage de Rigolo (quand il lui dit par ex "Moi je suis Pdt de club, toi on sait pas tu sera ou dans 5 ans?") qui défend pudiquement son honneur en faisant du sarcasme et en se moquant parfois gentillement mais ouvertement de JMA?

Quelques minutes avant le coup de boule et quelques minutes après :

(la vidéo dure env 11', les 8' suivantes sont un replay de ce qui vient d(être dit)

J'avais préparé le programme de la journée de Ligue1, mais je l'ai oublié sur mon lieu de travail, et j'ai la flemme de le refaire, par contre je vais reprendre ici le coup de gueule que j'avais passé ( une fois n'est pas coutume ) contre la ligue.

Lille - Bordeaux, vendredi 19h, la ligue recommence avec son horaire complétement m**dique, pourquoi m**dique :

- Ca fait chi** les gens qui vont au stade : Généralement en France on termine le travail entre 17h et 18h, pour peu que tu n'habites pas a coté du stade, avec les embouteillages qu'on peut imaginer un vendredi soir dans une ville comme Lille, bin soit tu vas rater le coup d'envoi soit tu poses ton après-midi.
- Ca fait chi** la Ligue 2 : Lille/Bordeaux 19h, Multiplex ligue2 20h, Psg/Metz 21h ... En gros la ligue envoi comme message a la ligue2 : En plus de vous faire jouer le vendredi soir, on baise vos audiences et on baise aussi Bein qui paye pour un truc que personne ne pourra regarder et qui va en plus les obliger a mettre des équipes et différentes émissions plateaux en place pour que dal.

Y'a 2 semaines, la ligue avait déjà réussi le tour de force de programme Bordeaux - Troyes au Matmut Atlantique en même temps que le match de rugby de Bordeaux a Chaban Delmas ...

Dernier point, on a l'habitude de se farcir des multiplex chiants avec 5matchs, la programmation de ce match le vendredi a 19h va nous offrir un multiplex a 4matchs vraiment chiant : Strasbourg/Amiens, Troyes/Toulouse, Caen/Dijon, Montpellier/Nantes ... Un Lille/Bordeaux aurait clairement relevé l’intérêt du truc.

Je rappel ( désolé pour les bordelais ) qu'aucune de ces 2 équipes ne jouent la coupe d'europe, donc a priori aucun intérêt a adapter leur calendrier.

Pas un seul européen dans le 11 de départ de Guimaraes pour leur match d'Europa League ce soir.. ^^

Barnsley FC bientôt racheté par un propriétaire de Ligue 1 ? [ecofoot.fr]

Citation

Le duo d’investisseurs Chien Lee et Paul Conway devraient bientôt devenir propriétaires du club de Barnsley FC.

L’OGC Nice disposera-t-il bientôt d’un club « filial » au sein du football professionnel anglais ? Selon les informations évoquées dernièrement par la presse anglaise, le duo d’investisseurs sino-américains Chien Lee et Paul Conway devraient bientôt boucler l’opération de rachat de Barnsley FC, club évoluant actuellement en Championship (D2 anglaise).
L’affaire devrait même être finalisée d’ici deux semaines. Il ne manquerait plus que la validation du Board de la Football League pour conclure l’opération.
[...]
Chien Lee et Paul Conway n’en sont pas à leur coup d’essai au sein du football européen. Associés à Alex Zheng, ils détiennent 80% du capital social de l’OGC Nice depuis le printemps 2016. Pour le moment, le duo d’investisseurs n’a pas évoqué les éventuelles synergies pouvant être mises en place entre les deux clubs.

J"ai pas souvenir que ça ait été évoqué : une nouvelle compétition de l'UEFA qui va regrouper les équipes nationales en poules pour qu'elles affrontent des équipes de leur niveau (donc pas de France-Luxembourg ni de Espagne-Lettonie) en sept-oct-nov  selon un système de montée-relégation et une finale en juin de l'année suivante 

http://www.uefa.com/community/news/newsid=2079553.html

Modifié par Lazydad