Jump to content
This Topic
jAMAL

Thread fourre tout

Recommended Posts

jamal et joueur sont deux personnes différentes en fait. voilà pour l'explication.

Y'a que dans l'esprit d'o dog que les deux phrases recouvrent une meme problématique. Jamal parle du beau jeu, quand je parle de jouer avec les meilleurs quand on le peut.

La thèse d'o odg c'est de dire qu'on s'en fout de tenter notre chance parmi l'elite. Mieux vaut tenter la win face à des équipes plus faibles. Raisonnement de compétiteur looser par excellence.

Edited by jou0eur

y'a 10ans l'OL c'etait loin d'etre un grand club comme on aime déisgner Paris aujourd'hui ils sont très largement au dessus. En France t'as le droit de bien bosser t'es pas condamné a la médiocrité!

l'ol est un bon exemple,10 ans que Lyon joue la LDC demi finale l'année dernière et pourtant le PSG pour le moment fait jeu égal avec cette équipe alors que le PSG ne joue plus la LDC depuis des années.

Malgré que l'ol joue cette compétitoin régulierement est ce que sur le papier Lyon est largement supérieur a Paris pour moi non donc j'en reviens que d'après moi la LDC "ca sert a rien".

l'ol est un bon exemple,10 ans que Lyon joue la LDC demi finale l'année dernière et pourtant le PSG pour le moment fait jeu égal avec cette équipe alors que le PSG ne joue plus la LDC depuis des années.

Malgré que l'ol joue cette compétitoin régulierement est ce que sur le papier Lyon est largement supérieur a Paris pour moi non donc j'en reviens que d'après moi la LDC "ca sert a rien".

Encore un raisonnement un peu bizarre. Ca fait combien d'années qu'on joue l'europa league et qu'on la gagne pas ? devrait on arrêter de la jouer ? L'europa league ca sert à rien ? La preuve tu la joues et finalement tu fais jeu egal avec des equipes minables de l1 depuis des années.

Edited by jou0eur

+1 avec o-dog, Blackpool fait jeu égal avec Liverpool en Premier League, ce qui veut bien dire que l'histoire européenne des Reds n'a aucune importance.

Idem pour le Bayern, finaliste en LDC l'an passé certes mais on voit bien que c'est à peine du niveau de Fribourg ou Hannovre.

Edited by BernardTapis

Y'a que dans l'esprit d'o dog que les deux phrases recouvrent une meme problématique. Jamal parle du beau jeu, quand je parle de jouer avec les meilleurs quand on le peut.

La thèse d'o odg c'est de dire qu'on s'en fout de tenter notre chance parmi l'elite. Mieux vaut tenter la win face à des équipes plus faibles. Raisonnement de compétiteur looser par excellence.

toi tu preferes tenter ta chance moi je prefere gagner qui est le looser?

toi tu preferes tenter ta chance moi je prefere gagner qui est le looser?

Et t'as gagné quoi ? des coupes nationales. Tu joues même pas la ldc que tu craches sur les clubs qui jouent la ldc au mieux.

Edited by jou0eur

j'espere que c'est un level, sinon arrete le foot.

Et t'as gagné quoi ? des coupes nationales. Tu joues même pas la ldc que tu craches sur les clubs qui jouent la ldc au mieux.

t'aime beaucoup déformer les propos je crache sur qui la?

et puis une coupe nationale est un titre un 1/8 de LDC non.

Edited by o-dog

t'es énorme o-dog mis a part que c'est du grand n'importe quoi ce que tu viens de dire t'es bien obligé de constater que Lyon meme en jouant très mal avec un début de saison catastrophique est a la hauteur du PSG qui fait limite une premiere partie de championnat historique ca ne te fais pas réfléchir ?

Edited by jAMAL

t'aime beaucoup déformer les propos je crache sur qui la?

et puis une coupe nationale est un titre un 1/8 de LDC non.

ca m'a fait rire.

Sinon je vois déjà l'année de crise titrée dans le parisien.

