Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
lebordelaii

Main Event PCA : 10 000€

Recommended Posts

Pas de reportage wina cette année svp ?

non car pas de reprsentant de la team W qui participe au tournoi.

prochain coverage EPT deauville (source Harper)

GL au CPiste ki joue le PCA et surtout a Guill aka mr zur aka guillaumezur!!!

Edited by romu69

Alalala y a eu du dégat ! Est ce que vous savez combien de joueur il reste ???

Mrik-B commence dans environ une heure !!! Tres stréssé !

Si vous avez des liens où il serait possible de voir un classement provisoire , une liste de joueur inscrit ou encore des videos du tournoi ?

J'ai entendu parler qu on pourrait voir en direct des videos en streaming sur ESPN ! A voir ...

Good Luck a tous !

Alalala y a eu du dégat ! Est ce que vous savez combien de joueur il reste ???

Mrik-B commence dans environ une heure !!! Tres stréssé !

Si vous avez des liens où il serait possible de voir un classement provisoire , une liste de joueur inscrit ou encore des videos du tournoi ?

J'ai entendu parler qu on pourrait voir en direct des videos en streaming sur ESPN ! A voir ...

Good Luck a tous !

Il y avait 647 joueurs au départ du Day 1A, nous ne sommes plus que 272 rescapés

Jai limpression cette année , c'est top secret le PCA. Presque aucune info. Sur le site de l'EPT quedal, sur pokerstars. FR........ quedal. Winamax rien.

j'ai du mal à comprendre pourquoi des mecs comme cuts kitai et consors n'ont pas fait le deplacement.

Peut être parceque c'est un des tournois les plus relevés de l'année. Le tournoi des "joueurs internet".

Avec un gros field en plus donc plus de variance. Plus le trajet, décalage horaire toussa toussa.

Edited by FreeStyle324

Premieres infos de Mrik-B qui seront dispo sur notre site ci-dessous :

Il est aux alentours de 30 000 : pas grand chose à se mettre sous la dent , mais pas mal de pression .

J'attend de plus ample informations !

Good luck a tous !

PS: C'est vrai qu'on trouve vraiment pas grandes informations sur le tournoi ... C'est rageant !

Jai limpression cette année , c'est top secret le PCA. Presque aucune info. Sur le site de l'EPT quedal, sur pokerstars. FR........ quedal. Winamax rien.

j'ai du mal à comprendre pourquoi des mecs comme cuts kitai et consors n'ont pas fait le deplacement.

ya Gustavo guga Kuerten en tout cas

Mad Harper maile des CP, je ferais suivre si elle envoie la liste des joueurs du 1B pas trop tard...

les rooms n'ont pas de budget, ils preferent la pub tv pour attirer les gens qui n'y connaissent pas grand chose et faire leur chiffre tranquille, c'est une strategie :)

btw, le billet pour les Bahamas c'est 800 et la chambre "miteuse" pour 10jours c'est 1800e... donc si t sponso, t'es malin et avec les 2K tu fais la finale du FPS HAUSSMANN

et avec les 10k de buy-in mieux vaux faire Deauville + Snowfest + WPT Bratislava ( 12k de buy in pour 3 tournois) par exemple non ?

Edited by mama913

We have a total of 913 players today, making it a record total of 1,560 players for the 2011 PCA Main Event. This is 31 more than last year's 1,529-strong field

Benyamine et Saout au Day1B

après faut chercher dans la liste... enjoy !

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AoeMX4fehYvjdFgwS2xveUtaOUVxT3Ftcl9BY0xycHc&hl=en#gid=0

Edited by mama913

ilan rouah + 200 k est dans le top 5 en ce day 1B

elky in encore 80 k

Kuerten Guga in 70 k

source pokernews.com

Edited by salas

tous les français encore dans la course ici http://www.madeinpoker.com/resultats/pca-de-korver-toujours-chipleader-6530.html

tous les survivants ici https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AoeMX4fehYvjdEUwbXVfa29KYjM1ZUhnN09BVXBmNVE&hl=en#gid=0

Guga still in avec 43k

Edited by mama913

Quand on lit le parcours d'Mrik ça fait trop de peine. On pense à des tournois qu'on voulait crusher et dans lesquels on se retrouve card dead.

Et quand arrive la main jouable c'est déjà trop tard! Sauf que lui c'est au PCA... J'espère qu'il est pas trop frustré mais en tout cas il engrange de l'expérience.

GG mister!

Elky à 8K, wtf?? on sait ce qu'il lui est arrivé?

Et GO BENYAMINE!

Quand on lit le parcours d'Mrik ça fait trop de peine. On pense à des tournois qu'on voulait crusher et dans lesquels on se retrouve card dead.

Et quand arrive la main jouable c'est déjà trop tard! Sauf que lui c'est au PCA... J'espère qu'il est pas trop frustré mais en tout cas il engrange de l'expérience.

GG mister!

Elky à 8K, wtf?? on sait ce qu'il lui est arrivé?

Et GO BENYAMINE!

Lol c'est carrément ca ! Apparement le niveau à sa table était vraiment pas top ...

En plus il perd JJ vs K10 et pas KQ ...

Apres aucun jeu post flop ... Rien a faire ! C'est la vie ! il joue le WPT a paris le mois prochain ;) GL a lui !

pas de doublon avec la news de Caddy, je mets juste le link vers la liste complète des joueurs qui participeront au day3 https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AoeMX4fehYvjdHNLVUxNYUxOZ05UTF9QOUY3d09BRGc&hl=en#gid=0

Edited by mama913