Jump to content
This Topic
jAMAL

Thread fourre tout

Recommended Posts

Cavani/MBappe/Jardim/Kante/Reynet

ce que fait Favre c'est super mais ce que fait Jardim c'est au-dessus cette année pour moi

Reynet parce que je suis pas vraiment convaincu par les 3 autres

Edited by casinas

Il y a 5 heures, o-dog a écrit :

Ruffier a gagné le prix du meilleur gardien de L1 sur RMC

Et je pense aussi que Cardinale devrait en être, Reynet c'est un peu un scam, il fait une saison ok mais Dijon c'est la 16ème défense et il a pas une équipe dégueulasse ... Lecomte aussi ça lui arrive de faire des beaux arrêts et de sortir des gros matchs si on va par la. Trapp ... Il fait pas une saison exceptionnelle, enfin j'ai pas le souvenir d'un match ou il sauve le PSG, c'est un gardien qui fait le peu de chose qu'il a a faire plutôt correctement.

Subasic et Lopes ok c'est des gardiens qui font gagner des points a leurs équipes, les bons gardiens tu te rappelles plus facilement des matchs ou ils passent au travers parce que ça leur arrive très rarement.

Subasic / Lopes / Cardinale / Ruffier pour l'ordre je serais pas objectif alors je vais m'abstenir.

Et pour aller plus loin voila ce qui devrait être selon moi l'équipe type de L1 2016/2017:

Subasic
Fabinho / Silva / Perrin / Marçal
Thauvin / Tolisso / Seri / Silva
Cavani / Mbappe

y a rien d'incroyable à ce que trapp soit dans les 4, il aura joué 25 matchs en championnat mais il a été plutôt solide. si il avait 1/4 des erreurs de cardinal ou Lafont, on vous entendrait pendant des semaines, et gros lol à lopes mieux que trapp.

Edited by horou