Le PSG éliminé en demi de l'europa league et de toutes les coupes nationales ne termine que second du championnat. C'est la CRISE !!! AK démission !!!

Edited by jou0eur

t'es énorme o-dog mis a part que c'est du grand n'importe quoi ce que tu viens de dire t'es bien obligé de constater que Lyon meme en jouant très mal avec un début de saison catastrophique est a la hauteur du PSG qui fait limite une premiere partie de championnat historique ca ne te fais pas réfléchir ?

deja jouer bien ou pas on s'en branle non....? ensuite je peux te faire la meme hein Lyon demi finaliste de la LDC l'année dernière est a la hauteur du PSG qui joue pas cette compétiton depuis 10 ans ca ne te fais pas réflechir?

pourtant, l'idée de départ exprimée par o-dog est plutôt juste.

Benitez n'est pas le genre d'entraineur prêt à s'engager avec un club de ligue1, quel qu'il soit.

La raison me semble évidente, les clubs de L1 respectent leur budget.

Benitez, c'est pas le mec qui va construire avec un effectif en place, qui va le bonnifier par ces séances d'entraînement ou ses consignes tactiques.

C'est avant tout un mec qui va chercher à dépenser pour des renforts qui, de toute façon, n'auront pas la motivation de venir jouer en L1.

deja jouer bien ou pas on s'en branle non....? ensuite je peux te faire la meme hein Lyon demi finaliste de la LDC l'année dernière est a la hauteur du PSG qui joue pas cette compétiton depuis 10 ans ca ne te fais pas réflechir?

qu'a fait le psg sur cette même periode ? Comparons les resultats de lyon et ceux du psg puisque c'est pareil. :t-es-fou-toi:

Edited by jou0eur

Benitez n'est pas le genre d'entraineur prêt à s'engager avec un club de ligue1, quel qu'il soit.

Benitez, c'est pas le mec qui va construire avec un effectif en place, qui va le bonnifier par ces séances d'entraînement ou ses consignes tactiques.

C'est avant tout un mec qui va chercher à dépenser pour des renforts qui, de toute façon, n'auront pas la motivation de venir jouer en L1.

Il a perdu beaucoup de légitimité tout de même. Je le vois pas à un poste d'importance avant un petit moment.

et donc voila Lyon n'a pas besoin de bien jouer pour etre performant, par contre le PSG en jouant mal ses dernières années ils ont fait quoi ? :) tu vois t'as complètement tort.

arretez de pourrir tous les topic ca devient lassant ...

arretez ??? alors on fait quoi on laisse n'importe quel gugus venir raconter n'importe quoi et laisser la section se transformer en forum de footix ou on bash le mec en question ?

Edited by jAMAL

Il a perdu beaucoup de légitimité tout de même. Je le vois pas à un poste d'importance avant un petit moment.

d'accord avec ça, mais ce n'est pas pour ça qu'il viendra se refaire une virginité chez nous.

en L1 il n'y a pas d'argent, et Benitez me semble tout sauf un entraineur qui vient construire ou relever le défi. cette idée a été exprimée, mais je ne la partage pas.

et donc voila Lyon n'a pas besoin de bien jouer pour etre performant, par contre le PSG en jouant mal ses dernières années ils ont fait quoi ? :) tu vois t'as complètement tort.

arretez ??? alors on fait quoi on laisse n'importe quel gugus venir raconter n'importe quoi et laisser la section se transformer en forum de footix ou on bash le mec en question ?

Le PSG en jouant mal arrive 2eme en terme de palmarès pendant cette période.

PS: croire me bash sur le forum cp arretes'il te plait. :roll:

Pas vraiment il dépense oui mais pas dans des joueurs avec un cout énorme puis aujourd'hui l'effectif de Lyon je ne le trouve pas mauvais sauf la charnière centrale et le 6 qu'il faut changer mais ils ont un grand attaquant un grand gardien et si Gourcuff se remet a jouer au foot surement un bon créateur.

Après je n'peux pas affirmer qu'il peut venir a la base c'etait juste une reflexion !

Edited by jAMAL