Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
lebordelaii

Main Event PCA : 10 000€

Recommended Posts

lol Si avoir 45% des chips en jeu donne la victoire à 100%, apprend a jouer au poker ( et au passage, cherche une définition de ICM)...

Etre dans les 3 premier oui, la win, no way....

Je t'invite à apprendre la signification des mots de la langue française et leur usage alors.

Quand je dis 's'il ne gagne pas après tout ça', tu vois un rapport entre le tout ça et le chip count que je poste après ?

Non ? Normal, il n'y en avait pas.

Quand je parlais de 'tout ça',j'évoquais évidemment toutes les rencontres qui jalonnent son gros rush.

Ha oui, tant que tu y es, tu peux aller voir la définition du mot ironie, merci.

Edited by Ap_calypse

Hmmm mouais, honnetement, à sa place, vu l'avance en chips, ben je serais bien deg de pas gagner.

Son avance est plus que confortable, et pour les fana de l'ICM, il a 42% de faire first, 27% de faire 2nd et 16% 3eme... Et franchement je trouve que c'est des minimums...

Hmmm mouais, honnetement, à sa place, vu l'avance en chips, ben je serais bien deg de pas gagner.

Son avance est plus que confortable, et pour les fana de l'ICM, il a 42% de faire first, 27% de faire 2nd et 16% 3eme... Et franchement je trouve que c'est des minimums...

En fait le truc c'est que si c'était quelqu'un de très alerte niveau ICM (genre SNG Pro), il serait super capable de gérer tranquillement cette avance et d'avoir au minimum un HU avec 50% des chips.

Mais on a vu hier que c'était un peu un degen, et s'il veut trop abuser de sa position de CL, il serait capable de 5bet shove 86s dans les A du 2nd en chips et ensuite tilt spew ses jetons...

Mêm si ça reste de la projection et imo il devrait exploiter ça :creuse:

Ah sinon concernant la retransmission, elle se fera avec les cartes visibles

PCA-2010-thumbnail.jpg

Led by chip leader Chris Oliver, the final table will be like none in the PokerStars Caribbean Adventure's eight-year history. After reaching the final eight of the 2011 PCA main event today, play has been suspended until Saturday afternoon. It will resume under a veil of secrecy and security like no PCA before it. The final table will be sequestered from public view. Why? It will appear on ESPN3.com and ESPN2 in the United States on a one-hour delay. Better yet, the production will appear with the players' hole cards visible. Coverage begins at 5pm on ESPN3.com and then will be simulcast on ESPN2 beginning at 10pm. Viewers outside the United States will be able to watch on PokerStars.tv.

2011_pca_final_table.jpg

2011 PCA main event final table

Seat 1. Mike Sowers (USA) 3,685,000

Seat 2. Max Weinberg USA 3,350,000

Seat 3. Chris Oliver (USA) 19,670,000

Seat 4. Bolivar Palacios (Panama) 2,445,000

Seat 5. Sam Stein (USA) 5,855,000

Seat 6. Anton Ionel (Romania) 3,530,000

Seat 7. Philippe Plouffe (Canada) 1,555,000

Seat 8. Galen Hall (USA) 6,435,000

j'espere sower sur le podium!

oui il est huge cl no deal et top 2 minimum!

duhamel était pareil ca c'est mal passé mais il est revenu et a ship lol.

mon premier stream 2011 enfin ca va etre extra

Le stream est dispo en anglais, espagnol, allemand, italien ... mais pas en français.

Vraiment faiblard de la part de PS.